+43 1 514560
+43 1 514560

24 avis sur Cafe Sacher

La tarte des Rois

Ils disent que la tarte Sacher est le meilleur gâteau au chocolat du monde,si bien que moi, en tant que bon chocolatier, je n'ai pas pu résister à la goûter . Le lieu où est servi le gâteau est le Café Sacher, en plein centre de Vienne, à côté de l'Albertina. Pour entrer dans cette cafétéria très sélective nous devrons donc laisser nos manteaux dans les vestiaires(1 € chacun), il faut bien soigner ses manières. Une fois à table, ils nous servirons le gâteau, qui est un gros morceau de chocolat avec de la crème fraiche. Le gâteau est réellement bon, fait avec un bon chocolat, bien qu'il puisse être assez et qu'au final , ce qui est chocolat assez concentré.

Je n'avais pas la moindre idée que ce ...

Je n'avais pas la moindre idée que ce gâteau au chocolat que j'aimais tant s'appelait Sacher. Je n'avais pas non plus imaginé qu'il avait été inventé à Vienne. C'est ce genre de choses que vous apprenez lorsque vous voyagez.
Le fils de l'inventeur a fondé l'Hôtel Sacher, qui existe encore, et a commencé à vendre la Sachertorte. Après la mort d'Eduard Sacher, son épouse Anna a continué à s'occuper de l'hôtel.

Une ville si sympathique telle que Vienne mérite bien un hommage. Et si vous aimez ce que vous mangez, ils ont une boutique adjacente où vous pouvez acheter des gâteaux à emporter.

Information Cafe Sacher

Liens de Cafe Sacher