Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cabo de Palos ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cabo de Palos

info
sauvegarder
Enregistré

56 avis sur Cabo de Palos

16
Voir les photos de TONYMAN
16 photos

J'ai pris cette photo depuis le phare...

J'ai pris cette photo depuis le phare de Cabo de Palos. Il s'agit d'une petite crique qui se trouve à droite. J'y suis allé avec ma copine pour faire des photos du phare et j'ai trouvé cette merveille, je n'ai pas hésiter à le photographier. C'est un bel endroit que je vous recommande de visiter aussi.
TONYMAN
8
Voir les photos de Rodrigo Nieto
8 photos

Des vues spectaculaires sur le manchon

Ce phare magnifique est situé dans l'un des endroits les plus touristiques de Cartagena, La Manga. Son emplacement est très spécial ainsi que spectaculaire, car il est situé sur le point de Cabo de Palos, une roche (comme vous pouvez le voir sur les photos) la plus élevée. Comme une curiosité historique, comme une blague, je dirai que dans les temps anciens, il était dit que le rocher où le phare se repose maintenant il y avait un temple dédié à Baal Hammon, qui à l'époque romaine serait Saturne. Vous voyez un cadrage parfait pour profiter de la vue sur le Manga, la mer Méditerranée, et de belles plages. Si vous venez à Carthagène, indispensable pour se détendre et profiter de la nature.

Vistas espectaculares de la manga

Este preciosidad de faro se encuentra en uno de los lugares más turísticos de Cartagena, La Manga.

Su ubicación es muy especial a la vez que espectacular porque se sitúa sobre el punto más alto de Cabo de Palos, una roca (como podréis apreciar en las fotografías).

Como curiosidad histórica, a modo de chascarrillo os contaré que en la antigüedad se decía que sobre la roca donde hoy descansa el faro hubo un templo dedicado a Baal Hammon, que los en época romana sería Saturno.

Como veis un encuadre perfecto para disfrutar de las vistas de la Manga, del mar Mediterráneo, y de unas playas preciosas.

Si venís a Cartagena, indispensable para relajaros y disfrutar de la naturaleza.
Rodrigo Nieto
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de SerViajera
8 photos

Sérénité du passé

A côté des grands immeubles et hôtels situées sur la Mar Menor, les gens du Cap est toujours vivant comme un souvenir de ce qui était autrefois La Manga. Dans ses rues étroites, vous pouvez respirer la tranquillité du passé, peut-être à partir du moment où la pêche côtière, la pêche de petits bateaux qui pratiquent près de la côte, était la principale activité de son port abrité. Aujourd'hui, la tradition se perd, bien que les restaurants simples long de la promenade et autour du port encore ragoût de fruits de mer frais, seul ou avec du riz chaudron comme ne prépare bord de la mer. Dans presque tous les restaurants que vous mangez bien, j'ai un penchant pour La Tana, où fruits de mer grillés et du riz pour la maison-une variante de Murcie-pot à ce stade sont extrêmement savoureux classique. Car après le repas est à pied du vieux phare. Ils disent qui est construite sur la tour médiévale à partir de laquelle a mis en garde le petit village de pêcheurs de la présence des pirates redoutés et sauvage. Aujourd'hui, c'est l'endroit idéal pour admirer la géographie spectaculaire de La Manga. Si l'on omet l'aspect urbain de l'indignation que sur le Mar Menor a fait l'homme, nous avons la beauté d'une côte encore préservée, les cailloux pointus méditerranéens battre contre le Cap et, au loin, presque deviner, Îles silhouette floue fourmis.

Una tranquilidad de otros tiempos

Al lado de los altos edificios y hoteles emplazados sobre el Mar Menor, el pueblo del Cabo es como un recuerdo todavía vivo de lo que La Manga alguna vez fue.

En sus callejuelas se respira una tranquilidad de otros tiempos, tal vez de la época en que la pesca de bajura -la pesca desde pequeñas barcas que se practicaba cerca de la costa-, era la actividad principal de su abrigado puerto. Hoy la tradición se ha perdido, aunque los sencillos restaurantes a lo largo de la rambla y alrededor del puerto siguen guisando pescado y marisco fresco -solos o con arroz en caldero- como sólo se los prepara a la vera del mar. En casi todos los restaurantes se come bien; yo tengo especial predilección por La Tana, donde la mariscada a la plancha y el arroz de la casa –una variante del caldero murciano- son a esta altura sabrosísimos clásicos.

Para luego de la comida queda caminar hasta el viejo faro. Cuentan que está construido sobre la torre medieval desde donde se advertía al pequeño pueblo de pescadores de la presencia de los temidos y salvajes piratas berberiscos. Hoy es el sitio perfecto para admirar la espectacular geografía de La Manga. Si uno omite mirar el atropello urbanístico que sobre el Mar Menor ha cometido el hombre, nos queda la belleza de una costa todavía virgen, el Mediterráneo golpeando contra las piedras afiladas del Cabo y, allá lejos, casi adivinándola, la silueta borrosa de las Islas Hormigas.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
18
Voir les photos de Esther
18 photos

Il est situé au sud de la manga del m...

Il est situé au sud de La Manga del Mar Menor, dans la municipalité de Cartagena. Personnellement, c'est le meilleur endroit dans le monde, surtout si vous aimez la solitude et profiter de la mer (ici, c'est la réserve Îles Ant marine). Il s'agit d'un lieu fréquenté par les plongeurs comme l'un des meilleurs endroits pour pratiquer ce sport en Europe depuis sa faune et sa flore. Il ya aussi des épaves (comme le Sirius, le Standfield, Le Naranjito, etc.) Cabo de Palos Cconserva son environnement marin d'être un village de pêcheurs. Dans la zone portuaire, vous pourrez déguster le fameux chaudron (riz fait avec de la roche bouillon de poisson Mar Menor) seulement trouver ici. Ils doivent manger accompagné effet à l'ail. Il existe de nombreux centres de plongée. Puis vous avez les barres qui est agréable, surtout si le dîner ou prendre quelque chose sur les terrasses pendant les soirées d'été. Promenez-vous le long de la plage ou des falaises Levante est parfait. Tout ce que vous conduire au phare, où vous pourrez profiter des couchers de soleil sont toujours inoubliables. Site Web: Www.Murciaturistica.Es est 1864 et est situé sur la plus haute colline de Cabo de Palos. Cette valise (mais vous pouvez visiter l'intérieur) de sorte qu'il est fréquent de voir des vêtements suspendus à l'extérieur et les enfants qui quittent l'école à la Epoca école. De là, vous êtes parfaitement Fourmis Islands (zone de plongée et d'autres épaves), Playa de Levante et diverses plages comme Cala Cala thon froide. Aussi monnaie Pic de l'Aigle (situé dans le parc régional de Calblanque), La Manga del Mar Menor partie. C'est un endroit idéal pour profiter des magnifiques levers et couchers de soleil qui se produisent dans ce domaine. La nuit, il est très relaxant pour admirer la lumière éteinte et les jours de brouillard le son ne vous laissera pas indifférent. Vous pouvez accéder à la base quand vous le voulez. Si vous allez en voiture, vous pouvez vous garer dans le même parking qui sera trouvé à côté de lui. Surtout en haute saison reçoit de nombreuses visites de personnes âgées en procession jusqu'à lui. Le village de Cabo de Palos, à l'origine un village de pêcheurs, est aujourd'hui principalement une ville touristique connue pour sa gastronomie (notamment pour son "chaudron Mar Menor" recette locale de riz et de poisson dans la région, en particulier le mérou) et une destination pour la plongée. Le port de Cabo de Palos est la pêche et les sports. Cabo de Palos fait partie de la nautique del Mar Menor, qui assure que les touristes qui viennent dans la région une grande variété de sports nautiques, notamment la plongée, en toutes saisons, grâce au temps chaud et le sud-est de Murcie son imposant fonds marins. Possède en réserve Îles Ants marins.

Se encuentra al Sur de La Manga del Mar Menor en el municipio de Cartagena. Personalmente es el mejor lugar del mundo sobre todo si te gusta la soledad y disfrutar del mar (aquí se encuentra la reserva marina de Las Islas Hormiga). Es un lugar muy frecuentado por buceadores por ser uno de los lugares mejores para la práctica de este deporte de Europa dado su fauna y flora marina. También hay restos de barcos hundidos (como El Sirio, El Standfield, El Naranjito, etc).

Cabo de Palos Cconserva su ambiente marinero al ser un pueblecito pesquero. En la zona del puerto puedes degustar el famoso caldero (arroz hecho con caldo de pescado de roca del Mar Menor) que solamente encontrarás aquí. Se tiene que comer acompañado con ajo por cierto. Hay numerosos centros de buceo. Luego tienes la zona de bares que es muy agradable sobre todo si cenas o tomas algo en las terracitas durante las noches de verano. Pasear por la playa de Levante o los acantilados es perfecto. Todos te llevan al faro, donde puedes disfrutar de las puestas de Sol que siempre son inolvidables.

Página web: Www.Murciaturistica.Es

Es de 1864 y se ubica en el montículo más alto de Cabo de Palos. Esta habitado (pero no se puede visitar el interior) por lo que es frecuente ver ropa tendida en el exterior y niños saliendo de el para ir al colegio en la època escolar. Desde aquí se ven perfectamente las Islas Hormigas (zona de buceo y de resto de naufragios), la Playa de Levante y diversas calas como Cala Fría y Cala Atunes. También se divisa el Pico del Águila (situado en el Parque Regional de Calblanque), La Manga y parte del Mar Menor. Es un punto ideal para disfrutar de los numerosos amaneceres y atardeceres hermosos que se dan en esta zona. Por la noche es muy relajante poder admirar la luz que desprende y en los días de mucha niebla su sonido no te deja indiferente. Puedes acceder a su base siempre que quieras. Si vas en coche puedes aparcar en el mismo aparcamiento que encontarás junto a el. En temporada alta sobre todo recibe muchas visitas de gente mayor que sube en procesión a verlo.

El pueblo de Cabo de Palos, en origen un poblado de pescadores, es hoy principalmente una localidad turística conocida por su gastronomía (en especial por su "caldero del mar Menor", receta local a base de arroz y pescados de la zona, en particular el mero) y como destino de buceo.
El puerto de Cabo de Palos es pesquero y deportivo. Cabo de Palos forma parte de la Estación Náutica del Mar Menor, lo que asegura al turista que acude a la zona una amplia oferta en deportes náuticos, sobre todo el buceo, en todas las épocas del año, gracias al clima cálido del sudeste murciano y a sus imponentes fondos marinos. Posee la Reserva Marina de las Islas Hormigas.
Esther
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
13
Voir les photos de Patricia Jim
13 photos

Phare et la côte de cabo de palos

La côte de Cabo de Palos a de belles falaises et de petites plages sur lesquelles vous pouvez faire une belle promenade tranquille. Un sentier mène du port au phare et le phare laissez vous marchez dans une heure environ entourer la côte de Cabo de Palos El Faro de Cabo de Palos impressionne mesures 50 mètres (80 au dessus du niveau de la mer) et porte avertissement les bateaux si là-bas depuis 1865. De là, vous pouvez voir un petit archipel à son front, fourmis îles et offre également une vue spectaculaire sur La Manga.

Faro y costa de cabo de palos

La costa de Cabo de Palos tiene unos bellos acantilados y pequeñas playas por los que se puede realizar un agradable y tranquilo paseo. Un sendero que parte del puerto te lleva al Faro y desde el faro un paseo te permiten rodear en aproximadamente una hora la costa de Cabo de Palos

El Faro de Cabo de Palos impresiona mide 50 metros (80 sobre el nivel del mar) y lleva avisando a los barcos de lo que hay desde 1865. Desde allí, se puede contemplar un pequeño archipiélago a su frente, las Islas Hormigas y también se contempla una espectacular panorámica de La Manga.

El puerto de Cabo de Palos es un pequeño y tranquilo puerto de pescadores y de actividades de buceo.
Patricia Jim
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Carlos Olmo
14 photos

El faro de cabo de palos est situé su...

El Faro de Cabo de Palos est situé sur un promontoire rocheux, contreforts de la Sierra côte de Carthagène, près du village de pêcheurs de Cabo de Palos, qui commence la grande agglomération touristique Manga del Mar Menor. Le bâtiment est assez impressionnant pour sa taille et sa grande tour, et la plage est à 40 miles, l'un des plus puissants de la côte espagnole

El Faro de Cabo de Palos está situado sobre un promontorio rocoso, últimas estribaciones de la Sierra litoral de Cartagena, al lado del pueblecito pesquero de Cabo de Palos, que da comienzo a la gran aglomeración turística de la Manga del Mar Menor.

Es un edificio bastante imponente por su tamaño y su gran torre, y el alcance es de 40 millas, uno de los más potentes de las costas españolas
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Chaimae
5 photos

Un phare imposant

Peu importe combien de fois vous visitez le Cabo de Palos, continue toujours à me surprendre comment imposer le phare qui verrouille sur le promontoire. C'est spectaculaire, il conserve le charme des phares classiques, mais pas gouverner comme n'importe quel gardien. Et que dire des points de vue qui sont envisagées à partir de là: ils sont une explosion absolue ...

Un faro imponente

No importa cuántas veces visite el Cabo de Palos, siempre me sigue sorprendiendo lo imponente del Faro que se enclava sobre el promontorio. Es espectacular, conserva el encanto de los faros clásicos, a pesar de que no lo gobierne ya ningún farero. Y qué decir de las vistas que se contemplan desde allí: son una auténtica gozada...
Chaimae
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Gonzalo Moreno
2 photos

À partir d'un voilier la vue est spectaculaire

Après avoir passé la journée le long de la côte sur un voilier, ce qui a été, sans aucun doute, l'un de mes vues préférées. Il s'agit d'un imposant phare, pas étonnant qu'elle est tellement photographié. Il n'y a pas de meilleure façon de couronner une journée de criques, de sable, la mer et le vent, doivent répondre à ce phare historique. Definotívamente vous aurez une idée de l'importance qu'il a eu dans le domaine naval de Carthagène. J'ai également eu l'occasion de photographier quelques mètres, et partager des photos ...

Desde un velero la vista es espectacular

Despúes de pasar el día recorriendo la costa en un velero, esta ha sido, sin duda, una de mis vistas favoritas.

Es un faro imponente, no me extraña que sea tan fotografiado. No hay mejor manera de rematar una jornada de calas, arena, mar y viento, que encontrarte con este histórico faro.

Definotívamente te haces una idea de la importancia que ha tenido Cartagena en el terreno naval.

También he tenido la oportunidad de fotografiarlo a escasos metros, ya compartiré fotos...
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de 1974MIGUEL
1 photo

Visitez palos phare

En Murcie, à la hauteur de la Manga del Mar Menor, ce phare se dresse majestueusement à partir de laquelle scanne le Mediterráneo.Protagonista dans les moments d'aventures de pirates, aujourd'hui est un attrait essentiel de cette zone costera.Alrededor de celui-ci, mais le respecter, nous pouvons trouver des ports pour déguster de délicieux plats de riz et des pots. Un lieu hautement recommandé de visiter.

Visita al faro de palos

En Murcia,a la altura de la Manga del Mar Menor,se levanta majestuoso este faro desde el que se otea el Mediterráneo.Protagonista en tiempos de aventuras piratas,hoy es un atractivo indispensable de esta zona costera.Alrededor de el,aunque respetandolo,podemos encontrar puertos donde degustar arroces y calderos deliciosos.
Un sitio muy recomendable para conocer.
1974MIGUEL
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tomas ortiz mendiluces
1 photo

Récompenser

Il est en quelque sorte une façon de voir la vie facile, à partir d'une vue photographique, et en quelque sorte de faire la paix, l'harmonie, de bonheur et de détente, les coins et les sites qui sont dans cette côte, tout un mode de vie, côte, mer, montagne, les excursions et le meilleur endroit pour apprendre à plonger, intérieur et extérieur, par la mer et la montagne une expérience inoubliable.

Gratificante

Es de alguna manera una forma de ver la vida con tranquilidad, desde un punto de vista fotográfico, y de alguna forma, crea paz, armonía, felicidad y relajación, los rincones y sitios que están en esta costa, toda una manera de vivir, costa, mar, montaña, excursiones y el mejor sitio para aprender submarinismo, por dentro y por fuera, por el mar y la montaña una experiencia inolvidable.
Tomas ortiz mendiluces
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Juanowi
6 photos

Un lieu de promenade, la dernière foi...

Un lieu de promenade, la dernière fois que je suis allé avec quelques amis la semaine dernière. Il ya des bars autour d'où vous pourrez prendre un verre et à être en regardant les bateaux, la mer, et un grand climat. Si vous venez à Cabo de Palos ne peut pas arrêter promenade dans le port.

Un lugar donde pasear, la última vez que estuve fue con unos amigos la pasada semana. Hay bares alrededor donde poder disfrutar de un refresco y poder estar viendo los barcos, el mar, además de un clima estupendo. SI vienes a Cabo de Palos no puedes dejar de pasearte por el puerto.
Juanowi
Traduire
Voir l'original

Je vis ici et non le changer pour quelque chose ou quelqu'un

Dans un environnement calme, faible en section gens de la population regardent crime étrange, une vue imprenable, et le vent froid moyenne annuelle de la température. Îles réserve marine de fourmis testés par Cousteau corsage vastes choix culinaires Jacques-Yves et les spécialités de la région du chaudron, ou de riz noir. Un excellent endroit pour déguster le Chaudron Mosqui Restaurant s'élever à Faro et pas cher. Et ne dites pas ça, mais j'aime la vérité ami. En été, il est la chose que vous changez quelque chose de plus afflux de personnes chaque mois les vacanciers et les week-end mais très moyenne et rien de grand urbe.No typique mettre des photos parce que j'ai vu tout sauf une bande dessinée et d'autres personnes et mettez petite partie de des bâtons et des manches. Tranquility ici pour vous dire ce qui vient couler avec grande ville cayendoseme generandome cheveux gris et par le stress et la vie de luxe ici! récupéré à 100%. Je ne changerais pas une ville ou un vin Arto!.

Vivo aquí y no lo cambio por nada ni nadie

Lugar tranquilo , apartado gente mínima en población raro verse delincuencia , vistas impresionantes , temperatura y sensación térmica anual , normal. Reserva Marina de las Islas Hormigas testado por Jacques-Yves Cousteau ramillete extenso de opciones culinarias y la especialidades de la zona el caldero , o arroz negro. Un sitio excelente para degustar Caldero el Restaurante el Mosqui a la subida del Faro y barato. Y no se que mas decir ami me encanta la verdad. En verano cambia algo la cosa hay mas afluencia de personas veraneantes mensuales y fines de semana pero todo muy normal y típico nada de grande urbe.No pongo fotos porque lo tengo todo mas visto que un tebeo y aparte la gente ya puso pequeña parte de cabo palos y la manga. Tranquilidad aquí a raudales con deciros que llegue de grande urbe cayendoseme el pelo y generandome canas por el estress y aquí viviendo de lujo!!!! recuperado 100%. No lo cambio por ninguna ciudad ni arto vino!!!.
Francisco José Ortiz Abellón
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Javier Ortega Díez
2 photos

Cette photo a été prise depuis le pha...

Cette photo a été prise depuis le phare de Cabo de Palos est une petite crique sur la droite, je suis allé avec ma copine pour prendre des photos du phare et suis tombé sur cette beauté, alors n'hésitez pas à photographier. Je l'aime.

Esta foto la hice desde el faro de Cabo de Palos, es de una pequeña cala que hay a la derecha, fui con mi novia a hacer fotos al faro y me encontré esta preciosidad, así que no dude en fotografiarla. Me encanta.
Javier Ortega Díez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de antonio ruiz
2 photos

Ce coin de l'un des plus beaux phares...

Ce coin de l'un des plus beaux phares de la péninsule. Où J'oublie toujours que j'insiste pour faire place à la détente. Certains où nous jouirons magnifiques couchers de soleil avec le naufrage soleil dans la Mar Menor.

Este rincón de uno de los faros más bellos de la península. Donde me olvido siempre que voy del estrés para dar paso a la relajación.
Unos atardeceres impresionantes donde podremos deleitarnos con el sol hundiéndose en el Mar Menor.
antonio ruiz
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Nandrusco
4 photos

A perfect baito

Une rotation sur jet ski et une salle de bain extraordinaire dans une eau cristalline, une journée inoubliable, sans aucun doute, avec des criques inaccessibles par voie de terre et où vous êtes tout seul ou si vous êtes un couple de confidentialité

Un bañito perfecto

Una vuelta en moto de agua y un baño increíble en aguas cristalinas, un día inolvidable sin ningún tipo de duda, con calas inaccesibles por tierra y en el que te encuentras totalmente solo o con privacidad si vas en pareja
Nandrusco
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Cabo de Palos

Numéro de téléphone de Cabo de Palos
968 50 64 83
968 50 64 83
Adresse de Cabo de Palos
Cabo de Palos
Cabo de Palos
Site web de Cabo de Palos
http://www.murciaturistica.es/es/turismo.monumento?monumento=25-2008
Voir plus