Aimez-vous Cactus ?

Cactus

2 avis sur Cactus

Voir les photos de Guiarte Valencia

Shopping dans le cas historique.

Nous aimons faire du shopping, mais nous aimons aussi faire différents endroits et s'éloigner des centres commerciaux où, et même si je n'ai rien contre, nous trouvons toujours les mêmes marques et les mêmes magasins. Pour cette raison, nous aimons découvrir d'autres boutiques où le service est aussi beaucoup plus attentif, des vêtements de meilleure qualité et le design est bon. L'un de ces magasins est "Cactus" est situé dans le Barrio del Carmen, à Valence, près du Marché Central et de la Lonja. La vérité est que le magasin transmet le goût, non seulement les vêtements, aussi pour la décoration et les accessoires, le propriétaire est très agréable et toujours il ya toujours des choses que vous voulez prendre! Donc, c'est une recommandation de l'endroit où acheter un bon et élégant pendant que vous visitez la ville.

De compras por el caso histórico.

Nos encanta ir de compras, pero para ello también nos gusta pasear por lugares diferentes y alejarnos de los centros comerciales donde, y aunque no tengo nada en contra, siempre encontramos las mismas marcas y las mismas tiendas. Por ese motivo, nos gusta descubrir otras tiendas, donde además el servicio es mucho más esmerado, la ropa de mejor calidad y el diseño es propio. Una de estas tiendas es "Cactus", se encuentra en el Barrio del Carmen en Valencia, muy cerca del Mercado Central y de la Lonja.

La verdad es que la tienda trasmite gusto, no sólo por la ropa, también por la decoración y los complementos, la dueña es encantadora y siempre siempre hay cosas que te apetece llevarte puestas! Así que esta es una recomendación de dónde hacer una buena compra y con estilo mientras estas de visita por la ciudad.
Guiarte Valencia
Voir les photos de Jud