Aimez-vous Carrugi ?

Carrugi

5 avis sur Carrugi

Voir les photos de Dario Lo Bianco

L'un des centres historiques de la pl...

L'un des centres historiques de la plus belle de toutes, celle de Gênes, est constitué de ruelles, ses ruelles étroites et la ville pittoresque de matelotage. En venant de la mer, vous passez Sottoripa pour obtenir démêlé dans les ruelles de Gênes, jour enveloppé dans un silence artificiel de nuit éclairée par les jeunes movide, souvent utilisé comme un échange à des fins illicites. A un moment ils étaient en fait les fameux supports habituellement utilisés par les prostituées comme des lieux de réunions, il est toujours facile de trouver ce type de service. Une curiosité: l'extérieur des locaux qui semblait magasins avec un métal de grille ont été placés ampoules rouges qui, lorsqu'il est en fonctionnement, signifiait qu'il y avait déjà un client dans un délai qui occupait le service. Décrits par les chansons de De Andrè sont des lieux magiques, où il règne partout dans la mémoire et la mélancolie d'une ville pleine de charme et de mystère.

Uno dei centri storici tra i più belli in assoluto, quello di Genova, è costituito dai caruggi, dei vicoli stretti e caratteristici della città marinaresca. Venendo dal mare si passa per Sottoripa per salire nei districati vicoli genovesi, di giorno avvolti in un silenzio innaturale, di notte ravvivati dalle movide giovanili, spesso utilizzati come scambio per illeciti. Un tempo infatti erano usuali i famosi sottofondi usati dalle prostitute come luoghi di incontri, ancora oggi è facile trovare questo tipo di servizi. Una curiosità: All'esterno dei locali che parevano magazzini con una saracinesca di metallo erano poste lampadine rosse che, se in funzione, voleva dire che all'interno c'era già un cliente che occupava il servizio. Descritte dalle canzoni di De Andrè sono dei luoghi magici, dove regna tutto il ricordo e la malinconia di una città piena di fascino e di mistero.
Dario Lo Bianco
Voir les photos de simonaf78

Centre

Gênes est la ville qui reflète le mieux et conserve les caractéristiques médiévales. E 'en fait presque entièrement conservée. Le centre peut tourner très facilement à pied, à visiter et impossible à atteindre dans chaque partie de la voiture. Pour visiter, je vous recommande d'utiliser le métro et vos pieds! Cela vous permettra de savoir à la ville dans tous les coins de découvrir véritablement enchanteur, petites églises et parfois ruines et les ruines qui caractérisent ensemble l'allée. Je vous recommande Offrez-vous une heure sans but peut-être grignotant sur une focaccia ligure sauvage ou d'une autre délicatesse, vous aidera à être catapulté dans un autre être.

Centro

Genova è la città che meglio rispecchia e mantiene le caratteristiche medioevali. E’ infatti conservata quasi completamente. Il centro si può girare molto facilmente a piedi, impossibile da visitare e da raggiungere in ogni sua parte in macchina.
Per visitarla vi consiglio di utilizzare la metropolitana e i vostri piedi! Questo vi permetterà di consocere la città in ogni suo angolo scoprendo scorci davvero suggestivi, chiese piccolissime e a volte ruderi e rovine che nel loro insieme ne caratterizzano il vicolo. Vi consiglio di concedervi un’oretta senza meta magari sgranocchiando uan focaccia o qualche altra prelibatezza ligure, vi aiuterà ad essere catapultati in un altro essere.
simonaf78
Voir les photos de Alexis Cadena Vélez

Perdu peine.

J'ai passé deux semaines à étudier italien à Gênes. Après chaque classe d'expulser de la ville. Mon école était très proche du centre historique si j'aimais à me perdre entre les ruelles étroites (de carrugi) ne sais vraiment pas où chercher, car à tout moment peut trouver des fragments d'art. Le plus profond de vous, plus de choses que vous trouvez. L'aspect négligé de la région est l'un de ses plus grands charmes. C'est comme remonter dans le temps. Quel meilleur endroit pour rencontrer ce n'est certainement sauver la carte et de marcher à l'endroit où vous menez la manière. Je recommande de marcher pour eux que pendant la journée, mais le faire dans la soirée au coucher du soleil a son point. Soyez sûr de regarder les murs, il ya toujours quelque chose qui vous surprend.

Perderse vale la pena.

Estuve dos semanas estudiando italiano en Génova. Después de cada clase salía a patear la ciudad. Mi academia se encontraba muy cerca del centro histórico así que me encantaba perderme entre los estrechos callejones (carrugi) Realmente no sabes donde mirar porque en cualquier momento puedes encontrarte con fragmentos de arte. Cuanto más te adentras, más cosas encuentras. El aspecto descuidado de la zona es uno de sus mayores encantos. Es como retroceder en el tiempo.
Lo mejor para vivir esta experiencia, sin duda, es guardar el mapa y caminar hacia donde te lleven los sentidos. Recomiendo caminar por ellos solo durante el día, pero hacerlo por la tarde a la caída del sol también tiene su puntillo. No dejes de mirar las fachadas, siempre habrá algo que te sorprenda.
Alexis Cadena Vélez
Voir les photos de Bruno