Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Burj Khalifa ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Burj Khalifa

info
sauvegarder
Enregistré

86 avis sur Burj Khalifa

2
Voir les photos de GERARD DECQ
2 photos

Célébrissime : la plus haute tour du ...

Célébrissime : la plus haute tour du monde. Un gratte-ciel insensé de 160 étages et 828 mètres de haut, bâti sur du sable. Démesure de l'émirat ??? On a parlé de projet pharaonique, de dépenses folles.. En tout cas, la tour de verre, d'acier et de béton est bien là, visible à une centaine de kilomètres à la ronde. Flèche qui tutoie le haut azur, elle se veut le centre du nouveau Dubaï qui ne cesse de grandir, toujours en chantier, sur vague de crise... Beauté esthétique incontestable des buildings modernes.
GERARD DECQ
4
Voir les photos de Iuliana Covaliu
4 photos

Burj khalifa (en arabe: برج خليفة "kh...

Burj Khalifa (en arabe: برج خليفة "Khalifa Tour»), connu sous le nom de Burj Dubai avant son inauguration, est un gratte-ciel à Dubai, Émirats Arabes Unis, et la plus haute structure faite par l'homme jamais construite, à 828 m. Ce phénomène architectural est un pôle d'attraction touristique mondiale qui projette Dubai sous les projecteurs mondiaux. Burj Khalifa rayonne dans une série d'ellipses, la tour englobant des domaines résidentiel, commercial, hôtel, de divertissement et le plus grand centre commercial du monde.
Iuliana Covaliu

Dubaï: las vegas du moyen-orient

Dubaï est l'un des sept États des Émirats arabes unis au Moyen-Orient. Ce n'est pas une grande ville, mais elle est belle. Une autre belle ville, Doha, qui est au Qatar, se trouve à 714,9 km de Dubaï.
Dubaï est célèbre le plus pour la Burj Khalifa, qui est le bâtiment le plus haut du monde. Le gratte-ciel lui-même est l'attrait touristique numéro un. Vous pouvez même choisir d'aller jusqu'au gratte-ciel, pour voir la vue sur Dubaï.
Pour ceux qui aiment les animaux marins et la mer, la visite de l'Aquarium de Dubai très agréable. Vous pouvez même faire de la plongée et nager avec les poissons.
Outre l'aquarium, la côte de Dubaï est un autre lieu merveilleux.
Pour obtenir la meilleure expérience, vous devriez faire un tour de la “vieille ville” qui montre la vraie culture des Émirats
Sarah Pullyard
1
Voir les photos de Louis Masuyer
1 photo

Une vue inoubliable, une expérience m...

Une vue inoubliable, une expérience magique, une montée effrayante, la découverte d'un projet spectaculaire et époustouflant qui vous promet une vision autre de la ville.
Louis Masuyer
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Thomas Sauzedde
1 photo

Imposant !!

Tellement haut !
Thomas Sauzedde
10
Voir les photos de macgreg
10 photos

Il ya deux dossiers de ce gratte-ciel...

Il ya deux dossiers de ce gratte-ciel incroyable: La première, bien sûr, d'être le plus haut bâtiment de la planète. Achevé en 2009, il dispose désormais d'une hauteur finale incroyable de 828 mètres. Mais un autre record caractérise la structure: Le fait qu'il a changé son nom après un jour de la date d'ouverture: du Burj Dubaï à Burj Khalifa, en l'honneur de l'émir de Dubaï, qui a aidé à sortir de la petite crise économique. Pour construire ce géant, il a fallu cinq ans et 1,5 milliards de dollars, améliorer de 20 milliards de dollars si l'on considère la construction de l'ensemble du complexe de gratte-ciel qui entourent la Burj Khalifa, qui fait partie d'une vaste zone qui comprend un fantastique luminaire, tous les soirs, avec des intervalles de 15 minutes, il explose dans un merveilleux spectacle musical. Vous pouvez monter la plate-forme d'observation grâce aux ascenseurs les plus rapides du monde. Devrait réserver à l'avance visite, coûtera 100 AED, contre 400 AED si on a pas de réservation et que vous voulez monter immédiatement. Vous pouvez réserver directement sur le site officiel.

Due sono i record di questo incredibile grattacielo: Il primo, naturalmente, quello di essere il più alto edificio del pianeta. Completato nel 2009, ora vanta l'incredibile altezza finale di 828 metri.
Ma un altro record contraddistingue la struttura: Il fatto di aver cambiato nome dopo appena un giorno dalla data di inaugurazione: Da Burj Dubai a Burj Khalifa, in onore dell'emiro che ha aiutato Dubai ad uscire dalla piccola crisi economica.
Per costruire questo colosso ci sono voluti 5 anni e 1,5 miliardi di dollari, che diventano 20 miliardi di dollari se consideriamo la realizzazione dell'intero complesso di grattacieli che circonderà il Burj Khalifa, che fa parte di un'immensa area che comprende una fantastica fontana luminosa, che ogni sera, con intervalli di 15 minuti, esplode in uno splendido spettacolo musicale.
Si può salire sulla piattaforma panoramica grazie agli ascensori più veloci del mondo. Conviene prenotare in anticipo la visita, al costo di 100 AED, contro i 400 AED se ci si presenta senza prenotazione e si vuole salire immediatamente. Si può prenotare direttamente dal sito ufficiale.
macgreg
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Inés Chueca
12 photos

Une expérience !!

Nous avons eu une escale à Dubaï et le plus haut bâtiment du monde était quelque chose que nous ne pouvions pas manquer. Nous avons acheté des billets sur place et immédiatement après entrés, nous avons dû attendre. Si vous portez un sac à dos ou un sac que vous pouvez le laisser en consignation. Dans l'ascenseur qui monte à 125 (plus ou moins, ne me souviens pas du nombre exact), vous êtes probablement oreilles bouchées. J'ai fait une vidéo quand nous descendons, vous verrez ce qu'il faut. Déjà, dans les hauteurs, vous pouvez prendre de très belles photos. Heureusement, ils avaient le bon sens de laisser des ouvertures dans les fenêtres de sorte que vous n'avez pas la façade en verre de la lentille. Une fois en haut, vous n'êtes pas limité dans le temps. Magasin a à la fois l'entrée et 360 point de vue de degré. C'est plutôt cool et ont très bien mis en place! Astuce: avoir un Wifi ouvert à partager toute votre expérience de réseautage social.

Toda una experiencia!!

Teníamos una escala de Dubai y el edificio más alto del mundo era algo que no nos podíamos perder.
Compramos las entradas allí mismo y acto seguido entramos, no tuvimos que esperar.
Si llevas alguna mochila o bolsas podrás dejarlo en consigna.

En el ascensor que te sube hasta 125 (más o menos, no recuerdo el número exacto) posiblemente se te taponen los oídos. Hice un vídeo cuando bajamos, podrás ver lo que se tarda.

Ya en las alturas, podrás sacar unas estupendas fotos. Por suerte tuvieron la buena idea de dejar aperturas en las cristaleras por lo que no tendrás el cristal delante del objetivo. Una vez arriba no te limitan en tiempo.

Tiene tienda tanto en la entrada como en el mirador de 360 grados.

Es una pasada y lo tienen muy bien montado!!

Tip: tienen una Wifi abierta para que compartas toda tu experiencia en redes sociales.
Inés Chueca
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Thabitha
3 photos

Burj khalifa du ramadan

La meilleure façon de voir Dubaï est depuis le sommet de ce gratte-ciel de 828 m. Il est le bâtiment le plus élevé dans le monde à ses pieds le plus longtemps dans la source de ms de monde et le gratte-ciel est accessible depuis le centre commercial le plus grand du monde ... Ils ne manquent de rien. Les vues sont en vaut la peine. L'entrée est conseillé d'acheter en ligne à l'avance. . Quand nous sommes allés coïncidé il était Ramadan (de 4h30 à 19.15 h propos ne peuvent pas manger, ni fumer, ni boire en public, I est punissable par la loi Une chanson par le système PA annoncé dans tout le pays et de commencer. la fin du Ramadan chaque jour pendant un mois). Au centre commercial vendant de la nourriture (ils ont des compteurs plafonné, de sorte qu'ils ne voient pas) mais pas vous permettent de manger en public. Il ya une Rincn branché dans le centre commercial où vous pouvez manger (permis pour les touristes qui ne peuvent pas supporter de ne pas bien nourrir ...). Dans cet espace il ya des comptoirs alimentaires, des tables à manger ... etc. Le paradis des touristes affamés et assoiffés. Bien que ce soit une expérience vaut le détour.

Burj khalifa en ramadán

La mejor forma de ver Dubai es desde lo alto de este rascacielos de 828 m de altura. Es el edificio más alto del mundo, a sus pies se ve la fuente más larga del mundo y al rascacielos se accede desde el centro comercial más grande del mundo... No les falta nada.
Las vistas merecen la pena. La entrada es recomendable comprarla por internet previamente.
Cuando fuimos coincidió que era el Ramadán (desde las 4.30 a.m. hasta las 19.15 h. aproximadamente no se puede ni comer, ni fumar, ni beber en público; está penado por la ley. Un canto por megafonía anuncia en todo el país el comienzo y el final del Ramadán cada día durante un mes). En el centro comercial venden comida (tienen los mostradores tapados para que no se vea) pero no te permiten comerla en público. Hay un rincón tapado en el centro comercial donde se puede comer (habilitado para los turistas que no aguantamos bien eso de no alimentarnos...). En ese espacio hay mostradores de comida, mesas para comer... etc. El paraíso del turista hambriento y sediento. Aunque es una experiencia que merece la pena ver.
Thabitha
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
14 photos

Au sommet

Vous pouvez voir l'ensemble du littoral de Dubaï, de Palm Jumeirah et l'hôtel Burj al Arab, au monde et la nouvelle construction de palme (apparemment complètement arrêté, est loin d'être le tronc). La ville à vos pieds s'étendant entre les bâtiments et les parcelles de couleur sable du désert. Il reste encore beaucoup à construire la ville s'ils deviennent vraiment ludique consolider Dubaï ville du Moyen-Orient. Ne manquez pas toute mon expérience à Au sommet de Burj Khalifa à mes blogs de tronc

At the top

Puedes ver todo el litoral de Dubai, desde la Palm Jumeirah y el hotel Burj al Arab, hasta the World y la nueva palmera en construcción (parece que totalmente parada, no está casi ni el tronco). La ciudad a tus pies se extiende entre edificios y solares de color arena del desierto. Todavía le queda mucho que construir a la ciudad si es que realmente consiguen consolidar Dubai como la ciudad lúdica de Oriente Próximo.
No te pierdas toda mi experiencia en
At the top del Burj Khalifa en Mi baúl de blogs
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Daniel Lázaro
2 photos

Au sommet: un modèle de dubi

Une expérience que tous les voyageurs à destination des EAU est de faire l'ascension au plus haut bâtiment du monde (pour le moment). Vraiment jusqu'au niveau 124, qui est l'endroit où le point de vue "Au sommet" est situé à 378 mètres de haut, comme vous pouvez le voir sur une des photos. Dans lequel vous lever en une minute et vous mettre désir escaso- dans le corps avec un beau jeu de lumière mélangée avec de la musique arabe, mais les meilleurs seront à venir. De ci-dessus, vous pouvez voir beaucoup de Dubi, comme si elle était un modèle. Ils semblaient rien énormes bâtiments. Les routes remplies de points qui devraient être les voitures. Mieux vivre. Important aller dans l'après-midi, comme podris voir la ville par jour, et la nuit aussi. Le changement est brutal. Aussi comme podris avantage pour l'un des spectacles musicaux dans les sources quedarn à vos pieds. Et plus tard, vous les voyez en bas! PS: Allez acheter les billets à l'avance en ' https://tickets.atthetop.ae' !!

At the top: una maqueta de dubái

Una experiencia que todo viajero a los E.A.U. ha de realizar, la ascensión al edificio más alto del mundo (por el momento). Realmente hasta la planta 124, que es donde se sitúa el mirador "At the top", a 378 metros de la cima, como se puede ver en una de las fotos.
En el ascensor -que te sube en un minuto escaso- ya te meten las ganas en el cuerpo con un bonito juego de luces mezclado con música árabe, pero lo mejor estaría por llegar. Desde arriba se puede ver gran parte de Dubái, como si de una maqueta se tratara. Edificios enormes parecían nada. Las carreteras llenas de puntitos que debían de ser coches. Mejor vivirlo.
Importante ir por la tarde, pues podréis contemplar la ciudad de día, y también de noche. El cambio es brutal. También así podréis aprovechar para ver uno de los espectáculos musicales en las fuentes que quedarán a vuestros pies. Y después, ¡las veis desde abajo!

PD: Comprad las entradas por adelantado en ' https://tickets.atthetop.ae'!!
Daniel Lázaro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de celia
1 photo

Spectaculaire

C'était génial de monter sur le plus haut bâtiment du monde (c'est ce qu'ils disent) est accessible sans queue, très bien organisé. La montée de l'usine 142 prend très peu. Des vues spectaculaires et de superbes. Le meilleur moment pour grimper en hiver sont les 5, le pourquoi vous restez un alors que vous voyez le coucher du soleil, et il vaut la peine. Si vous allez à Dubaï, ne doit pas oublier de prendre tikets à l'avance en ligne, et vous économisez sur chaque billet de 60 €.

Espectacular

Fue maravilloso subir al edificio mas alto del mundo ( o eso dicen )
Se accede sin colas, todo muy bien organizado. La subida hasta la planta 142 tarda muy poco.
Las vistas espectaculares, e impresionantes.
La mejor hora para subir son las 5 en invierno, porqués te quedas arriba un rato ves la puesta de sol, y merece la pena.
Si vas a Dubai, visita obligada, no olvides sacar los tikets con antelación por internet, ya que te ahorras en cada ticket 60€.
celia
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Ani Drp
14 photos

Le plus haut bâtiment du monde

Nous avons eu peu de temps pour visiter Dubaï parce que notre escale à Bangkok était seulement 7 heures, mais il était clair; visiter le plus haut bâtiment du monde était la meilleure option. Il est vraiment énorme. Admission coûte environ 25 €, montée en moins de 1 minute et la vue depuis le sommet est impressionnant.

El edificio más alto del mundo

Teníamos poco tiempo para visitar Dubai porque nuestra escala en el camino hacia Bangkok era de sólo 7 horas, pero lo tuvimos claro; visitar el edificio más alto del mundo era la mejor de las opciones. Es realmente enorme. La entrada cuesta unos 25€, subes en menos de 1 minuto y la panorámica desde arriba es impresionante.
Ani Drp
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de nico toledo
1 photo

Le plus haut bâtiment du monde

Cette photo a été prise à Dubaï. Au milieu de l'image, il est le Burj Kalifa, le plus haut gratte-ciel du monde (828 mètres), battant d'autres bâtiments, par exemple les patrons, serviettes, Tapei 101 ou le célèbre Empire State Building à New York. Burj Khalifa est l'hôtel le plus luxueux du monde avec 900 résidences dont des studios, un, deux, trois suites et quatre chambres à coucher. Les résidences sont situées sur les niveaux de 19 à 108. La construction a débuté en Janvier 2004 et a terminé six ans plus tard, en Janvier 2010. En face de l'immeuble il ya un parc avec jeux d'eau et de onze hectares de zones vertes. Dans la nuit il ya des spectacles dans les caractéristiques de l'eau. "Au sommet" est l'observation de la plate-forme de la tour Burj Khalifa, situé au niveau 124, il est également un tour d'une heure. Je vais recommander cette visite du bâtiment avec votre partenaire.

The tallest building of the world

This photo was taken in Dubai. In the middle of the image there is the Burj Kalifa, the tallest skyscraper of the world (828 meters), beating other buildings for example the Patronas Towels, Tapei 101 or the famous Empire State Building in New York.
Burj Kalifa is the most luxurious hotel in the world with 900 residences including studios, one-, two-, three- and four-bedroom suites. The residences are located on levels 19 to 108.
The construction started in January 2004 and finished six years later, in January 2010.
In front of the building there is a park with water features and eleven hectares of green zones. In the night there are shows in the water features.
"At the top" is the Burj Kalifa's observation deck, located on level 124, there is also a tour of one hour.
I will recommend visit this building with your partner.
nico toledo
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Rocco Truda
6 photos

Une vue à couper le souffle

Escalade de la Burj Khalifa, elle bénéficie - il va sans dire - une vue à couper le souffle de 360 ​​degrés sur Dubaï. Un pas si grand groupe de gratte-ciel qui ressemblent à des jouets de là-haut, une mer d'un bleu profond et infini du désert tout autour, qui nous fait comprendre jeune Dubaï Combien de temps et comment les parties peuvent toujours aller loin ...

Una vista mozzafiato

Salendo sul Burj Khalifa, si gode - superfluo dirlo - di una vista mozzafiato a 360 gradi su Dubai. Un nemmeno tanto esteso agglomerato di grattacieli che da lassú sembrano giocattoli, un mare azzurrissimo ed il deserto sconfinato tutto intorno, cosa che ci fa capire quant'è giovane Dubai e quanta strada potrá ancora percorrere...
Rocco Truda
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carmen Martínez Navarro
1 photo

Visitez le souk à côté de burj khalifa

En vertu de la Burj Khalifa Burj el Arab ou, un petit lac. Dans tous les jours plusieurs séances un beau spectacle musicien-eau pour ne pas manquer de voir sont. Sur le lac, accessible par un pont, il ya un souk, qui est nouvellement construit, mais plutôt recrée un marché oriental traditionnel. Luxe et bijoux exotiques, or, les tapisseries et les objets de décoration les plus variés et traditionnels aux côtés de plus grand centre commercial le plus moderne et monde, le Mall Dubail, et le plus haut gratte-ciel dans le monde. La photographie montre un des postes qui avaient des lampes en verre au souk.

Visita al zoco junto al burj khalifa

Bajo el Burj Khalifa o Burj el Arab, hay un pequeño lago. En él cada día se hacen varias sesiones de un precioso espectáculo músico- acuático que no hay que dejar de ver.
Al otro lado del lago, accediendo mediante un puente, hay un zoco, que aunque es de reciente construcción recrea bien un tradicional mercado oriental. Todo lujo y exotismo: joyas, oro, tapices y los más variados y tradicionales objetos de decoración junto al centro comercial más moderno y grande del mundo, el Dubail Mall, y el rascacielos más alto del mundo.
La fotografía muestra uno de los puestos de lámparas de cristal que había en aquel zoco.
Carmen Martínez Navarro
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Burj Khalifa

Numéro de téléphone de Burj Khalifa
+9714 8888124
+9714 8888124
Adresse de Burj Khalifa
Sheikh Zayed Road | 1 Mohammed Bin Rashid Boulevard Downtown, Dubái, Emiratos Árabes Unidos
Sheikh Zayed Road | 1 Mohammed Bin Rashid Boulevard Downtown, Dubái, Emiratos Árabes Unidos
Site web de Burj Khalifa
http://www.burjkhalifa.ae/
Voir plus