Aimez-vous Camping Whistlers ?

Camping Whistlers

Réserver

1 expérience sur Camping Whistlers

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Très grand

Avec ce titre, je veux dire une chose que nous n'avons pas aimé, c'est que il n'y a que des douches dans le camping avec tente. le reste, ce qui est presque tout le camping est RV et pas de douche coule juste. afin d'aller à la salle de bain, il faut marcher deux repens, surtout en tenant compte du fait que dans ce tour et douchés, vous seriez une proie facile pour vous dévorer des milliers de moustiques là MND Camping (ainsi, l'ensemble de la région les Rocheuses, c'est affreux). Je sais que l'AC prendre une douche, mais votre dans un camping vous envie de vous doucher avec de l'espace. Le site est cependant grand cercle avec des parcelles qui font que votre voisin est assez loin. Il peut faire un feu, mais il faut aller chercher le bois dans un coin du camping. Il dispose d'un grand espace pour tirer dumper eaux grises et noires, pour 8 véhicules à la fois, donc pas de files d'attente. Chaque parcelle dispose de l'électricité. Si vous choisissez tous les services dont vous avez tracé par le feu 38ca $ et 46CAD $. Le site est situé au sud de Jasper, à proximité mais à l'intérieur du parc national, de sorte que Encamp par les écureuils, les cerfs et les corbeaux. Coordonnées GPS N 52 ° 51.155 W 118 ° 04.671 à 1,1 km au-dessus du niveau de la mer.

Muy grande

Con este título me refiero a una cosa que no nos gustó y es que sólo hay duchas en la parte de acampada con tienda. el resto, que casi es la totalidad de camping, es para autocaravanas y sólo hay lavabos sin ducha. así que para ir hasta el lavabo tienes que andar tanto que desistes, más teniendo en cuenta que en ese paseo y duchado, serías una presa fácil para que te devoraran los miles de mosquitos que hay emn el camping (bueno, por toda la región de las Rocosas, es horrible). Ya se que las AC llevan ducha, pero tu en un camping lo que quieres es ducharte con espacio.
    El camping no obstante es enorme con parcelas en círculo que hacen que tu vecino esté bastante lejos. Se puede hacer fuego pero tienes que ir a buscar la leña a una esquina del camping. Tiene una gran área de dumper para tirar aguas grises y negras, para 8 vehículos a la vez, por lo que no hay colas. Cada parcela tiene electricidad.
    Si escoges todos los servicios la parcela te sale por 38CA$ y con fuego 46CAD$.
    El camping está al sur de Jasper, muy cerca pero dentro del parque nacional, por lo que acampareis junto a ardillas, ciervos y cuervos.
    Coordenadas GPS N 52º 51.155 W 118º 04.671 a 1,1km de altura sobre el nivel del mar.
    Héctor www.mibauldeblogs.com

Information Camping Whistlers