Aimez-vous Carnavals de Cadix ?

Carnavals de Cadix

8 avis sur Carnavals de Cadix

Voir les photos de Miguel Egido

Sympathie, l'humour et les déchets de l'imagination

Je ne me lasserai jamais d'admirer l'imagination, l'originalité et la convivialité des habitants de Cadix. C'est agréable de traiter avec des gens et profiter de la lumière d'une ville qui célèbre ces attributs carnaval qui en fait le cadre idéal pour le plaisir, ruelle après ruelle, au son de la double étape et troupes blagues avec des centaines de costumes , toutes plus originales, qui affluent ici, tournez votre dimanche de carnaval dans une journée inoubliable pleine de rires et de bonne humeur.

Simpatía, buen humor y derroche de imaginación

Nunca me cansaré de admirar la imaginación, originalidad y simpatía de la gente de Cádiz. Da gusto tratar con sus gentes y disfrutar de la luz de una ciudad que en carnaval ensalza estos atributos convirtiéndola en el escenario perfecto para la diversión, calleja tras calleja, al son de los paso dobles de chirigotas y comparsas que junto a los cientos de disfraces, a cual más original, que por allí se pasean, convertirán tu Domingo de Carnaval en un día inolvidable repleto de risas y buen rollo.
Miguel Egido
Voir les photos de Laura O

Corners cdiz

Profitant du carnaval, à la découverte des lieux, sites et curiosités de la joie Cadix South dispose de désinhibition exaltés jours de carnaval. Coins pittoresques, gai, romantique avec un temps splendide au cours du mois de Février. Il suffit de ne recommande pas le déplacement à Cadix voiture, le stationnement est impossible.

Rincones de cádiz

Aprovechando los carnavales, descubrimiento de rincones, vistas y curiosidades gaditanas con la alegría característica del sur exaltada por días de desinhibición carnavalera. Rincones pintorescos, alegres, románticos con clima espléndido en pleno mes de febrero. Eso sí, no recomendable moverse en coche por Cádiz capital, el aparcamiento está imposible.
Laura O

Je ne retournerais pas même si paquen

Nous en sommes venus à Cdiz pour une raison de visiter le carnaval. Lire quelques pages sur Internet, nous avons découvert (parce qu'avant nous ne odo de ce carnaval) qui sera censé doivent être l'un des meilleurs en Espagne, mais dans le monde. Comme nous l'avons déjà visité le carnaval Tenerife, aigles et un peu plus et nous avons toujours beaucoup de plaisir, tenamos veulent vraiment voir cela aussi. Nous sommes arrivés à 11 heures et la vérité que Cdiz était assez bondé, mais dans toute la ville il n'y avait pas de musique. Dans une rue, en tout lieu, en aucun endroit. Je ressemblais à un peuple broma.La vêtus de costumes de tournage dans les rues sans musique. Il me semblait une plaisanterie laide. Demander la population locale nous ont informés que, comme toujours (parce que nous pensons quelque chose est arrivé avec l'équipement ou des licences seulement pour cette année), mais la chose la plus surprenante est que nous avons dit que ce n'est pas la musique chaque année . Mais il arrive quin dire que c'est un carnaval, l'un des meilleurs en Espagne. Le temps restant pour la première maison de train (qui était à 4 heures du matin) sont passés par beaucoup de gens dans MC Donalds, parce que la gare a été fermée et une fois avait ouvert des milliers de personnes en cours d'exécution pour former des de fuir à partir de là. Tenerife ou guilas qui n'a jamais eu lieu, parce que le calendrier des 4 heures du matin est que plus de gens aiment danser dans la rue. Une très mauvaise expérience est vraiment une honte. Un parti sans musique.

No volveria ni aunque me paquen

Hemos venido a Cádiz por un motivo, para visitar el carnaval. Leyendo algunas páginas en internet hemos descubierto (porque antes no hemos oído nunca de este carnaval) que supuestamente tendría que ser uno de los mejores en España, sino en el mundo. Como ya hemos visitado el carnaval de Tenerife, Águilas y algunos más y siempre nos hemos divertido mucho, teníamos muchas ganas de ver este también. Llegamos a las 11 de la noche y la verdad que Cádiz estaba bastante lleno de gente, pero en toda la ciudad no había música. En ninguna calle, en ninguna plaza, en ningún lugar. Os parecía una broma.La gente vestida en disfraces girando las calles sin música. Me parecía una broma fea. Preguntando a la gente del pueblo nos han informado que así es siempre (porque creíamos que ha pasado algo con los equipos o con las licencias justamente para este año), pero la cosa más sorprendente fue que nos han dicho que esto es sin música cada año. Pero a quién se le ocurre decir que esto es un carnaval, uno de los mejores de España. El resto de tiempo, para el primer tren hacia casa (que fue a las 4 a.m.) hemos pasado con un montón de gente en MC Donalds, porque la estación de tren estaba cerrada y una vez abierto había miles de personas corriendo al tren, para poder huir desde allí. Que en Tenerife o Águilas no ha pasado nunca, porque el horario de las 4 de la mañana es que la gente se divierte más bailando en la calle. Una experiencia muy mala de verdad,es una vergüenza. Una fiesta sin música.
Saška Ďuricová
Voir les photos de María Rayzes

Carnavals cadix

Le Carnaval de Cadix est l'un des plus célèbres carnavals en Espagne et du monde, il a été reconnu (avec le Carnaval de Santa Cruz de Tenerife) et Intérêt Touristique International (seulement en Espagne avec une telle distinction. En Juillet 2009 a rejoint la liste des dix trésors du patrimoine culturel immatériel de l'Espagne. Pendant ce temps en 2010, le Carnaval de Cadix et le Carnaval de Santa Cruz de Tenerife est jumelée. [

Carnavales de cádiz

El Carnaval de Cádiz es uno de los carnavales más famosos de España y del mundo, por lo que ha sido reconocido (conjuntamente con el Carnaval de Santa Cruz de Tenerife), como de Interés Turístico Internacional (únicos en España con tal distinción. En julio de 2009, entró a formar parte de la lista de los diez Tesoros del Patrimonio Cultural Inmaterial de España. Por su parte en 2010 el Carnaval de Cádiz y el Carnaval de Santa Cruz de Tenerife se hermanaron.[
María Rayzes

Inoubliable