British Film Institute

+442072551444
+442072551444

4 avis sur British Film Institute

BFI est le British Film Institute - la...

BFI est le British Film Institute - la cinémathèque du pays. Ce lieu est un luxe, et y entrer pour jeter un coup d'œil ou assister à certaines des expositions valent la peine. Voir un film ou faire des recherches sur son vaste catalogue est aussi complètement gratuit et ouvert à tout public. Cet institut offre une porte-affiche de cinéma indépendant combinée avec des cycles spécialisés dans des directeurs spécifiques ou des programmes avec des topiques déterminés.

Le British Film Institute ou BFI est...

Le British Film Institute ou BFI est une organisation qui a pour but de promouvoir le cinéma et les films en général. Ils organisent des projections, des festivals, des nuits thématiques et d’autres évenements dans les salles de Queen’s Walk, près du pont de Blackfriars.
Il y a aussi un IMAX dans le quartier de South Bank, qui a la plus grande salle et écran de ciné du Royaume Uni. Ils projettent des films en 2 et 3 dimensions, et d’autres spécialement optimisée pour l’IMAX, avec un son incroyable qui nous fait vraiment croire qu’on est dans l’hélicoptère ou dans l’Amazone avec l’acteur.
Dans le BFI qui n’est pas IMAX, il y a plus de 1000 films par an qui sont présentés au public, depuis les films les plus méconnus en noir et blanc ou alternatifs jusqu’au rétrospectives d’acteurs ou de réalisateurs mythiques.

Information British Film Institute