Bubba Gump Shrimp Co.

831-373-1884
831-373-1884

2 avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Les restaurants Bubba Gump sont bien...

Les restaurants Bubba Gump sont bien sûr célèbres grâce au film Forrest Gump et on en trouve plusieurs dizaines à travers le pays. On y mange de la crevette à toutes les sauces, c'est très très bon et les plats sont souvent relevés comme il faut. Les références au film sont présentes partout, dans le menu, sur les poutres (citations du film inscrites), le film passe en boucle sur un écran... On fait appel aux serveurs en plaçant la plaque rouge "Stop Forrest, Stop !" sur notre table, serveurs qui sont par ailleurs très "friendly". Commandez un cocktail et vous aurez en cadeau le verre dans le boutique Bubba Gump juste à côté.

"Maman disait toujours, la vie c'est...

"Maman disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Fan de Forrest Gump, ce restaurant est à ne pas manquer!
Une chaîne de restaurant de poissons et fruits de mer basé sur le personnage de Bubba et décoré du sol au plafond en rapport avec le film, qui passe d'ailleurs en boucle sur plusieurs tv.
La petite note amusante: les petits panneaux "run forrest run" ou "stop forrest stop", à tourner quand vous avez besoin d'arrêter un serveur!

Et bien sur, la boutique obligatoire!

Information Bubba Gump Shrimp Co.

Liens de Bubba Gump Shrimp Co.