Beagle Channel

23 avis sur Beagle Channel

Ici se rencontrent les deux grands...

Ici se rencontrent les deux grands océans qui baignent les côtes du continent Américain: le Pacifique et l'Atlantique.
Un voyage en bateau nous emmène vers le phare le plus méridional du monde. Cet endroit s'appelle la Isla de los Lobos, c'est un important habitat naturel pour les lions de mer.
Il y fait un froid intense, parfois on peut y voir des pingouins.

À Ushuaia, en Argentine, à la «Terre du Fe...

À Ushuaia, en Argentine, à la «Terre du Feu», ce qu´on appelle le «bout du monde», pendant la navigation par le canal de Beagle, l´un des tours les plus agréables.
On voyage vers le phare «Les Eclaireurs» et on passe par la fabuleuse île des cormorans, ces oiseaux chouettes, très semblables aux pingouins, et ses amis, les loups de mer.
Une promenade incontournable.

Le canal Beagle héberge plusieurs ...

Le canal Beagle héberge plusieurs colonies de lions de mer et de cormorans, qu'il est possible de voir en participant à une excursion organisée par l'une des nombreuses agences de voyage de la ville. On a alors la chance d'être à quelques mètres de ces animaux, placides, qui semblent passer leurs journées à sommeiller sur les rochers au milieu du canal.
C'est un spectacle unique et incroyable, que je recommande à tous ceux qui ont la chance d'être à Ushuaia.

C'est un endroit magnifique et...

C'est un endroit magnifique et enchanteur. Le climat est doux et clément, les paysages sont superbes et impressionnants. On pourrait rester là des heures, à contempler le reflet des montagnes dans l'eau, les mille et une couleurs qui défilent dans le ciel...c'est un lieu vraiment magique. En plus, tout est sympa dans le coin : le Train de la Fin du Monde, le canal, les gens, la gastronomie...Cet endroit offre un nombre infini de beautés et d'expériences.

Information Beagle Channel