Aimez-vous Camping Las Arenas ?

Camping Las Arenas

2 avis sur Camping Las Arenas

Voir les photos de miguel

Vue sur mer

Bon camping avec vue sur la mer de la plupart des parcelles, un bon nettoyage. La seule chose est que dans les parcelles Recher estn pas marqué quand le site est occupé est gun ce que certains. La plage est un accès très accessible est par une pente de sable et une partie initiale est caillouteuse, mais quand la marée a une bonne zone de sable. Le restaurant propose plusieurs plats pour 6 euros cuillère et le poisson et le menu de la viande pour 12 euros. 1/2 kilo de bernacles et bouteille de cidre pour 25 euros. à recommander

Con vista al mar

Buen camping con vista al mar desde la mayoría de las parcelas, limpieza buena.
Lo único en reseñar es que las parcelas no están marcadas por lo que cuando el camping está muy lleno se arma un poco lío.
La playa está poco accesible su acceso es a través de una pendiente de arena y su parte inicial es de piedras, pero cuando baja la marea tiene una buena zona de arena.
Su restaurante tiene varios platos de cuchara por 6 euros y de pescado y carne por 12 euros menú.
1/2 kilo de percebes y botella de sidra por 25 euros.
Recomendable
miguel

Adresse camping las arenas

Bon après-midi, de la direction du camping s"il vous plaît corriger les informations fournies sur notre disponibilité. Nous ne faisons pas de réservations pour notre le camping est très grand et nous ne jamais avoir des problèmes d"occupation. S"il vous plaît est à nouveau responsable de ce site nous contacter par l"intermédiaire du numéro de téléphone 942717188 ou par courrier à info@campinglasarenas.com. Merci.

Direccion camping las arenas

Buenas tardes, desde la dirección del camping rogamos rectifiquen la información facilitada acerca de nuestra disponibilidad. No realizamos reservas por que nuestro camping es muy grande y nunca tenemos problemas de ocupación.
Rogamos nuevamente al responsable es esta pagina web contacte con nosotros a traves el numero de telefono 942717188 o por mail a info@campinglasarenas.com.
Gracias.
Aroa García Martinez