Aimez-vous Byron Bay ?

15 avis sur Byron bay

Roland Flutet

Byron bay est située à l'extrême no...

Byron Bay est située à l'extrême nord-est de l'Etat de Nouvelles Galles du Sud, à environ 700 kilomètres au nord de Sydney, et c'est un haut-lieu du surf mondial.

La raison ? sans doute le fait que c'est le point le plus à l'est d'Australie, ce qui signifie que les vagues qui arrivent là viennent de grossir en traversant tout l'océan Pacifique et atteignent la côte sans voir été perturbé par quelqu'obstacle que ce soit... sans doute aussi parcequ'il y a tellement de plages qu'il y en a toujours une qui est dans la bonne orientation pour surfer, quelque soit le vent !

Dans tous les cas, il y a un commerce qui fleurit à Byron Bay : ce sont les écoles de surf !

Marine

Byron bay où le paradis des surfeurs et ...

Byron Bay où le paradis des surfeurs et des mammifères marins !

Un lieu à ne pas manquer sur la côte Est australienne en allant sur Brisbane. Rencontres en tous genres,promenades le long des sentiers, baignade, découverte des joies du surf et des barbecues plein air !
Le point le plus à l’Est de l’Australie jette un sortilège à tous ceux qui s’y rendent.

C'est un lieu d’évasion pour les urbanistes. A ne pas manquer !:

- La réserve marine du Cap de Byron, pour y voir des dauphins, des tortues et des raies pastenagues.
- Le phare de la baie de Byron pour y admirer le lever du soleil.

sycko73

Byron, comme l'appellent les...

Byron, comme l'appellent les Australiens, est l'un de mes endroits préférés en Australie. Il est situé dans l'État de Sydney: New South Wales, sur la côte est, à une heure de transport de la Gold Coast. Bien que j'ai visité de nombreux villages de la côte orientale de l'Est, je peux vous dire que c'est mon préféré. C'est non seulement beau et calme, mais il y a également une atmosphère. Ce n'est pas trop petit, et comme dans d'autres villes, il y a des restaurants et des pubs de toutes sortes. Il est également fréquenté par des artistes et des intellectuels du pays, l'utilisant souvent comme une résidence secondaire pour échapper à la ville.

Jeremy Janin

Byron bay

Sorte de Margaret River du Queensland, Byron Bay est un haut lieu du surf australien, chose agréable pour vos pieds, le fond est sablonneux et non rocailleux. Attention toutefois, les jours de grosses marrées, les vagues "tabassent" soyez prêts à tomber et prendre une bonne dose de sel dans les narines,mais après ca c'est que du bonheur. Malheureusement pour moi,je casserais ma planche là bas. N'hésitez pas à découvrir les boutiques des shapers dans les alentours. Prévoyez de la monnaie le parking de la plage est payant.

funfgemuse

Regarder les baleines

Le phare de Byron Bay est situé sur une petite montagne. Desormais, c'est un lieu parfait pour voir des baleines pendant la saison (juin-novembre). Il faut seulement un peu de pacience et des jumelles et bim ! Préparez vous pour voir un spectacle unique quand ces granda
cétaces sortent de l'eau pour réspirer ou sauter !

Annick Cassier

Petite ville balnéaire ne voulant ...

Petite ville balnéaire ne voulant surtout pas ressembler à ces voisines de la Gold Coast. Des gens de tous horizons animés par les mêmes patients : Le surf, la tranquilité, le partage

Reconquista

Alex Rguez