Cartagena Salsa Bar

Cartagena Salsa Bar

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Hélène et Mathieu

"Le Cartagena est la boîte salsa la plus..."

A découvert ce lieu
02 Juillet 2008

Le Cartagena est la boîte salsa la plus ancienne de Bruxelles. Les soirées commencent assez tard et se prolongent jusqu'au petit matin. Les danseurs s'attardent jusqu'à 5h sur la piste, assez petite. On se marche un peu dessus, mais cela fait partie du jeu!

Ce bar possède une ambiance très conviviale. Les danseurs confirmés partagent patiemment la piste avec les débutants. Ces derniers peuvent se rattraper en suivant les cours de salsa, qui ont lieu tous les soirs sauf le lundi et le mardi.

Artillero
Artillero dit :

"Je pense que Cartagena est un endroit où nous..."

03 Février 2009

Je pense que Cartagena est un endroit où nous pouvons oublier tous les problèmes et d'évasion dans un autre monde, la musique, la chaleur, de sensualité, d'autres cultures, se faire des amis, quelque chose de différent de tous les jours. J'ai récemment découvert ce bar, J’ai passe un de mes meilleurs soirée, j'aime la salsa et Je danse un peu, et je suis un peu timide, au début je n'osais pas danse, mais après avoir pris 2 délicieux mojito, l'ambiance de l’endroit et en particulier à l'invitation d'une belle Latina mon emportée sour la piste de danse. J'ai me suis senti a la maison et très confortable. Si vous passez par Bruxelles, à ne pas manquer. A bientot

Découvrez aussi...

2 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

70 rue du marché au charbon , Bruxelles

0 032 475 938 153

www.cartagenasalsabar.be

fête, ambiance, bar, musique, danse, cours, salsa, Centran