Aimez-vous Quartier ancien de Mykonos ?

Quartier ancien de Mykonos

17 avis sur Quartier ancien de Mykonos

Voir les photos de naxos

Parmi les nombreuses raisons de visit...

Parmi les nombreuses raisons de visiter Mykonos, venez visiter le site de sa vieille ville, c'est très impressionnant. L'endroit est typique des villages pittoresques. Il y a plusieurs ruelles authentiques où vous pouvez découvrir des petits coins charmants. Cependant des rues comme celles près de la plage sont très touristiques et il y a beaucoup de monde.
naxos
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces

Dazzles pour sa blancheur.

Il est un plaisir de se promener dans ses rues, découvrant une vieille ville immaculée, parfaire votre configuration, son blanchissement, est telle que jusqu'à ce que le sol, ils peignent la délimitation de la forme des carreaux de pierre, où vous voulez jouer le castro. Il est un labyrinthe de rues étroites, certains ornés très tortueuse avec des fleurs et belle bougainvilliers colorés. Découvrez tandis que plusieurs églises avec dômes de bleu profond ou rouge, blanche comme l'environnement de la ville. Caste deux étages avec un escalier extérieur la plupart d'entre eux, blanchies à la chaux avec des balcons, des portes et des volets peints dans des couleurs vives, mais les cépages à dominante bleue à côté du rouge, vert jaune, même icône. Maisons de forme cubique et toits plats comme la Méditerranée qui est, avec terrasse. Ils sont généralement peints deux fois par an, nous sommes d'accord en treillis complet; printemps comme tout le monde était occupé avec des rouleaux et des pinceaux à la main! chacun traite de la peinture du sol de son environnement proche de la maison ou d'une entreprise commerciale! Les maisons qui après avoir manqué de ses occupants vont à devenir très recherchés plusieurs entreprises, la plupart des articles pour le tourisme est ce qui est la mondialisation. Il y a aussi de belles boutiques avec des designers de prestigieux cabinets prohibitifs vêtements et de bijoux. Mais seulement de se perdre dans son dédale de rues étroites et pavées, découvrir des coins cosy à laquelle plus intéressant.

Deslumbran por su blancura .

Es un placer deambular por sus callejuelas, descubriendo un casco antiguo inmaculado, perfecta su puesta a punto, su encalado, es tal que que hasta el suelo lo pintan delimitando la forma de las baldosas de piedra, en las que te apetece jugar al castro.

Es un laberinto de calles angostas, algunas muy tortuosas adornadas de flores y buganvillas en colorido hermoso.

Descubres a la vez varias iglesias con cúpulas de intenso azul o rojo, tan blancas como el entorno de la ciudad .

Casítas de dos plantas con escaleras exteriores la mayoría de ellas, encaladas con balcones, puertas y persianas pintados en alegres colores, aunque predomina el azul en sus variedades junto al rojo, verde incluso el amarilllo.
Casas de forma cubica y techos planos como mediterráneo que es, con terraza .

Se suelen pintar dos veces al año, coincidimos en plena faena; la primavera ¡así que todos estaban muy ocupados con los rodillos y brochas en mano! cada uno se ocupa de pintar el suelo de su entorno mas cercano a su casa o negocio comercial!

Casas que tras quedarse sin sus ocupantes pasan a convertirse en negocios varios muy solicitados, la mayoría de artículos para el turismo es lo que tiene la globalización.

También hay tiendas preciosas con ropa y joyas de diseñadores de firmas prestigiosas, prohibitivas. Pero solo con perderte por su laberinto de callejuelas estrechas y empedradas, descubriendo los rincones a cual mas acogedor, merece la pena .
E.Sonia Requejo Salces
Voir les photos de Viagens Lacoste

Les fameuses ruelles de mykonos et bl...

Les fameuses ruelles de Mykonos et blanc sont vraiment très agréable. Il y est dit qui ont été construits ainsi pour isoler les habitations des vents violents qui frappent l'île. Les rues sont très accueillants, parfois, il semble que nous sommes les enfants d'un village ou d'un genre de Portugal pour les plus petits. C'est sans aucun doute le point culminant que la plupart de Mykonos.

As famosas ruas estreitas e brancas de Mykonos são realmente encantadoras. Diz-se por lá que foram construídas assim para isolar as habitações dos fortes ventos que assolam a ilha. São muito acolhedoras as ruas, por vezes parece que estamos numa aldeia de crianças ou num género de Portugal dos Pequeninos. É sem dúvida o que mais destaco de Mykonos.
Viagens Lacoste
Voir les photos de robert

Plages et faire la fête

L'île est un mélange de calme et de tranquillité de ses habitants avec la fête et ne pas vouloir arrêter touristes. L'île est petite et facile à explorer avec une voiture de location peu faible consommation d'essence est de 1,78 € le litre. Voulant s'amuser et se détendre, si vous le pouvez. Recommandé pour ses plages d'eau potable pour ses liens possibles vers d'autres îles et le reste du pays.

Playas y fiesta

La isla esta con la mezcla de calma y traquilidad de sus habitantes con la festividad y ganas de no parar de los turistas. La isla es pequeña y se puede recorrer fácilmente, con el alquiler de algún vehículo pequeño de poco consumo que la gasolina esta a 1,78€ litro. Ganas de pasarlo bien y descansar, si puedes. Recomendable por su playas de aguas limpias por sus posibilidades de conexiones con otras islas y resto del país.
robert
Voir les photos de Richard

Expansion de l'âme

Comme il est maintenant connu, Mykonos est devenue très populaire par l'agitation des rues commerçantes animées et du son écrasante de leurs locaux de remplacement, mais ce petit endroit a beaucoup plus à offrir aux plaisirs de l'âme.

Expansión del alma

Como ya viene siendo conocido, Mykonos se ha hecho muy popular por el bullicio de sus concurridas calles comerciales y el apabullante sonido de sus locales de alterne, pero éste pequeño lugar tiene mucho más que ofrecer a los placeres del Alma.
Richard
Voir les photos de blogmadridspain

Rue mykonos

Une expérience incroyable, errent dans les rues de Mykonos. Tout le temps est bon.

Calle de mikonos

Una experiencia increíble, pasear por las calles de Mikonos. Cualquier hora es buena.
blogmadridspain
Voir les photos de Mikel Aingeru Pelaez Martin

Mykonos

Mykonos

Mikonos
Mikel Aingeru Pelaez Martin

Perdu à domicile

J'ai trouvé le plus approprié pour se perdre et de se sentir à la maison à nouveau. A chaque étape, à chaque coin de rue, dans chaque recoin et ruelle découvert, je savais! Ici, je vais passer mes derniers jours, quand je sais que je ne suis pas resté plus de jours!

Perdido en casa

No encontré lugar mas apropiado para perderme y a la vez sentirme como en casa. A cada paso, en cada esquina, en cada rincón y callejuela descubierta, lo supe! Aquí pasaré mis últimos días cuando sepa que ya no me queden más días!
Oliver Ortiz

Visitez mykonos fut une expérience in...

Visitez Mykonos fut une expérience inoubliable, est une beauté de l'île qui reflète tous les coins. Son centre historique très picturale maison blanche avec toutes les portes et fenêtres en bleu marque combinée chaque tour est un répit de tranquillité et de sérénité.

Visitar Mykonos fue una experiencia inolvidable, es una isla que refleja belleza por cada rincón. Su centro histórico de casas muy pictoricas todas blancas con puertas y ventanas combinadas en azul hacen que cada paseo sea un respiro de tranquilidad y serenidad.
Laura SH

Les rues de mykonos ne savent pas si elles sont réelles ou sont une illusion fantastique

Je crois en mes quelques années de la vie et dans mes quelques voyages que j'ai eu le plaisir de le faire, pas de mystère ... le mystère si je le rêve m'a laissé sans voix et à la vue, pas de mots pour dire à propos de cet endroit, Je ne regarde!

Las calles de mykonos no sabes si son reales o son una ilusion fantastica

Creeria en mis pocos años de vida y en mis pocos viajes que tuve el placer de hacer,no hay tanto misterio si misterio... yo las soñe una vez y me quede sin palabras al verlas, no hay palabras para hablar sobre este lugar, slo mirar!
SandraQuintero

Mykonos nia

Peut-être que le coin est la sienne, que c'est leur île natale, mais en tout cas vous ne m'en voudrez pas de partage.

La niña de mykonos

Quizá el rincón sea suyo, que para eso es su isla, su hogar, pero en cualquier caso seguro que no la importa compartirlo.
Segundo Real

La vérité est une île, vous pouvez vi...

La vérité est une île, vous pouvez visiter pas plus de 3 das grands, mais la passe est comme une grande famille ....!

La verdad es una isla que puedes visitar no mas de 3 días pero la pasaran genial es como una gran familia ....!
yampiel vega
Voir les photos de Francesc Buj