Aimez-vous Cabo De Gata ?

Cabo De Gata

45 avis sur Cabo De Gata

Voir les photos de Charline Morin

El cabo de gata

Un des endroits les plus connus et les plus visités dans la province d'Almeria en Andalousie. Plages, villages, parc... de quoi vous en mettre plein la vue.

Idéal pour se balader en famille ou passer un moment de détente.
Charline Morin

Il s'agit d'un merveilleux endroit. l...

Il s'agit d'un merveilleux endroit. Le contraste de la mer avec la roche fait de ce site un endroit impressionnant d'un grand intérêt paysager. Aussi bien le lever de soleil que le coucher de soleil sont dignes d'être vus. C'est un agréable endroit surprenant et vivement recommandé pour passer un bon moment.
cotemaz

J'aime me perdre sur les plages de ca...

J'aime me perdre sur les plages de Cabo de Gata, à San José. Le sable, la paix et la tranquillité, la liberté et le contact avec la nature dans le parc naturel de Cabo de Gata sont inoubliables. Cependant, il faut faire attention car c'est l'un des derniers espaces sauvages de l'endroit. A visiter absolument.
antoniomc
Voir les photos de Francisco Javier Navas Sánchez

Playazo

Un week-end est descendu à Madrid pour Almeria et dormait dans différentes plages de Cabo de Gata, le premier Playazo En Rodalquilar, la plage est très agréable, avec une petite plage à côté qui ressemble à une piscine étincelante, et à côté vous avez quelques roches calcaires que vous pouvez marcher et avoir une vue imprenable sur la côte d'Almeria. Très belle aube, le soleil se lève playazo juste en face. Il ya un snack-bar pour le dîner ou très proches goodies Playazo sur la route qui vous mènera à une taverne de village réhabilitée qui est super calme avec une atmosphère de grande famille. La nuit suivante a été passé sur les plages près de la place, dans les criques de la Barronal, est très bien, à l'arrivée de San Jose par un chemin de terre et le parc (avant d'atteindre Monsul) doivent marcher une ratillo par la forêt Pittas ... Proximité essentiel, quelle que soit la plage ...

Playazo

Un fin de semana me bajé de Madrid a Almería y estuve durmiendo en diferentes playas del cabo de gata, la primera en El Playazo, En Rodalquilar; la playa es muy bonita, con una pequeña playa al lado que parece una piscina de aguas cristalinas, y al lado tienes unas rocas calizas que puedes ir andando y tener vistas impresionantes de la costa almeriense. Muy bonito el amanecer, el sol sale justo enfrente del playazo. Hay un bar para cenar o picar cositas muy ricas cerca del playazo, en la carretera que te lleva al pueblo una taberna rehabilitada que es super tranquila, con un ambiente familiar muy bueno. La noche siguiente la pasé en las playas cercanas al cabo, en las calas de El Barronal, está muy bien, se llega desde san josé por camino de tierra, y al aparcar (antes de llegar a monsul) hay que andar un ratillo por bosque de pitas... Imprescindible la zona, sea cual sea la playa...
Francisco Javier Navas Sánchez
Voir les photos de Apartamentos Alcazar de Baeza

Un autre essentiel "cala del plomo" d sables dorés et des eaux claires de la q est accessible par un chemin de terre à 7 kms

Plage Monsul, scène de grands films et des clips vidéo de sable fin et doré et l'on trouve une magnifique dune sur le côté gauche. Je recommande de passer une journée là-bas et surtout ne pas se coucher de soleil manqué. Un autre "Cala del Plomo" sables d'or d essentielles et eaux cristallines à q est accessible par un chemin de terre de 7 kms.

Otra imprescindible "cala del plomo" d arenas doradas y aguas cristalinas a la q se accede por una pista de tierra de 7 kms

Playa de Monsul , escenario de películas y de importantes videoclips de arena fina dorada y en la que encontramos una maravillosa duna en su parte izquierda.
Recomiendo pasar un día allí y en especial no perderos el atardecer.

Otra imprescindible "Cala del Plomo" d arenas doradas y aguas cristalinas a la q se accede por una pista de tierra de 7 kms.
Apartamentos Alcazar de Baeza
Voir les photos de Jesús Moral

Avec l'une des plus belles côtes et d...

Avec l'une des plus belles côtes et de la richesse écologique de la Méditerranée occidentale et une superficie de 38.000 hectares, à laquelle il faut ajouter une bande de mer un mile de large (12 000 hectares), le parc naturel de Cabo de Gata a devenu l'un des joyaux naturels pour le tourisme à Almeria, en Andalousie et en Espagne. En outre, le Cabo de Gata a une autre protection: zone de protection spéciale pour les oiseaux [SPA (1989)]; des zones humides d'importance internationale [Ramsar (1989) Cap de Gata Salinas]; Réserve de la biosphère (1997); Importance Méditerranéenne spécialement protégées [ZEPIM (2001)] Parc naturel de la zone volcanique complexe Cabo de Gata a été formé dans la période comprise entre 15 et 16 millions d'années et est la partie émergée d'un magmatique submergé vaste zone s'étend la région de la mer d'Alboran.

Con una de las franjas costeras de mayor belleza y riqueza ecológica del Mediterráneo occidental y una extensión de 38.000 has, a las que hay que sumar una franja marina de una milla de anchura (12.000 has), el Parque Natural de Cabo de Gata se ha convertido en una de las joyas naturales para el turismo de Almería, Andalucía y de toda España.
Además el Cabo de Gata tiene otras figuras de protección:
Zona de Especial Protección para las Aves [ZEPA (1989)]; Humedal de Importancia Internacional [RAMSAR (1989) Las Salinas del Cabo de Gata]; Reserva de la Biosfera (1997); Zona Especialmente Protegida de Importancia para el Mediterráneo [ZEPIM (2001)]
El Complejo Volcánico del Parque Natural de Cabo de Gata se formó en el periodo comprendido entre 15 y 16 millones de años, y constituye la parte emergida de una extensa área magmática sumergida que se extiende por la zona del Mar de Alborán.
Jesús Moral
Voir les photos de Borja Gomez Fernandez

Acantidos dans le cabo de gata par le...

Acantidos dans le Cabo de Gata par lesquelles vous pouvez être acheminés avec une voiture et explorer les nombreuses criques qui se trouvent dans le parc de la nature. Un endroit pour perederse pendant une semaine de formes les plus diverses, camping, chambres d'hôtes, campings, etc .... Il MAJR aller en été, mais il ya des petits morceaux sur la plage ouvert uniquement en été, même si, vous trouverez une locale caché dans les falaises pour profiter d'un bon verre. A l'intention de paradis sur ruiner une politique qui favorise un «tourisme de qualité», qui n'est rien de plus qu'un ivel Tourisme économique élevé, à la fin du paradis "hippie" c'est ce qui a toujours été ce domaine.

Acantilados en todo el Cabo de Gata por donde puedes rutear con coche y explorar las numerosas calas que hay por el parque natural. Un lugar para perderse durante una semana de las formas más diversas, acampada, pensiones, campings, etc

Es mejor acudir en época estival, aunque los chiringos que hay a pie de playa sólo abren en verano, aún así, encontrarás algún local escondido en medio de los acantilados donde disfrutar de una buena copa. Un paraíso que intentan arruinar con una política que fomenta un "turismo de calidad", que no es más que un turismo de alto nivel económico, para acabar con el paraíso "hippy" que es lo que siempre ha sido esta zona.
Borja Gomez Fernandez
Voir les photos de Almudena Torres Álvarez

Mon partenaire et j'ai toujours chois...

Mon partenaire et j'ai toujours choisi de trouver un point intermédiaire, il vit à Valence et Cadix. Pour l'été, nous pensons d'Almería pour profiter de la plage un week-end par mois. Cette image est de la première fois que nous avons visité et depuis lors, nous avons décidé que Almeria serait notre endroit préféré pour l'été 2010. Dans ce cas, est la baie de Cabo de Gata et le week-end prochain, nous allons répondre dans la Negro. La Cala est parfait, pas trop de monde, l'eau est claire et propre, l'atmosphère de détente totale, avec ses bateaux de pêche et le snack-bar pour se rafraîchir avec une bonne bière.

Mi pareja y yo elegimos siempre un punto intermedio para encontrarnos, él vive en Valencia y yo en Cádiz. Para verano, pensamos en Almería para poder disfrutar de la playa un fin de semana al mes. Esta foto es sobre la primera vez que la visitamos y desde entonces, decidimos que Almería sería nuestro rincón favorito para este verano 2010. En este caso, es la calita de Cabo de Gata y para el próximo fin de semana nos reuniremos en las Negras.
La Cala es perfecta, no hay mucha gente, el agua es cristalina y limpia, el ambiente de relajación total, con sus barquitos pesqueros y el chiringuito para poder refrescarnos con una buena cerveza.
Almudena Torres Álvarez
Voir les photos de Mati Segura Fortes

Le paradis

Chaque fois que je vais à Cabo de Gata, je sens que je suis venu au paradis, peut-être pas les plus belles personnes dans le monde, mais possède l'une des plus belles plages et surtout, quelque chose que vous devez faire l'expérience par vous-même. L'énergie est là est si bon, cela signifie que quand on va, ont un désir de revenir bientôt. Le meilleur moment pour aller à Cabo de Gata est au printemps ou même en Juin car très bon moment et il n'y a presque personne.

El paraiso

Siempre que voy a Cabo de Gata tengo la sensación de que he llegado al Paraíso, quizá no sea el pueblo mas bonito del mundo pero sí tiene una de las mejores playas y, sobre todo,tiene algo que hay que experimentar por uno mismo. La energía que hay allí es tan buena, que hace que cuando uno se va, tenga enseguida deseos de volver.
La mejor época para ir a Cabo de Gata es en primavera o incluso en Junio porque hace muy buen tiempo y no hay casi nadie.
Mati Segura Fortes
Voir les photos de Antonio Pedrera

Un endroit pour arrêter l'horloge

Dans le Isleta del Moro dans le parc naturel de Cabo de Gata, le Cala Higuera, très calme, petit, où les eaux cristallines invitent à pratiquer la plongée. Il est protégé par une petite falaise à donnent sur le village. Prendre le soleil dans cette plage est arrêté dans le temps et oublier tout.

Un lugar donde parar el reloj

En la Isleta del moro en el Parque Natural de Cabo de Gata, se encuentra la Cala de la Higuera, muy tranquila, pequeña, donde sus aguas cristalinas invitan a la practica del submarinismo. Esta protegida por un pequeño acantilado que hace de mirador del pueblo. Tomar el Sol en esta playa es detenerse en el tiempo y olvidarse de todo.
Antonio Pedrera
Voir les photos de Ramón San Juan Bilbao
Ramón San Juan Bilbao
Voir les photos de Joaquin Ruiz Fernandez

Région spectaculaire non seulement da...

Région spectaculaire non seulement dans la province du Cap où ce phare et un observatoire, mais autour. L'église et Monteleva Almadraba, le point de vue des oiseaux à côté du sel, l'un des emplois, avec la pêche, cette petite ville.

Zona espectacular no solo en el Cabo donde esta el faro y observatorio, sino en sus alrededores. La iglesia de la Almadraba e Monteleva, el mirador de aves junto a las salinas, una de las fuentes de trabajo, junto a la pesca, de este pequeño pueblo.
Joaquin Ruiz Fernandez
Voir les photos de Xavi-iPhone82

Nice et trabquilidad

Endroit calme et la bonne nourriture. Un chaud soleil, un imejorables plages, rien à envier à d'autres. Criques et de plages et ses eaux cristallines. Couchers de soleil à criques!

Agradable y trabquilidad

Lugar tranquilo y buenos alimentos.
Un sol que calienta, unas playas imejorables, nada que envidiar en otro lugar.
Calas y playas de primera y aguas cristalinas.

Atardeceres en calas de ensueño!!!
Xavi-iPhone82
Voir les photos de MIGUEL

Snack chiri-bus, nous vous conseillon...

Snack CHIRI-BUS, nous vous conseillons de commander un riz de poulpe, ils font de l'excellent. Par ailleurs, l'attention du personnel est excellent avec un très bon rapport qualité-prix, c'est comme un balcon donnant sur la mer avec une immense plage

Chiringuito CHIRI-BUS, recomendamos pedir un arroz con pulpo, lo hacen buenísimo. Por otra parte la atención del personal es excelente, con una muy buena relación calidad precio, es como un balcón al mar con una playa enorme
MIGUEL

Des plages préservées à san josé

J'ai été ce dernier Octobre à San Jose, je reste à l'hôtel Cortijo El Sotillo. La vérité est que «l'on passe". Hôtel très cool, est en ville, mais pas en ville, détendez-vous. Cheminée rouleau beaucoup à la fois dans la barre et ayant une véranda. Vice mange, surtout l'épaule de chevreau; Ecologica ont leur propre bétail. L'ensemble piscine pour nous seuls. La région offre des plages immaculées qui n'ont pas vu sur la côte espagnole. Génois, Monsul. Je recommande l'hôtel à pied Ls tranquillité, le traitement et hzbitaciones mais le restaurant la plupart du temps dl. Un jour, nous sommes allés dîner au village et de toutes les batailles, mais peu de pizzas et de mauvaise qualité. Dîner sur la terrasse avec cheminée en regardant les étoiles est le plus. Fortement recommandé

Playas vírgenes en san jose

He estado este mes de octubre pasado en San Jose, me aloje en el hotel cortijo el Sotillo. La verdad es que "una pasada". El hotel muy chulo, esta en el pueblo pero sin estar en el pueblo; tranquilidad total. Mucho rollo de chimenea, tanto en el bar como en una terraza acristalada que tienen. Se come de vicio, sobre todo la paletilla de cabrito; tienen su propia ganadería Ecologica. La piscina toda para nosotros. En el entorno hay unas playas vírgenes que no he visto en el litoral español. Genoveses, monsul.
Recomiendo el hotel pie Ls tranquilidad, el trato y las hzbitaciones, pero sobre todo dl restaurante. Un día fuimos a cenar al pueblo y todo batalla, pizzas y poco mas pero poca calidad.
Cenar en la terraza con la chimenea viendo las estrellas es lo mas.
Totalmente recomendable
pedro