4 avis sur Canal Street

Canal Street

Canal Street est une grande rue au sud de Manhattan, c'est d'ailleurs celle qui fait la séparation entre Soho et Little Italy au nord, et Tribeca et Chinatown au sud. Notre hôtel, le Mulberry Hotel, est situé vraiment tout près de cette rue, et c'est donc là que, tous les matins, nous allions prendre notre métro pour aller visiter la Big Apple ! Canal Street a un avantage indéniable en ce qui concerne le métro : elle possède une station pour les lignes bleues, rouges, jaunes, vertes et marrons (donc les lignes 1, A, C, E, J, M, N, Q, R, W, Z et 6). Autant vous dire que si vous trouvez pas une ligne qui vous amène directement à votre destination, c'est que vous avez vraiment pas de chance !
Mais si on met de côté l'aspect purement pratique de cette rue, au niveau esthétique c'est aussi plutôt intéressant.

Canal chinese street

Chinatown, emblématique quartier chinois de New York, ne cesse de s'étendre et de dépasser ses limites, partant à la conquête des environs et des autres quartiers qu'il grignote au fil des années... Mais le coeur du quartier demeure toujours Canal Street. Cette immense rue concentre un effet une bonne partie de l'activité asiatique du coin, regroupe diverses échoppes toutes plus exotiques les unes que les autres, et s'y promener offre un dépaysement garanti en quelques minutes seulement... Embarquez pour un voyage vers la grande Muraille !

Information Canal Street