Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Fishawy ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

El Fishawy

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur El Fishawy

6
Voir les photos de Marie-laure Daillut
6 photos

Café fishawi

La meilleure façon de bien s'imprégner de l'ambiance égyptienne, est de s'asseoir à un des cafés de la capitale, mais pas n'importe lequel. Plus communément appellé le Café des miroirs, c'est au Café Fishawi que nous avons dégusté notre thé à la menthe et surtout ... mon premier narguilé! Dans une rue étroite, l'endroit est tel un long couloir revêtue de miroir - on y est confortablement installé dans les banquettes multicolores, il ne nous reste plus ... qu'à déguster!

ps: une véritable "expérience" que ce café!
Marie-laure Daillut
4
Voir les photos de Maris
4 photos

Situé dans le marché de khan khalili,...

Situé dans le marché de Khan Khalili, ce café est un lieu incontournable si vous voulez déguster un thé à la menthe et fumer une pipe à eau (ou narguilé).
Cet établissement se vante d'être le seul au monde qui n'a pas fermé une seule journée depuis plus de 200 ans.
En réalité, ce "café" est en fait un grand couloir avec plusieurs tables et de petits miroirs accrochés aux murs.
Maris
1
Voir les photos de Graella Meravella
1 photo

Une expérience à l'expérience en pers...

Une expérience à l'expérience en personne. Un bar très, très, très étroite, pleine de miroirs de toutes formes et tailles. D'où le nom. L'intérieur peut devenir écrasante par manque de place. Mais si au contraire, vous asseoir à l'extérieur, ne pas penser commodités espace beaucoup. Vous êtes assis autour de petites tables rondes très où vous pourrez déguster un thé, tout en fumant un narguilé le partager avec vos compagnons de table de tabac à priser. Pendant ce temps, vous êtes trempé de l'animation ambiento marché le plus important du Caire. Odeurs, bruits, passant piétons qui se frottent le dos ... De temps en temps, vous pouvez tirer parti de négocier pour l'un des produits que les fournisseurs offrent approche. Liens ' http://www.minube.com/rincon/ciudadela-de-saladino-a200691' "Citadelle de Saladin" ' http://www.minube.com/rincon/ciudad-de-la-mort-a1958' "Ville les morts "

Toda una experiencia que hay que experimentar en primera persona.

Un bar muy, muy, pero que muy estrecho, lleno de espejos de todas las formas y tamaños. De ahí su nombre. Su interior puede llegar a ser agobiante por la falta de espacio. Aunque si por el contrario te sientas fuera, no creas que dispondras de mucho más espacio. Te sientas alrededor de mesas redondas muy pequeñas donde puedes disfrutar de un te, mientras fumas el tabaco de una cachimba compartiendolo con tus acompañantes de mesa. Mientras, te empapas del ambiento bullicioso del mercado más importante del Cairo. Sus olores, sus ruidos, los transeuntes que al pasar rozan tu espalda... De vez en cuando, puedes aprovechar para regatear por alguno de los productos que los vendedores ambulantes se acercan a ofrecerte.

Enlaces interesantes
' http://www.minube.com/rincón/ciudadela-de-saladino-a200691' "Ciudadela de Saladino"
' http://www.minube.com/rincón/ciudad-de-los-muertos-a1958' "Ciudad de los muertos"
Graella Meravella
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de luisitoelverbenas
1 photo

Une expérience à ne pas manquer pour ...

Une expérience à ne pas manquer pour tout voyage au Caire après la randonnée est de rigueur pour le célèbre souk de Khan el Khalili et faire est d'acheter vous vous arrêtez pour une menthe si possible en dehors de l'allée et voyez Café Fishawi connu passer la vie animée de plus cairo méchant traditionnelle

Una experiencia que no debe faltar en cualquier viaje a El Cairo es después del paseo de rigor por el famosísimo bazar Khan el Khalili y hacer comprar es pararse a tomar un te con menta a ser posible en las afueras del callejón del conocido Café Fishawi y ver pasar la vida bulliciosa y canalla del cairo más tradicional
luisitoelverbenas
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de Lluís Bagó
1 photo

Miroirs de cafe. caire. egypte

Prendre un thé au café des Miroirs, le célèbre Fishawi Caire.

Cafe de los espejos. el cairo. egipto

Tomando un te en el Café de los espejos, el famoso Fishawi de El Cairo.
Lluís Bagó
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 1 autres

Information El Fishawy