+1.258
N'attendez pas pour réserver les activités
Manhattan : demi-jour dans le Bronx, le Queens et Brooklyn
(196 )
77,86

223 avis sur Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn, ''Brooklyn...

Le pont de Brooklyn, ''Brooklyn Bridge'' à New York est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l'East River pour relier l'île de Manhattan au borough de Brooklyn.
Long de deux kilomètres, il a été ouvert à la circulation après 14 ans de travaux. Pendant cette seule journée 1 800 véhicules et 150 300 personnes l'ont emprunté. Le pont a coûté 18 millions de dollars de l'époque et on estime que 27 personnes ont trouvé la mort pendant les travaux.
Ce pont est l'un des points touristiques les plus importants de New York. On peut le traverser à pied. On a une vue exceptionnelle

Brooklyn Bridge

J'en avais même 2 posters dans ma chambre. Il est presque aussi célèbre que le Golden Gate Bridge à ce niveau.Bref, nous sommes allés marcher sur ce pont en matinée, afin d'aller visiter un peu Brooklyn par la suite. Quand nous y étions, le pont subissait apparemment quelques rénovations ce qui fait qu'on avait au final pas une vue incroyable sur la ville et l'East River. On voyait même rien du tout pour la plus grande partie du pont xD
Mais le pont en lui-même est vraiment joli, et quand nous arrivez vers la fin, vous avez une vue super. J'ai notamment vu de nombreux couples faire une photo

Véritable œuvre architecturale moderne, l...

Véritable œuvre architecturale moderne, le pont légendaire reliant le borough de Brooklyn à l’île de Manhattan est impressionnant. Le pont est construit sur deux étages. Le premier est réservé aux véhicules motorisés et le second est réservé aux piétons, cyclistes, etc. Les vues sur Brooklyn et Manhattan sont un pur bonheur pour les yeux. La promenade est agréable et constitue un point de départ parfait pour visiter le Dumbo Arts Center (centre culturel et commercial bobo), Brooklyn Heights et le « centre » de Brooklyn.

Un endroit mythique et incontournable

On ne peut pas découvrir la Big Apple sans se rendre au Brooklyn bridge, le pont mythique de New York. L'occasion de s'offrir une belle balade en partant du Sud de Manhattan pour se rendre dans le quartier voisin, Brooklyn. Vous pourrez prendre de sublimes photos de la skyline avec ses buildings au couché du soleil. Vous croiserez beaucoup de joggers et de cyclistes qui en profitent pour faire leur sport quotidien.Vous pouvez également vous rendre qu'au premier pillier et revenir par la suite si vous avez la flemme de traverser le pont !

Changing your point of view

Marre des musées et des rues bondées de Manhattan ?
Envie d´une promenade de vrais New-Yorkais ?

Alors c´est parti ...
Prenez le métro ligne A direction "South" et arrêtez-vous à la station High Street. Vous voici arrivé de l´autre coté du Brooklyin Bridge face à Manhattan et à ses célèbres "skyscrapers".

Prêt pour la traversée ?

A faire tôt le matin ou à la tombé du jour, muni d´un appareil photo!
Arrivée sur Manhattan au niveau du City Hall.

Marquant la limite Nord du quartier de...

Marquant la limite Nord du quartier de Downtown Manhattan et du World financial district, avec Chinatown, plus au Nord, et reliant la presqu'île de Manhattan au célèbre quartier de Brooklyn, le Brooklyn bridge est l'un des principaux ponts de la ville de New York, ainsi que l'un des plus anciens. On aime son architecture très particulière, faite de centaines de cordages très originaux, ainsi que la vue imprenable qu'il offre sur le Manhattan bridge et sur l'ensemble du quartier de la finance. Une balade incontournable et pleine de charme.

Pont de Brooklyn

Surement le pont le plus connu de New York, même pour ceux qui n'y sont jamais allés. Beaucoup de films ou de séries reprennent ce décor pour des scènes. Construit à la fin du XIXème siècle, il prend la forme d'un pont suspendu qui relie l'île de Manhattan au quartier de Brooklyn. La particularité de ce pont c'est qu'il peut se traverser à pieds grâce à un passage spécialement aménagé, un ballade à ne pas rater de toute évidence.

Le pont de Brooklyn

Il y a des lieux impératifs à visiter quand on vient à New York : la statue de la liberté, Time Square et en troisième position le Brooklyn Bridge. Comme son nom l'indique, il relie l'île de Manhattan au plus grand des quatre quartiers de la grosse pomme. Le meilleur endroit pour l'observer est encore la rive au sud du City Hall.

Information Pont de Brooklyn