Aimez-vous Cafetería La Plaza de Villanueva del Trabuco en Málaga ?

Cafetería La Plaza de Villanueva del Trabuco en Málaga

1 expérience sur Cafetería La Plaza de Villanueva del Trabuco en Málaga

Voir les photos de SUSANA GONZÁLEZ

Alimentation de nombreux titulaires

Nous sommes entrés dans un casse-croûte après avoir rencontré les gens, est typiquement andalou, avec des maisons très blanches et conservées. Nous avons dit oui a donné des menus et oser essayer. agréable surprise. Pour chaque plat qui nous a emmenés dans un restaurant chic, ils avaient chargé une fortune. Très bien présenté et cuit. Beaucoup de celui-ci. Le service est très agréable et sympathique. La grande surprise a été le prix, il n"a pas atteint le 12 € par personne. La salade était pour une personne et a dû essayer de tout parce qu"il était énorme. Et tous les plats bien, il était comme une dégustation ou quelque chose. Surtout la morue au gratin était incomparable. Il a également insisté sur nous pour essayer le steak au poivre farci et était en effet grand. Un endroit où vous ne devriez pas manquer.

Comida de muchos tenedores

Entramos a tomar un aperitivo tras conocer el pueblo, es de los típicos andaluces, con casas muy blancas y cuidadas. Nos dijo que sí daban menús y nos atrevimos a probar. Sorpresa agradabilísima. Por cada plato que nos sacaron en cualquier restaurante de postín hubieran cobrado una millonada. Muy bien presentado y cocinado. Mucha cantidad. El servicio muy agradable y amable. La gran sorpresa fue el precio, no llegó a los 12 € por persona. La ensalada era para una persona y tuvimos que probar todos porque era enorme. Y todos los platos así, fue como una degustación o algo así. En especial el bacalao gratinado estaba insuperable. También se empeñó en que probáramos el pimiento relleno de carne y efectivamente estaba buenísimo. Un lugar que no te debes perder.
SUSANA GONZÁLEZ

Information Cafetería La Plaza de Villanueva del Trabuco en Málaga