17 avis sur Bratislava

Bratislava est la capitale de la...

Bratislava est la capitale de la Slovaquie, elle est idéalement située entre Prague, Vienne et Budapest, et sa petite taille la rend agréable à visiter. Les maisons sont peines de couleurs pastel, on se croirait presque au bord de la Méditerranée alors qu´on est encore dans un ex pays du bloc communiste.

Les œuvres d´art sont fréquentes dans la rue, avec des sculptures de personnages qui paraissent réels, un photographe qui prend des photos au coin d´un immeuble, un ouvrier couché par terre, des trompe l´œil sur les murs des immeubles …

Maintenant Bratislava est l´aéroport officiel de Ryanair pour Vienne, car elle n´est qu´ à une heure de la capitale autrichienne, tu peux donc y aller pour vraiment pas cher, ainsi qu´avec Sky Europe, une low cost spécialisée dans l´Europe de l´Est.

Bratislava

La capitale de la petite Slovaquie est l'une de nos villes préférées en Europe, pour son accueil chaleureux qu'on n'imaginait pas, son calme et sa richesse culturelle. Les touristes lui préfèrent Prague ou Vienne et ne font l'aller retour dans la capitale slovaque qu'une petite journée pour se contenter de voir le centre-ville. On recommande vivement d'y rester quatre jours pour avoir l'occasion de découvrir les alentours de cette grande ville en plein renouveau !