Aimez-vous Capitole de Washington DC ?

Capitole de Washington DC

38 avis sur Capitole de Washington DC

Voir les photos de Jaume

Le capitole est le cœur du gouverneme...

Le Capitole est le cœur du gouvernement des États-Unis. Ce bâtiment abrite le Sénat, la Chambre des représentants, la Cour suprême et de la Bibliothèque du Congrès. Des visites guidées (environ 30 minutes) sont proposées du lundi au samedi de 09.00 à 16,30 heures ... et elles sont gratuites. Le bâtiment a été conçu par William Thornton, et dispose d'une grande coupole en son centre et deux bâtiments adjacents de chaque côté. La fresque du plafond montre le président George Washington, et s'intitule l'"Apothéose de George Washington". Autour de la fresquen sur le plafond on trouve une courte chronologie picturale du pays. Sous le dôme se trouvent des peintures de l'histoire du pays. Un en particulier a attiré mon attention: «Le baptême de Pocahontas" de John Gadsby Chapman. Pour ceux qui ne le sauraient pas: Pocahontas a existé.
Jaume
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Où l'amérique est régi

Peu moins heureux, tout visiteur se sent avant la grande masse blanche du Capitole. Après avoir vu des centaines de films, comme indiqué à nous ou détruits par aliengenas ou des groupes terroristes d'être réduite à un peu plus de gravats, il semble que nous cherchons à nous au lieu de vice versa. L'impression que je recevais est sans doute celui qui a tenté de créer soulevé le bâtiment monumental et le parc environnant. Sans surprise, son créateur Olmstead (également fabuleux paysage de Central Park), a refusé de donner un air de décorées renforcée par les contrastes de toutes les variétés de Green Building le grand dôme. Depuis 1793, le bâtiment a été agrandi, restaurée et embellie en continu, de sorte que donne aujourd'hui est l'un des bâtiments les plus populaires et les plus aimés pour le peuple des États-Unis, qui est considéré comme la maison de toutes ses lois et Sénateurs ratifient eux. Ce que peu de gens savent est que en plus d'être un édifice législatif, il est également un magnifique musée d'art et d'histoire de l'Amérique et que ce qui est habituellement visite de l'extérieur de l'arrière de la structure (quelque chose de facile à voir si nous nous rendons compte l'allégorie de la Liberté qui couronne le dôme nous donne arrière). Structure basée et le néoclassicisme qui buvait des sources grecques et dont les idéaux et les lois inspiré les fondateurs de l'architecture américaine actuelle des parents de la nation. Comme faits amusants, le Capitole contient environ 540 chambres et 658 fenêtres, les 850 corridors qui traversent rejoignent. Et ces corridors, selon la légende, il erre avant l'élection d'un président et de tragédie sb l'esprit de l'un des chats qui ont été portées à chasser les rats dans des caves Capitol arriver. Peut-être que la prochaine fois que vous voyez le démon de chat, comme vous l'appelez ...

Desde donde se gobierna américa

Poco menos que emocionado, se siente cualquier visitante ante la gran mole blanca del Capitolio.

Después de haberla visto en cientos de películas tal y como se muestra ante nosotros o destruida por alienígenas o grupos terroristas hasta ser reducida a poco menos que escombros, parece que nos mirara ella a nosotros en vez de al contrario.
La impresión que recibí es, sin duda, la que pretendieron crear los que levantaron el edificio y el gran parque monumental que lo rodea. No en vano, su creador Olmstead ( paisajista del también fabuloso Central Park), quiso dar un aire de decorado reforzado por los contrastes de todas las variedades de verde al edificio de la gran cúpula.

Desde 1793 el edificio ha sido agrandado, restaurado y embellecido de manera continua, de manera que hoy en día es uno de las construcciones más populares y queridas por el pueblo de los Estados Unidos, que lo considera el hogar de todas sus leyes y de los Senadores que las ratifican.

Lo que poca gente sabe es que aparte de ser un edificio legislativo, también es un magnífico museo de arte e historia de América y que lo que se suele visitar desde fuera es la parte trasera de la estructura ( algo fácil de ver si nos percatamos de que la alegoría a la Libertad que corona la cúpula nos da la espalda).

Estructura y arquitectura basados en el neoclacisismo que bebió de fuentes griegas y cuyos ideales y leyes inspiraron a los padres fundadores de la actual nación americana.
Como datos curiosos, el Capitolio contiene aproximadamente 540 habitaciones y 658 ventanas, a las que se suman los 850 pasillos que lo recorren.

Y por esos pasillos, según la leyenda, se pasea antes de las elecciones y de que ocurra una tragedia a algún presidente el espíritu de uno de los gatos que se trajeron para cazar las ratas de los sótanos del Capitolio. Quizá la próxima vez vea al Gato del Demonio, que así lo llaman...
Roberto Gonzalez
Voir les photos de María Carmen García Moraleda

Bâtiment d'importance mondiale

Sa va à Washington DC pour visiter le Capitole est nécessaire. Alors que nous marchions vers lui, et regardé de loin. C'est une belle station balnéaire, non seulement le bâtiment si ce n'est pas tout ce qui l'entoure. Pour en savoir quelque chose, nous pouvons commencer par dire que c'est là qu'ils ont la Chambre des représentants et le Sénat, étant dans chacun des bâtiments qui sont à gauche et à droite du centre de l'édifice, et la principale séance de la Chambre. Comme une curiosité, nous digeron qui ont leur propre police »de la police du Capitole" qui est apparemment le seul responsable de la sécurité de leur propre Capitole et les bâtiments voisins. Une autre curiosité est la statue qui préside le dôme du Capitole, si vous regardez attentivement, est opposé à l'entrée de l'escalier pour le monument, qui a suscité beaucoup de discussions, parce que les règles disent qu'ils Estadonudenses face au sud et au nord, (la vérité est que je ne me souviens pas très bien comme il était), mais la réalité est que ce chiffre dos à l'entrée principale du Capitole. Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter l'intérieur et la vérité est que les autres voyageurs minube lecture pensent que nous avons manqué quelque chose d'important, peut-être la prochaine fois.

Edificio mundialmente importante

Su vas a Washington DC visitar el Capitolio es obligado.
Según nos dirigíamos hacia él, ya se veía desde lejos . Es un complejo precioso, ya no solo el edificio si no todo lo que lo rodea.
Para saber algo de él, podemos empezar diciendo que es donde tienen la Cámara de Representantes y la Cámara del Senado, estando en cada uno de los edificios que están a izquierda y derecha de la parte central del edificio, y la Cámara principal de Reunión . Como dato curioso nos digeron que tienen su propia policia “ la policia capitolina ” que por lo visto es la que se encarga de la seguridad del propio Capitolio y sus edificios cercanos. Otra curiosidad es la estatua que preside la cúpula del Capitolio, si os fijáis bien está de espaldas a la entrada de la escalinata al monumento, lo que ha generado muchas discusiones, porque los Estadonudenses dicen que se gobierna mirando al sur y no al norte , ( la verdad es que no lo recuerdo muy bien como era) , pero la realidad es que la figura esta de espaldas a la entrada central del capitolio .
Nosotros no tuvimos la oportunidad de visitar su interior y la verdad es que leyendo a otros viajeros de minube creo que nos perdimos algo importante , otra vez será .
María Carmen García Moraleda
Voir les photos de viajesyfotografia

Crépuscule au capitole

Ce gigantesque bâtiment maisons néo-classiques du Sénat et le Congrès des Etats-Unis est l'une des icônes les plus célèbres des États-Unis, les, symbole de la puissance de la puissance mondiale S.XX. Son énorme coupole du blanc pur, comme le reste de l'édifice brille dans la nuit comme un phare lorsqu'il est allumé au coucher du soleil. L'aile sud du bâtiment abritant la Chambre des représentants et le Sénat L'aile nord. Les points de vue les plus spectaculaires du Capitole sont du côté ouest du Centre La nuit, l'image réfléchie de la Reflecting Pool Capitol sur l'appel où le mémorial de Ulysses S. Grant. Et ensemble particulièrement puissant se tient l'immense dôme central surmonté avec la statue en marbre de la Liberté. L'intérieur du Capitole vaut également une visite. Vous n'avez qu'à aller au Visitor Center et aller avec la marée humaine. Super endroit particulier qui s'ouvre sous le dôme est de garder la bouche ouverte. Ne le manquez pas.

Anochecer en el capitolio

Esta gigantesca construcción de estilo neo-clásico que alberga al Senado y al Congreso de los USA es uno de los iconos más conocidos de los Estados Unidos, un símbolo del poder de la potencia mundial del S.XX. Su enorme cúpula de un blanco impoluto, como el resto del edificio, brilla en la noche como un faro cuando se ilumina al atardecer.

El ala sur del edificio alberga a la Cámara de Representantes y el ala norte al Senado.

Las vistas más impresionantes del Capitolio se tienen desde el lado oeste que da al Mall. Por la noche la imagen del Capitolio se refleja en la llamada Reflecting Pool donde se encuentra el Memorial a Ulises S. Grant. Y sobre todo el conjunto se alza poderosa la enorme cúpula central de mármol rematada con la Estatua de la Libertad.

El interior del Capitolio también merece una visita. Para ello solo hay que ir al Centro de Visitantes y dejarse llevar por la marea humana. El gran espcio que se abre bajo su cúpula es para quedarse con la boca abierta. No te lo pierdas.
viajesyfotografia
Voir les photos de Ana

Le cœur capitol, washington dc

Le Capitole, au coeur de Washington DC Visite du Capitole pour beaucoup d'Américains est un "devoir patriotique". Pour l'espagnol peut sembler exagéré, mais comme c'est gratuit, pourquoi pas? Organisation admirable, guides gratuits et la splendeur de l'édifice. Seul le Visitor Center, avec ses centaines de mètres et les employés et attire l'attention. Ils ont commencé à construire en 2002 et ont pris au moins 5 ans pour compléter (plus tôt que prévu sous une tente à l'extérieur). Outre son importance politique et architectural (un mini Vatican avec son Duomo), dans les sous-sols étoile brille entre les arcs indiquant le point de départ des rues de DC, la plaque tournante à partir de laquelle de diviser la ville en quatre quadrants: NE , NW, SE et SW, c'est à dire, au nord-est, nord-ouest, sud-est et sud-ouest.

El capitolio, corazón de washington dc

Visitar El Capitolio para muchos norteamericanos es "una obligación patriótica". Para los españoles puede parecer exagerado, pero como es gratis, ¿por qué no? Admirable la organización, los guías gratuitos y el esplendor del edifico. Solo el Centro del Visitante, con sus cientos de metros y de empleados ya llama la atención. Comenzaron a construirlo en 2002 y han tardado al menos 5 años en terminarlo (antes esperabas bajo unas carpas exteriores). Además de su importancia política y arquitectónica (un mini Vaticano con su Duomo), en los sótanos brilla entre arcos la estrella que indica el punto de partida de las calles del DC, el centro neurálgico desde donde de divide la ciudad en cuatro cuartos: NE, NW, SE y SW, es decir, noreste, noroeste , sureste y suroeste.
Ana
Voir les photos de zazie

Le capitole est probablement le plus ...

Le Capitole est probablement le plus emblématique de la capitale américaine et est visible depuis de nombreux grands axes de la ville. Le trait le plus caractéristique est le dôme et la rotonde de colomnas qui s'enroulent, qui marquent un style néoclassique. Le Capitole est le siège du gouvernement américain, où le Congrès se réunit, ce qui arrête la législature. Pour visiter, vous devez être 10 heures-15 heures dans une maison près du Capitole, et commander des billets. Les visites sont libres de visiter, mais il est impossible d'entrer dans le bâtiment sans d'abord obtenir les billets et ne peuvent pas être visités sans guide. Les visites durent entre 1 et 2 heures et vous pouvez également obtenir de ramasser les billets sont épuisés il est donc conseillé d'y aller dès que possible. En fait, pas approche très intéressant de voir que le bâtiment de l'extérieur si vous n'obtenez pas l'intérieur.

El edificio del capitolio es probablemente el más emblemático de la capital estadounidense y se ve desde muchos grandes ejes de la ciudad.
Lo más característico es la cúpula y la rotonda de colomnas que lo envuelven, que marcan un estilo neoclásico.

El capitolio es la sede del gobierno americano, en el que se reúne el congreso, que detiene el poder legislativo.

Para visitarlo, hay que presentarse entre las 10 de la mañana y las 3 de la tarde en una caseta cercana al capitolio, y pedir entradas. Las visitar guiadas son gratuitas, pero es imposible entrar en el edificio sin obtener previamente las entradas y no se puede visitar sin guía. Las visitas duran entre 1 y 2 horas y también es posible que al llegar a recoger entradas se hayan agotado con lo que es aconsejable ir lo más pronto posible.
En realidad, no tiene mucho interés acercarse para ver solo el edificio desde fuera si no se consigue entrar.
zazie
Voir les photos de 2 pekes viajeros

Capitol à washington dc

Contrairement à ce que nous sommes arrivés à la Maison Blanche, le Capitole est beaucoup plus grand que nous le pensions. Nous ne savions pas s'ils pouvaient venir, donc nous ne pouvions pas faire le tour, mais nous ne savons pas vraiment comment nous trouvons en regardant une séance au Sénat, ce qui est important de bien parler l'anglais ...

Capitolio de washington dc

Al contrario de lo que nos ocurrió con la Casa Blanca, el Capitolio es mucho más grande de lo que pensábamos. No sabíamos si se podía entran, por eso no pudimos hacer la visita guiada, aunque no sabemos muy bien como nos encontramos viendo una sesión en la Cámara del Senado, que importante es hablar bien inglés...
2 pekes viajeros
Voir les photos de Dario Granato

Capitol des etats-unis d'amérique

J'ajoute quelques autres photos du Congrès des États-Unis, principalement à partir de diverses attractions trouvés à l'intérieur. C'est un endroit très intéressant à visiter, non seulement pour son intérêt historique, mais aussi pour sa richesse architecturale.

Capitolio de los estados unidos de américa

Añado algunas fotografías más de la sede del Congreso de los Estados Unidos, principalmente de varios atractivos que se encuentran en su interior. Es un sitio muy interesante para visitar, no solo por su interés histórico sino también por su riqueza arquitectónica.
Dario Granato
Voir les photos de alberto delgado

Visite gratuite du capitole

C'est le bâtiment qui abrite les deux chambres du Congrès des États-Unis. Situé dans le quartier de Capitol Hill. Le Capitole a un dôme central appelé la Rotonde et deux bâtiments adjacents de chaque côté. L'aile nord au Sénat et l'aile sud de la Chambre des représentants. Des visites gratuites sont possibles pour le Sénat de le faire, il est conseillé d'effectuer une réservation à la page Sénat.

Tour gratuito por el capitolio

Es el edificio que alberga las dos cámaras del Congreso de los Estados Unidos. Se encuentra en el barrio de Capitolio Hill. El Capitolio tiene una cúpula central llamada la Rotonda y dos edificios anexos a cada lado. El ala norte corresponde al Senado y el ala sur a la Cámara de Representantes.
Se pueden realizar tours gratuitos para conocer el Senado para ello es recomendable hacer una reserva en la página del Senado.
alberto delgado
Voir les photos de Andrés Medina

Le capitole à washington d c, est mag...

Le Capitole à Washington D C, est magnifique et l'intérieur est un musée de l'histoire de l'édifice, des héros, la bibliothèque et un endroit pour acheter des souvenirs, de la mode aujourd'hui est de réélire Obama.

El Capitolio en Washington D:C, es imponente y en su interior se encuentra un museo con la historia de la construcción, algunos próceres, la biblioteca y un espacio para comprar suvenirs, hoy esta de moda por la reelección de Obama.
Andrés Medina
Voir les photos de Julian Rodriguez Almagro

Voyage east coast usa - whashington

Whashington en tant que ville, nous avions froid, s'il est vrai qu'il a de grands monuments, mais vu très «patriotique», et vraiment sauver votre promenade, nous appelons l'attention rien. Je laisse cette image notamment du Capitole de votre dos.

Viaje costa este eeuu - whashington

Whashington como ciudad nos pareció fría, si que es cierto que tiene grandes monumentos, pero la vimos muy "patriótica", y realmente excepto sus largos paseos, no nos llamo nada la atención. Dejo esta foto en particular del Capitolio desde su parte trasera.
Julian Rodriguez Almagro
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo

Un bâtiment historique à washington dc

L"un des plus emblématiques de la capitale américaine, avec ses beaux bâtiments néoclassiques dôme. Très intéressant à visiter l"intérieur aussi.

Un edificio emblemático de washington dc

Uno de los edificios más emblemáticos de la capital de USA, con su hermosa cúpula neoclásica. Muy interesante de visitar por dentro también.
Alberto Sifuentes Giraldo

Parlement américain ou le capitole à ...

Parlement américain ou le Capitole à Washington est le siège de l'Assemblée législative aux États-Unis. Il est situé dans la capitale fédérale, Washington DC et le Capitole est néoclassique. Composé d'un dôme et de deux ailes, le Capitole a été développé par William Thornton. Aujourd'hui à l'aile nord du Capitole est au Sénat et au sud de la Chambre des représentants.

El Parlamento Americano o el Capitolio de Washington es la sede del poder legislativo en los Estados Unidos. Está situado en la capital federal, Washington DC, y el Capitolio es de estilo neoclásico.

Compuesto por una cúpula y dos alas, el Capitolio fue elaborado por William Thornton. Hoy, en el ala norte del Capitolio se encuentra el Senado y en el ala sur la Cámara de Representantes.
guillaume69
Voir les photos de William Ardón

Son dôme est actuellement en rénovati...

Son dôme est actuellement en rénovation, mais cela ne signifie pas qu'il icnico ce site à l'UE

Actualmente su cúpula está en remodelación, pero eso no quita lo icónico de este sitio para EU
William Ardón
Voir les photos de Lourdes