Aimez-vous Bus de Cagliari ?

Bus de Cagliari

2 avis sur Bus de Cagliari

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Les bus ne passent pas régulièrement.

Les bus ne sont pas la meilleure manière pour se déplacer sur l'île. Dans notre cas, nous n'avions pas le choix puisque nous avions perdu notre permis de conduire donc nous n'avons pas pu conduire la voiture que nous avions réservé à l'aéroport. C'est pourquoi nous avons alterné entre bus, train et stop. Les bus ne passent pas régulièrement et il se peut que certaines fois passent 4 ou 5 bus et qu'après, pendant 3 heures ne passe aucun bus. Je vous recommande de ne pas prendre le bus pour vous déplacer sur l'île sauf si vous disposez de beaucoup de temps libre. De plus, les bus passent par tous les petits villages et pour un trajet relativement court comme de Cagliari a Iglesias, qui pourrait être effectué rapidement, les bus mettent une heure et demie. La gare des bus se situe sur le côté ouest le Rue Rome, côté mer, à côté du terminal de train et en face de la mairie. Un bureau d'office de tourisme se trouve juste dans le parc d'en face. Entre la porte du Mc Donald's et de l'entrée de la gare, se trouve une boutique de location Hertz. Vous trouverez l'information dans le vestibule de la gare mais les billets sont vendus à l'intérieur du Mc Donald's. La gare possède 8 quais numérotés et dans le vestibule au-dessus du bureau d'information et des pancartes de trajets et horaires, vous verrez une pancarte électronique avec les départ, le numéro du quai, la destination et si ils sont déjà en cours d'embarquement.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Silvia Pocorobba