Aimez-vous Capoeira au bar du Phare ?

Capoeira au bar du Phare

5 avis sur Capoeira au bar du Phare

Voir les photos de Turismo Backpacker

Typiquement bahia ...

Lorsque nous arrivions à une promenade dans le Farol da Barra ont été attirés par le bruit d'un berimbau, est allé plus près et j'ai vu un groupe qui commençait à faire sa présentation de la Capoeira. Le cadre est idéal en face de l'une des principales attractions de Salvador. La musique qui sort des instruments, ainsi que le chant et la chorégraphie pleine d'arrogance, déplace les pieds, les bras et tours forment une harmonie parfaite des combats et de la danse, en passant par une sensation forte et contagieuse. Will don entre dans la roue, mais nous ne savons pas comment jouer la capoeira, était meilleure montre et la photographie.

Tipicamente baiano...

Quando estávamos chegando para um passeio no Farol da Barra fomos atraídos por um som de berimbau, fomos nos aproximando e vimos um grupo que estava começando a fazer sua apresentação de Capoeira.

O cenário é perfeito em frente a um dos principais pontos turísticos de Salvador.

A música que sai dos instrumentos, junto com o canto e a coreografia cheia de ginga, de jogadas de pés, braços e piruetas, formam uma perfeita sincronia de luta e dança, que nos passa um sentimento forte e contagiante.

A vontade que dá é de entrar na roda, mas como nós não sabemos jogar capoeira, foi melhor assistir e fotografar.
Turismo Backpacker
Voir les photos de Ronaldo Coelho