Aimez-vous Café Bar Napoléon ?

Café Bar Napoléon

2 avis sur Café Bar Napoléon

Voir les photos de WTFdani

Capuccino € 4

Si vous êtes fatigué de coups de pied Rome et ce que vous voulez voir sur la place du Capitole à Venise l'un des meilleurs de terre avec sa terrasse des cafés café est Napoléon. Il est un peu cher parce que le capuccino sont € 4 .... pas recommande vraiment mais bon minube aussi des choses à mettre en garde les voyageurs non seulement des recommandations lol. Aussi, vous pouvez manger. Porcierto pas si le capuccino me taquinait pour le prix et qui a apporté un sourire au cacao hehe

Capuccino 4 euros

Si estas cansado de patear Roma y lo que quieres es contemplar el capitolio en plaza Venecia uno de las cafeterias mejor situadas con su terraza es el café Napoleón. Es un poco caro ya que el capuccino son 4 euros.... no lo recomiendo la verdad pero bueno minube también vale para avisar de cosas a los viajeros y no solo recomendaciones jejeje. Tambien se puede comer. Porcierto no se si el capuccino me estaba tomando el pelo por su precio ya que traía una sonrisa dibujada con cacao jeje
WTFdani

Très bon et avec une belle vue

C"est l"une du café avec la meilleure vue de Rome. Donnant sur la Piazza Venezia et je dois dire que je serais resté là pendant des heures à regarder le monde passer et les beaux monuments de la capitale. En fait, nous y sommes retournés plusieurs fois pendant mon séjour à Rome. J"ai essayé le petit déjeuner et le déjeuner et le dîner, pour moi de ne rien manquer. Le petit déjeuner, un excellent cappuccino (un peu cher, mais il est un lieu touristique dans le centre-ville ... il ne pouvait pas en être autrement) et croissant avec nutella bouche-arrosage. Même les plats que je mangeais pour le déjeuner et le dîner étaient très bons, carbonara et la pizza avec une salade et un dessert. Je le recommande vivement à ceux qui sont ici et ne pas savoir où aller manger.

Molto buono e con un bel panorama

Questo è uno dei caffè con la migliore vista di Roma. Si affaccia su Piazza Venezia e devo dire che io sarei rimasta lì ore e ore a guardare la gente che passa e i bei monumenti della capitale. Infatti ci sono tornata più volte durante il mio soggiorno a Roma. Ho provato sia la colazione che il pranzo che la cena, per non farmi mancare niente. La colazione, ottima: cappuccino (un po’ caro, ma è un posto turistico in pieno centro… non poteva essere diversamente) e cornetto alla nutella da leccarsi i baffi. Anche i piatti che ho mangiato a pranzo e a cena erano molto buoni, carbonara e pizza con insalata e un dolce. Lo consiglio vivamente a chi si trova da queste parti e non sa dove andare a mangiare.
Silvia Pocorobba
WTFdani