Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cascade de Kjosfossen ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cascade de Kjosfossen

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Cascade de Kjosfossen

4
Voir les photos de Fany
4 photos

Des beautés naturelles que vous pouve...

Des beautés naturelles que vous pouvez voir, si vous choisissez le chemin de fer de Flam comme attraction touristique, l'un d'entre eux étant la cascade Kjosfossen. Ici, le train fait un bref arrêt de sorte que vous puissiez descendre du train et prendre des photos tout près des chutes de la cascade! La cascade est incroyable, vraiment surprenante. En fait, il semble que ce que vous laissez tomber pile en haut et elle est grande. Lorsque je l'ai visité, en amont des chutes se trouve un domaine où une jeune fille danse et joue de la musique. Je n'avai pas bien compris le sens de ce rituel là, mais bon, c'était un bon moment. La meilleure chose est que ce n'est que l'une des merveilles qu'ils voient les voyages en train. Quelle bonne surprise!
Fany
5
Voir les photos de Alfonso Navarro Táppero
5 photos

La cascade flmsbana et kjos

Les 20 kilomètres de Flåm à Myrdal deviennent un voyage magique et mémorable si nous continuons à bord du Flåmsbana. Le Flam Railway, une des plus grandes attractions touristiques de Norvège, couvre la distance séparant les deux populations dans un peu moins d'une heure, suffisante pour surmonter une hauteur de près de 900 mètres de long, vingt à travers les tunnels, naviguer rivières, regarder profondément vallées à feuilles persistantes, des falaises et donnent sur les falaises impossibles, se rafraîchir avec la vision des glaciers et des montagnes glacées enneigés et nous surprendre avec de belles cascades. Les fenêtres du train Flam ressemblent à une vitrine dans laquelle - le nez collé à la lettre les touristes verriers de partout dans le monde contemplent fascinés la beauté sublime du paysage accidenté norvégien. Un des faits saillants de la tournée, c'est quand le train fait un arrêt sur la route à côté de la cascade impressionnante Kjosfossen endroit où vous pouvez descendre du train pendant quelques minutes pour contempler calmement cette impressionnante chute d'eau, à nous nous tournons nos caméras sur Churreras authentiques de prendre des photos. Certes, l'arrêt Kjosfossen est accompagné d'un spectacle musical d'un goût douteux, la beauté de l'environnement lui-même est d'une telle ampleur qu'il n'est pas nécessaire de l'habiller sans attaches ... ..Dans tout cas ... il s'agit d'une attraction Tourisme vous ne devez pas manquer ...

El flåmsbana y la cascada de kjos

Los 20 kilómetros que separan Flåm de Myrdal se convertirán en un trayecto mágico e inolvidable si los realizamos a bordo del Flåmsbana.

El tren de Flam, una de la mayores atracciones turísticas de Noruega, recorre la distancia que separa ambas poblaciones en poco menos de una hora, tiempo suficiente para superar un desnivel de casi 900 metros, atravesar una veintena de túneles, sortear ríos, contemplar profundos valles siempre verdes, asomarnos a precipicios y barrancos imposibles, refrescarnos con la visión de gélidos glaciares o montañas de cumbres nevadas y sorprendernos con bellas cascadas.

Las ventanillas del tren de Flam semejan un escaparate en el cual – con las narices literalmente pegadas al cristal- turistas llegados de todos los rincones del mundo contemplamos ensimismados la sublime belleza de los agrestes paisajes noruegos.

Uno de los momentos culminantes del recorrido se produce cuando el tren hace un alto en el camino junto a la impresionante cascada Kjosfossen, lugar en el cual es posible apearse durante unos minutos del tren para contemplar con calma este impresionante salto de agua, momento en el que convertimos nuestras cámaras en auténticas churreras de hacer fotos. Cierto es que la parada en Kjosfossen se ve acompañada de un espectáculo musical de dudoso gusto, la belleza del entorno por si misma es de tal magnitud que hace innecesario aderezarla con ningún tipo de aditamentos…..En cualquier caso…se trata de una atracción turística que no os debéis perder…
Alfonso Navarro Táppero
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Raquel Rey
5 photos

Beauté naturelle

Le célèbre train touristique tour Flam (Flamsbana) en Norvège voie il ya Flam à Myrdal, Aurland et effectue un arrêt pour contempler la majestueuse cascade Kjosfossen de 93 m de hauteur qui fournit l'alimentation électrique pour le chemin de fer local. La cascade est spectaculaire pour l'immense flux de traînée dans l'eau. Le train pendant environ cinq minutes dans une sorte de halte devant elle, les passagers sont descendus, rendent les images appropriées et surtout nous profitez du paysage Fantstico. Ce qui est un peu CCIM et un peu collante à mon avis est le «spectacle» de montage que la musique commence à jouer et au loin, au sommet de la cascade est vu un couple de filles habillées dans une robe bleue de long, il est supposé que la marche Viking, faisant quelques mouvements doux et retraite après ocultndose derrière la cascade, en bref, un "turistada« comme les autres qui ne altère pas le mérite que ce soit pour le véritable protagoniste est la belle cascade Kjosfossen.

Belleza natural

El famoso y turístico trayecto del tren de Flam (Flamsbana) en Noruega hace el recorrido de Flam a Myrdal, en Aurland y realiza una parada para contemplar la majestuosa cascada de Kjosfossen de 93 m de altura que proporciona energía eléctrica al ferrocarril local.

La cascada es espectacular por el inmenso caudal de agua que arrastra. El tren para unos cinco minutos en una especie de apeadero delante de ella, los pasajeros bajamos, hacemos la fotos oportunas y sobre todo nos recreamos con el fantástico paisaje.

Lo que resulta un poco cómico y algo hortera desde mi punto de vista es el "espectáculo" que montan ya que empieza a sonar música y a lo lejos, en la parte alta de la cascada se ve a un par de chicas ataviadas con unos vestidos azules largos, se supone que de la época vikinga, que hacen unos movimientos suaves y después se retiran ocultándose tras la cascada, en fin, una "turistada" como otra cualquiera que no le quita mérito en absoluto a la verdadera protagonista que es la bonita cascada de Kjosfossen.
Raquel Rey
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Julián Nieves Camuñas
1 photo

La chute d'eau et la muse kjosfossen

Au cours de la visite en Norvège est tenu le Voyage fait le train Flam à la gare de Myrdal, est un spectacle de l'état de la nature, cette cascade de Kjosfossen est immobilisé à environ 5 minutes prend le train pour admirer sa majesté.

La cascada kjosfossen y la musa

En la visita a Noruega es obligado el recorrido que hace el tren de Flam hasta la estación de Myrdal, es un espectáculo de naturaleza en estado, esta cascada de Kjosfossen es una parada de unos 5 minutos que realiza el tren para admirar su majestuosidad.
Julián Nieves Camuñas
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
7
Voir les photos de Alessandro Petitti
7 photos

Cascade kjosfossen

Photos de cascade Kjosfossen lors de la tournée en train de Flam à Myrdal

Cascata di kjosfossen

Foto della cascata di kjosfossen durante il tour in treno da Flam a Myrdal
Alessandro Petitti
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Matteo Calvi
1 photo
Matteo Calvi
Publier
Lire 2 autres