Aimez-vous Casa Mundo ?

Casa Mundo

13 avis sur Casa Mundo

Voir les photos de Maria Peiró

L'un des bars les plus célèbres de va...

L'un des bars les plus célèbres de Valence, notamment pour leurs collations au calmar, un pur délice! Quand vous passez à côté de la cuisine, vous pouvez voir un employé occupé avec la pâte à paner. Ils ont un sandwich qui est très demandé! C'est une tradition locale connue de tout Valence. Mes parents et grands-parents y allaient quand ils étaient jeunes pour déguster ce sandwich et des tapas. Il est également très bien localisé au centre de la ville. Attention, il est plein la plupart du temps!
Maria Peiró
Voir les photos de Las sandalias de Ulises

Restaurant-house mondiale bocateria

Monde était un joueur de Valence CF (il y a de nombreuses années, pas quelques-uns) et a ouvert ce restaurant dans l'une des meilleures zones de Valence. Maintenant ... il est un Bocateria, daté et le traitement (et le prix) a également adopté pour ce qu'ils offrent, mais la terrasse est sur la rue piétonne de Don Juan de l'Autriche et est un endroit idéal pour être en prenant quelque chose quand il fait beau temps. Les sandwichs et tapas ... normalitos, mais si vous ne voulez pas aller à un sandwich, casseroles, ou Mc, ceci est la seule option là dans la région.

Restaurante-bocateria casa mundo

Mundo era un futbolista del Valencia CF (de hace muchos años, no se cuantos) y abrió este restaurante en una de las mejores zonas de Valencia. Ahora... es una bocateria, un poco anticuada y el trato(y el precio) tampoco se pasa para lo que ofrecen, pero su terraza esta en la calle peatonal de Don Juan de Austria y es un sitio ideal para estar tomando algo cuando hace buen tiempo. Los bocatas y las tapas... normalitos, pero si no quieres ir a un Bocata, Pans, o Mc, esta es la única opción que hay por la zona.
Las sandalias de Ulises
Voir les photos de Gourmet Valencia

Calmars en sandwich mythique

C'est ainsi que les barils, l'endroit le plus populaire pour déguster un sandwich calmar, mais, et c'est tant popularité est méritée? Pour avoir un bon verdict rien de mieux pour essayer le plat en question: pour 5 euros, vous pouvez essayer. Par ailleurs, son nom a à voir avec un acteur historique du Valencia CF, vous savez?

Mítico bocadillo de calamares

Es, junto a Los Toneles, el lugar más popular para degustar un bocadillo de calamares, pero, y tanta popularidad ¿es merecida? Para tener un veredicto propio nada mejor que probar el plato en cuestión: por 5 euros puedes probarlo. Por cierto, su nombre tiene que ver con un histórico jugador del Valencia CF, ¿lo sabías?
Gourmet Valencia
Voir les photos de Marieta Sampedro
Marieta Sampedro

Les fraudeurs

Je suis allé cet après-midi et j'ai trouvé une allumeuse deux entrées de calamars (5,30 chacun) une couverture de sépia (5 € servi dans une plaque brune d'os 10 bits) 1,80 un coca et une bière 2 20. Total de 19.60 prix exorbitants et aucune sympathie ni le garçon à la barre déplacés de noter touché que je sois crier et qu'ils n'ont pas eu beaucoup de travail. Pas encore, l'endroit est chanceux d'être dans une zone fréquentée par de nombreux touristes pour taquiner fermer autrement.

Estafadores

Fuí esta tarde y me pareció una tomadura de pelo dos bocadillos de calamares (5,30 cada uno) una tapa de sepia (5 €servida en un plato de café osea 10 trocitos) una coca-cola 1,80 y una caña 2,20. Total 19,60 precios desorbitados y ninguna simpatía el camarero ni se a movido de la barra para tomar nota me a tocado estar gritándole y eso que no tenían mucho trabajo. No volveré más, el local tiene suerte de estar en una zona concurrida por muchos turistas para tomarles el pelo de lo contrario cerrarían.
ivan

Accueil monde

J'espère que de manger l'un des snacks les calmars se souvient quand j'étais enfant, nous sommes allés mon partenaire et moi, le logement surpeuplé est la peine, mais prêt à attendre ......., un émétique dégoûté quand nous avons vu que la plupart des bar à tapas ont été exposés à un plan non protégé de la toux clients, etc .. nous sommes allés, ne comprends pas comment cela peut être accueilli et que les gens ne me dérange pas de manger les vecteurs passifs des autres. Je pense que la nourriture ne doit pas être protégé?.

Casa mundo

Me hacia ilusión comer uno de los bocadillos de calamares que recordaba cuando era una niño, fuimos mi pareja y yo, el local abarrotado vale, dispuestos a esperar pero......., un asco vomitivo cuando vimos que la mayoría de las tapas estaban en la barra sin protección expuestas a los perdigones de los clientes toses etc.., nos fuimos, no entendemos como se puede permitir esto y que a la gente no le importe comerse los fomites de los demás. Creo que la comida debe de estar protegida no?.
Juanjo Vidal

Mauvais traitements

Un exemple d'une entreprise mal gérée. Bonne lettre dans le passé, Madrid et couper affaire très moche, le client se sent comme un presisiario demander votre ration quotidienne. Ils survivent par les circonstances. Peut se vanter de peu, sauf à rire de personnes

Mal trato

Un ejemplo de negocio mal gestionado.

Buena carta en otro tiempo, corte muy madrileño y trato pésimo, el cliente se siente como un presidiario pidiendo su ración diaria.

Sobreviven gracias a las circunstancias. De poco pueden presumir, excepto de reírse de la gente
Pak

Très cher

2 bières 1 queue de 1 portion de 12 chopis petit calmar, ne manque pas mais les serveurs sont jeunes à prendre leur retraite moins qui est l'exploite. Conclusion: Pas de retour Salutations à tous .....

Muy caro

2 cervezas 1 cola
1 ración escasa de calamares
12 chopis, no es por faltar pero los camareros están para jubilar menos el joven que es al que explotan.
Conclusión:
No vuelvo
Un saludo para todos.....
jose

Très cher

Le droit de l'utilisateur antérieur, des parties très coûteux et très petites entreprises. Votre sandwich typique calamars très bons et de bons ingrédients avec des couvercles. L'environnement local est petit et toujours plein et les serveurs des fois nous sommes allés droit

Muy caro

Tiene razón el usuario anterior, muy caro y raciones muy pequeñas. Su típico bocadillo calamares muy bueno y buena materia prima con las tapas. El local muy pequeño y siempre esta lleno y los camareros las veces que hemos ido correctos
sixtec

Il est plus ce qu'elle était

Bravas réchauffés au micro-ondes, de la salade de pommes de terre coûteux et congelés, nul, la vérité qui a été perdu de temps avant un classique et est maintenant le pire du centre-ville de Valence. Une déception, une honte.

Ya no es lo que era

Bravas recalentadas al microondas, carísimo y ensaladilla rusa congelada, malísimo, la verdad que ha perdido muchísimo antes era un clásico y ahora es lo peor del centro de Valencia. Una decepción, una lastima.
alex

Il est pas grand chose

Très cher pour ce qu'il est, calamars sandwiches racanean pas passé et pas plus calmar de pain ... € 5,30 est excessive profiter de la réputation qu'il a, un peu d'humilité!

No es nada del otro mundo

Muy caro para lo que es, los bocadillos de calamares no se pasan y racanean hay mas pan que calamares... 5,30€ es excesivo se aprovechan de la fama que tiene, un poquito de humildad!
toneet

Parce que des bars comme ce espantamos touristes de valence, chère

En raison de barres similaires à espantamos Valence touristes, cher .... trop cher, je ne vais jamais ...... Volvere n'importe quel bar autour est beaucoup moins cher sans friture.

Por culpa de bares como este espantamos a los turistas de valencia, caro

Por culpa de bares como este espantamos a los turistas de Valencia, caro ....excesivamente caro, yo no volvere a ir jamás......cualquier bar de alrededor es más económico y sin tanta frituras.
Rafa Bayarri
Voir les photos de rafa