Aimez-vous Cervejaria Trindade ?

Cervejaria Trindade

16 avis sur Cervejaria Trindade

Voir les photos de Almudena

La trinidad est à lisbonne ce que la ...

La Trinidad est à Lisbonne ce que La Cigale est à Nantes : une brasserie au décor magnifique et à la cuisine raffinée. Elle se trouve dans le quartier Alto de Lisbonne, tout près de l'ancien Couvent de la Santísima Trinidad. Elle a été fondée en 1294 et reconstruite à la suite d'un tremblement de terre. La salle à manger est décorée avec de superbes tuiles, on se croirait dans un lieu sacré. Ici, vous pourrez déguster les spécialités portugaises à des prix très raisonnables (ce qui n'est pas toujours le cas à La Cigale de Nantes).
Almudena
Voir les photos de Iris Enríquez

Pour les touristes, mais il vaut la peine

Assez proche de l'échangeur de Santa Justa (en haut) est le Trindade Cervejaria. Déjà l'environnement est un luxe, avec ses belles tuiles. Vous pouvez commander le plat du jour, mais allant de 3, vous ne pouvez plus rester. C'est ce qui m'est arrivé, je suis resté avec un désir d'essayer le riz de canard ... Mais il a été bien remplacé par croquettes maison de hachée entrant spectaculaire! En second lieu, orienter espetada un énorme pic bien chargé avec de la viande et les poivrons et les oignons, mmmmm! Être une bière, vous ne pouvez pas manquer d'essayer quelques-uns des variétés qu'ils proposent. Comme je l'ai dit dans d'autres restaurants de Lisbonne, il faut être prudent avec le pain, le beurre et le fromage vous ofrwecen car ils vont vous facturer. Nous ne pouvions pas partir sans essayer le fromage, qui était vraiment bon, mais nous avons été inculpé € 3 semblait un peu excessif ... Non pas cher, pas de dessert nous a laissé 15 euros par personne, mais nous avons mangé il semblait juste. Le personnel est habitué aux touristes, en particulier l'espagnol, donc la langue ne sera plus jamais s'arrêter. J'ai adoré ...

Para turistas, pero merece la pena

Bastante cerca del Intercambiador de Santa Justa (en su parte superior), está la Cervejaria Trindade. Ya sólo el entorno es un lujo, con sus bellísimos azulejos.

Puedes pedir la especialidad del día, pero si vas a partir de las 3, puede que ya no quede. Eso fue lo que pasó a mi, que me quedé con unas ganas de probar el arroz con pato... Pero fue bien sustituido por unas croquetas caseras de carne picada de entrante, ¡espectaculares! De segundo, una espetada de novillo, un pincho enorme bien cargado de carne y con su pimiento y cebolla, ¡mmmmm!

Al ser una cervecería, no puedes dejar de probar alguna de las variedades que ofrecen. Como ya he comentado en otros restaurantes de Lisboa, hay que tener cuidado con el pan, la mantequilla y el queso que te ofrwecen, porque te lo cobrarán. No pudimos dejar de probar el queso, que estaba realmente bueno, pero los 3 euros que nos cobraron me pareció un poco excesivo... No es barato, sin postre nos salió 15 euros por persona, pero para lo que comimos me pareció justo.

El personal está acostumbrado a los turistas, sobre todo a los españoles, por lo que el idiomas no será ningún impedimento. A mí me encantó...
Iris Enríquez
Voir les photos de Sofia Santos

Le "cervejaria da trindade" a été ina...

Le "Cervejaria da Trindade" a été inaugurad en 1836 dans la salle à manger "Trills Frades couvent", qui a été construit en 1283 et détruit dans le grand tremblement de terre de Lisbonne souffert en 1755. Il est situé dans le quartier Baixa-Chiado, l'un des plus traditionnels de Lisbonne et est la plus ancienne brasserie au Portugal, pour sa valeur culturelle et historique a été construit sur le patrimoine culturel de Lisbonne. Les plats sont des plats portugais typiques, «crème de fruits de mer, caldo verde, bacalhau com natas, fruits de mer açorda", etc ... Un régal pour le palais et les yeux, une fois décorée avec des carreaux traditionnels portugais.

La "Cervejaria da Trindade" fue inaugurad en 1836 en el comedor del "Convento dos Frades Trinos", que había sido construido en 1283 y luego destruído en el gran terremoto que ha sufrido Lisboa en el año 1755.
Esta situada en el barrio Baixa-Chiado, uno de los más tradicionales de Lisboa y es la cervecería más antígua de Portugal, por su valor histórico-cultural fue integrada en el Patrimonio Cultural de Lisboa.
Los platos son la típica comida portuguesa: "creme de marisco, caldo verde, bacalhau com natas, açorda de marisco", etc... Una fiesta para el paladar y también para los ojos, una vez que está decorada con azulejos típicos portugueses.
Sofia Santos
Voir les photos de archy

Temple maçonnique

Il ya 15 ou 19 ans, la brasserie Trindade est une brasserie typiquement portugais rempli de bons restaurants et un grand prix, mais est devenue aujourd'hui un restaurant giris avec des prix pour répondre à votre nouvelle visitantes.Una ne supprime pas le autre et elle vaut le détour, est une institution étant les Bras de plat de morue, Matheus augmenté de vin et de chocolat Musse

Templo masonico

Hace 15 o 19 años la cerveceria Trindade era una autentica cerveceria llena de portugueses con una comida riquisima y unos precios maravilloso,pero hoy en día se ha convertido en un restaurante de giris con unos precios acorde a sus nuevos visitantes.Una cosa no quita la otra y merece la pena verlo,es toda una institución siendo el plato típico el Bacalao a Bras,el vino Matheus Rose y el Musse de chocolate
archy
Voir les photos de Grancalili

Très bonne bière.

Il est situé dans le quartier du Chiado, à 5 minutes à pied de l'ascenseur de Santa Justa. Il est construit dans un ancien couvent et conserve la mise en page de la même, avec de nombreuses peintures murales de tuiles sur les murs et plusieurs chambres. Les prix des menus semblait cher à nous comme ils avaient seulement une bière en admirant la vue. En effet, la bière exquise.

Muy buena cerveza.

Se encuentra situada en el Barrio del Chiado , a 5 minutos caminando del elevador de Santa Justa. Está construida en un antiguo convento y conserva la disposición del mismo, con muchos murales de azulejos en las paredes y varias estancias.
Los precios de la carta nos parecieron caros así que sólo nos tomamos una cerveza disfrutando de las vistas. Por cierto, la cerveza exquisita.
Grancalili
Voir les photos de Viagens Lacoste

Elle est considérée comme la plus anc...

Elle est considérée comme la plus ancienne brasserie et le plus beau au Portugal. Situé dans le Bairro Alto dans le couvent de la Sainte Trinité, est de Lisbonne, où la brasserie plus envie de manger un steak. Outre les steaks sauts magnifiques sur le décor mettant en valeur les magnifiques panneaux de tuiles existantes.

É considerada a mais bonita e antiga cervejaria de Portugal. Situada no Bairro Alto no Convento da Santíssima Trindade, é a cervejaria lisboeta onde mais gosto de comer um bife. Além do maravilhoso bife salta à vista a decoração com destaque para os lindíssimos painéis de azulejos existentes.
Viagens Lacoste
Voir les photos de Ruben Mendez

Je m'y attendais beaucoup plus

Eh bien pas mal, mais je m'attendais à plus. Quand nous sommes arrivés à la porte, il était tout à fait une file d'attente et de la pensée ", si tant de gens vont traire", mais quand nous avons finalement assis et vu les prix, qui étaient élevés à mon goût, je me suis senti un peu déçu. Quand ils ont atteint les plats nous avons commandé au moins les portions étaient adéquates. Mais ce n'est pas près vaut le prix que nous avons payé. Le service n'était pas mal. En bref, je m'attendais à beaucoup plus. Portugais alimentation adéquate, mais très cher pour ce que c'est. Vous pouvez enregistrer la queue.

Esperaba mucho mas

Pues no esta mal pero me esperaba mas.

Cuando llegamos a la puerta había bastante cola y pensé "si hay tanta gente sera la leche" pero cuando por fin nos sentamos y vi los precios, que para mi gusto eran altos, me sentí un poco decepcionado. Cuando llegaron los platos que pedimos por lo menos las raciones eran adecuadas. Pero ni de lejos valen el precio que pagamos. El servicio no fue malo.

En resumen, esperaba mucho mas. Comida portuguesa adecuada pero muy cara para lo que es. Os podéis ahorrar la cola.
Ruben Mendez
Voir les photos de Luis Cevallos-Escalera

Un dîner terne

Bizarre, bizarre dîner fade au Portugal, mais c'était à cause de la foule, trop guindé. Toutefois, Clara Chiado Restaurant balcon offrant un refuge agréable. Merci iFon.

Una cena sosa

Raro, raro cenar soso en Portugal, pero era a causa de la concurrencia, excesivamente seria y formal. Sin embargo, el balcón del restaurante Clara Chiado ofrecía un refugio ameno. Gracias, iFón.
Luis Cevallos-Escalera

Tuiles!

Pour les mêmes tuiles sont la principale raison de visiter cette brasserie! ses murs tapissés de carreaux permettent à vos moments de visiteurs merveille à apprécier cet art. En attendant, vous pourrez déguster un bon repas, même dans le Bairro Alto, une des villes les plus vivantes (surtout la nuit)!

Azuleijos!

Pois, os Azuleijos são mesmo o principal motivo para se visitar esta cervejaria! as suas paredes forradas a azuleijos permitem ao seu visitante alguns momentos de admiração a apreciar esta arte. Enquanto isso, pode apreciar uma bela refeição, mesmo no Bairro Alto, um dos bairros mais vivos (principalmente à noite) da cidade!
UmOlharViajante

Beaucoup de bruit pour rien

Bel emplacement, bonne nourriture moyenne avec un prix exorbitant par rapport à la qualité et all'originalit des plats ... sans parler du manque d'informations sur les entrées qui sont faits pour trouver sur la table ou les crustacés et non sollicités servi, que si consommée débité du compte, sinon il ne sera pas compté et recueilli par des serveurs ayant été stationné sur la table, sur le réfrigérateur et privé de l'hygiène les plus actualisés et à la préservation et peut-être offert aux futurs clients ... blaaa

Tanto rumore per nulla

Bella la location, pietanze mediamente buone con un prezzo esorbitante rispetto alla qualità e all'originalità dei piatti...senza parlare della mancanza di informazione circa gli antipasti che vengono fatti trovare sul tavolo o dei crostacei serviti e non richiesti, che se consumati vengono addebitati sul conto, altrimenti non vengono conteggiati e ritirati dai camerieri dopo aver stazionato sul tavolo, fuori dal frigo e privati delle più scontate norme igieniche e di conservazione e magari offerti agli avventori successivi...blaaa
Maria Teresa Carbone

Voyage de lisbonne

Très bonne recommandation, même si je charabia portugais, il n'ya pas de problème avec la langue, mangé la fameuse morue et Espetinho de novilho Bratz, un rosé, dessert gâteau au fromage fait maison. Nous avons eu quelques ginja Beirao et tout s'est passé pour environ 60 € très cohérent dans l'établissement et de la nourriture

Viaje a lisboa

Muy buena recomendación , aunque yo chapurreo el portugués , no hay ningún problema con el idioma, comimos el famoso bacalao a bratz y espetinho de novilho , un vino rosado , de postre tarta casera de queso. Bebimos un poco de beirao y ginja, todo salió por unos 60€ muy acorde al establecimiento y a la comida
caipirinha

Il est le plus célèbre brasserie de l...

Il est le plus célèbre brasserie de Lisbonne et donc généralement très plein de gens. L'endroit est magnifique, décorée avec des carreaux et est très animé. La nourriture est très bonne et la bière qu'ils y font est délicieux.

Es la cervecería más conocida de Lisboa y por tanto suele estar llenísima de gente. El lugar es precioso, decorado con azulejos y está muy animado. La comida está muy buena y la cerveza que hacen allí es deliciosa.
Frida

Hautement recommandé

Une brasserie magnifique avec un très bon service. Il n'a pas mangé la nourriture de sorte que je ne peux rien dire. La bière, riche, oui.

Muy recomendable

Una cervecería preciosa, con muy buen servicio. No comimos allí, así que de la comida no puedo decir nada. La cerveza, riquísima, eso sí.
Carmen L. García
Voir les photos de Ruth