Casa villa magui

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Casa villa magui

Casa villa magui

Je vous recommande également la Casa de Magui dans le centre de la Havane, près de la promenade et à quelques minutes de la vieille Havane.
    C'est une très grande maison, où chaque chambre est située dans une zone indépendante, comme si c'était un hôtel. Nous étions au troisième étage, comprenant cuisine, balcon avec vue, chambre climatisée avec télévision, réfrigérateur, salle à manger et cuisine.
    Le prix est abordable et la propriétaire très sympathique et bavarde, transparent et prêt à nous aider dans tout ce que nous demandons. Endroit parfait pour passer quelques jours à La Havane.

À éviter

Adresse à considérer uniquement si on n'a pas d'autre solution. Pour le même prix, on peut trouver des casas particulares pleines de charme et mieux situées. Celle-ci aurait franchement besoin d'être rafraîchie, elle est à plus de 30 min a pied de la vieille Havane (même si la traversée de Habana Centro est sympa) et 20 min du Vedado, dans un quartier ou il ne se passe rien.
    L'expérience avec les propriétaires est super décevante, et ne compense pas: Magy n'avait aucune envie de dialoguer, elle est constamment 'en business' et ne considère que notre portefeuille. Je ne recommande pas.

Peu recommandable
    Infos sur l'hôtel