Cascades d'Ouzoud

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(5)
25,87
69,03

38 avis sur Cascades d'Ouzoud

Une oasis au milieu de nulle part....

Une oasis au milieu de nulle part.
Pendant longtemps on ne voit que les sols argileux fissurés par la sécheresse, puis une voie verdoyante apparaît au loin.
Ces chutes ne sont pas les plus grandes du monde, mais c'est tout de même impressionnant. Cent mètres de chute libre.
En bas, vous pouvez camper si vous le désirez et profiter de la musique traditionnelle le soir, accompagné par la pleine lune et le son de l'eau qui tombe pour frapper le rocher. Magique.

Voici un des plus beaux lieux...

Voici un des plus beaux lieux marocains: Les Cascades d'Ouzoud ! Pour s'y rendre il faut compter environ 2h30 de trajet (150 km) mais le déplacement en vaut la chandelle. Dès votre arrivée, je vous conseille de prendre un guide du village, il vous fera découvrir les moindres recoins des Cascades ! C'est l'occasion de découvrir l'habitat typique, une nature très riche, et si vous avez un peu de chance vous pourrez apercevoir les petits singes Mago !! La visite commence en haut de la cascade (110 m de hauteur) et après une balade de 2h environ on atteint le pied de la cascade !! Une balade à vous

Les Cascades d'Ouzoud sont des...

Les Cascades d'Ouzoud sont des merveilles naturelles que l'on doit mériter (un long chemin à faire). C'est l'une des plus belle cascade d'Afrique du Nord.Les chutes d'eaux les plus célèbres du Maroc valent largement le déplacement. Hautes d'environ 110 mètres, ses eaux rebondissent sur plusieurs paliers et projettent dans l'air de fines gouttelettes. Les cascades sont donc en quasi permanence soulignées d'un bel arc en ciel.

Au départ de Marrakech, les Cascades ...

Au départ de Marrakech, les Cascades d’Ouzoud sont des merveilles naturelles que l’on doit mériter. On y accède en effet après un trajet de plus de 150 Km, soit 2h30 environ, qui emprunte de nombreux chemins de traverse. Les chutes d’eaux les plus célèbres du Maroc valent toutefois largement le déplacement.

Pour profiter pleinement des charmes des cascades d'Ouzoud, il est préférable d'y consacrer une journée.

Si vous avez la chance de visiter la...

Si vous avez la chance de visiter la cascade, vous pourrez profiter d'une promenade dans les alentours et voir les oliviers centenaires et les singes sauvages. On se sent si petit au pied de cette chute d'eau de 150 mètres, c'est vraiment impressionnant. Je vous recommande vivement une visite de ce lieu magnifique.

Amazing falls.

Un endroit magique.