020 7222 1234
020 7222 1234
Londres Adresse

12 avis sur Bus de Londres

Quand on vient à Londres je pense ...

Quand on vient à Londres je pense qu'une des meilleures façonnent de se déplacer est en bus.
Il y a beaucoup de lignes différentes qui peuvent vous amener par tout dans la ville et en banlieue, il y a aussi beaucoup de bus qui sont disponibles toutes la nuit, chose qui aide quand on veut faire la fête ou simplement rester jusqu' 'a tard dans les rues de Londres.
Il existe le ticket pour la journée, trois jours, semaine, mois, etc. Et aussi l'Oyster card, rechargeable qu'à la fin devient moins cher que le ticket simple puisque si on n'a pas tout dépensé on se fait rembourser la différence.

Typique

Le réseau de bus de Londres est assez développé ! Nous avons mis quelques minutes à comprendre le principe des arrêts, qui peuvent ne pas être en face dans la même rue pour la direction contraire ! Un ticket coûte relativement cher si l'on compare avec les tickets français, environ 2£50 par trajet contrairement à 2€ maximum côté français. Mais les bus sont plutôt agréables et nous ont bien aidés dans notre périple ! Petite particularité : il reste encore quelques bus anciens sur certaines lignes qui sont vraiment à voir !

Il est rouge avec beaucoup de...

Il est rouge avec beaucoup de publicitées sur la carrosserie. Les Anglais ne laissent jamais d’espaces vides vous remarquerez. Les messages publicitaires sont partout !
Il est appelé bus impériale, c’est un bus à deux niveaux. Ils sont très souvent utilises a vocation touristique version décapote ou bien transport en commun.
Ils ont faits leur apparition à Londres en 1910.

Le Bus de Londres, tout feu tout flammes !

En général, j'ai une peur totalement irrationnelle des bus. Imaginez-moi, donc, dans un bus londonien, à deux étages, ROUGE (détail très important)... Quelle terreur ce bus, mon petit frère l'adore pourtant. On le prend à chaque fois qu'on est à Londres, pas de métro ni de taxi, "le Buuuuuuuuuuuuuus"... Bon ok. Résultat : 1 heure de thérapie par semaine pendant 1 an ? Non, juste un gros vomi, chaque jour, à Piccadilly Circus.

Superbe.

Information Bus de Londres