Aimez-vous Casino de Monte Carlo ?

Casino de Monte Carlo

30 avis sur Casino de Monte Carlo

Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Place du casino de montecarlo

Le Casino de Monte-Carlo est célèbre pour son luxe et les fortunes qui s'y jouent à l'intérieur tous les soirs, et aussi pour les voitures de sports qu'il y a toujours stationnées sur les places. Quelle que soit l'heure ou on y va, nous trouvons toujours une Ferrari, une Rolls Royce, une Bentley ou une Aston Martin à sa porte, attendant devant cet étincelant casino. Cet endroit a aussi certaines courbes d'un circuit de F1 et on peut voir les touches de la carrera et les marques de freinage.
Si on veut voir plus de voitures de luxe, on peut toujours aller au parking du casino, et de voir une véritable vitrine de voitures de sport.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Coline

Place du casino

Difficile de faire plus célèbre et plus photographiée, dans la Principauté Monégasque, que cette fameuse Place du Casino de Monte Carlo ! Il faut dire que l'endroit a tout pour plaire : un casino emblématique, superbe, connu dans le monde entier, mais aussi l'Hôtel de Paris, ainsi qu'une vaste place où l'on peut s'imprégner de l'ambiance monégasque... A savoir voir mais surtout être vu ! Vous y trouverez donc une horde de touristes prêts à se faire photographier à côté des voitures de luxe laissées ostensiblement au milieu de la place !
Coline
Voir les photos de Thibault T

La place mythique de monaco

Surement l'un des endroits les plus mythiques de Monaco : la place du casino avec ses belles voitures, ses jardins finement taillés et entretenus à la perfection, ses bijouteries et horlogers de renom, ses terrasses de brasserie, ses palaces historiques connus dans le monde entier... Le luxe est présent de partout. Si vous êtes majeur et bien habillé, vous pourrez rentrer dans ce magnifique casino, incomparable avec aucun autre, dans lequel se sont jouées les parties de jeu les plus légendaires. Au casino, certains perdent leur fortune pendant que d'autres deviennent multi millionnaires.
Thibault T
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau

Le casino est le symbole par excellen...

Le casino est le symbole par excellence de Monaco. Personne ne vient a Monaco sans passer admirer la façade du Casino qui est la plus grande attraction touristique de la ville-état. L’architecte du bâtiment est Charles Garnier. Il a été construit en 1878. Ce bâtiment est en réalité un complexe comprenant aussi une salle d’opéra et le Grand Théâtre.
A l’intérieur, dans le grand hall, une belle fresque “La cueillette des olives” par Jundt, est à voir.
La casino possède de nombreuses salles de jeux décorées somptueusement dans un style fin 19°-début 20°.
Anne-Laure Caquineau
Voir les photos de Marion06

C'est un des casinos les plus luxueux...

C'est un des casinos les plus luxueux de la cote d'azur.C'est sympa pour une soirée de folies.J'adore regarder à chaque fois devant l'entrée les gens qui se prennent en photos à côté des ferraris ou autres belles bagnoles.C'est le chic ,c'est les paillettes il faut y aller pour changer de monde le temps d'un verre et quelques mises:)
Marion06
Voir les photos de Belén G. Bonorino

Le casino de monte carlo est l'un des...

Le Casino de Monte Carlo est l'un des endroits les plus exclusifs de Monaco. Si vous pensez que Monaco est cher, essayer d'imaginer le casino... Ici, les gens parient des millions et le casino est visité par des millionnaires qui jouent sur leur chance. L'architecture du Casino est exceptionnelle et il faut y faire une visite, même pour admirer les superbes voitures qui sont garées devant.
Belén G. Bonorino
Voir les photos de Marie & Matt

Le casino de monaco

Situé à l'opposé du Rocher, le casino de Monte Carlo est une véritable légende. Installé dans un bâtiment très ancien, dont l'architecture impressionne pour sa beauté, on peut y venir - en tenue chic exclusivement - jouer aux cartes ou tenter sa chance aux machines à sous. C'est ici aussi que le théâtre classique de Monaco prend place. De quoi s'offrir une pièce dans la foulée d'une virée aux tables de jeux.
Voir les photos de Evans

Pour y avoir travaillé

J ai eu la chance de travaillé dans un des plus beau casino. Je vous conseil d'y entrer car lieu mythique grâce à James Bond!!! La photo jointe est une des fontaine de Monaco donnant sur le fameux casino.
Evans
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Poire jumeaux pars

Eh bien, oui, ils sont des jumeaux et les enfants d'un même père, le grand Charles Garnier, qui a pris fin en 1878 avec ascenseur est rapidement devenu l'un des symboles de Mnaco immortel, le but et le désir préférés par les plus riches en Europe, en Amérique et, dernièrement, de la nouvelle aristocratie russe, un salon urbain et Vanity Fair sans parangn dans le monde entier. Mais plus tôt, en 1866, des changements sont à la principauté. L'ancien casino donne enfin assez de profit pour stabiliser l'économie battue du pays et entrer directement dans l'ère moderne. Tout change, vient la noblesse des autres nations et nous devons élargir le casino. Mais que faire si vous pouvez étendre à nouveau, un brillant comme un diamant, l'or comme l'or le plus pur? Conception Garnier qui est peut-être son édifice le plus emblématique après la poire parisienne. Les Beaux Arts brille dans tous les coins de ce spectaculaire des façades de bâtiment, comme si il était absent et ornements en face de son entrée à chaque fois que vous pouvez trouver la voiture la plus exclusive et chère peut être fabriqué. Un lieu exclusif qui alimente la légende de Mnaco.

El gemelo de la ópera de parís

Pues si, son gemelos e hijos del mismo padre, el genial Charles Garnier, que terminó de levantarlo en 1878.
Rápidamente se convirtió en uno de los símbolos inmortales de Mónaco, meta y anhelo preferido por los más ricos de Europa, América y últimamente de la nueva aristocracia rusa, un salón urbano y una feria de las vanidades sin parangón en todo el mundo.

Pero ya antes, en 1866, llegan los cambios al principado. El antiguo casino finalmente da ganancias suficientes para sanear la maltrecha economía del país y entrar directamente en la era moderna. Todo cambia, llega la nobleza de otras naciones y se hace necesario ampliar el casino. ¿Pero para qué ampliar si se puede hacer uno nuevo, refulgente como un diamante, dorado como el más puro oro?

Garnier diseñó el que quizá sea su edificio más emblemático tras la ópera parisina.

El estilo Beaux Arts brilla en cada rincón de las fachadas de este espectacular edificio, y como si le faltasen adornos, frente a su entrada siempre se pueden encontrar los más exclusivos y caros coche que fabricarse puedan. Un lugar exclusivo que alimenta la leyenda de Mónaco.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Gustavo Barbich

Monaco est un endroit magnifique et c...

Monaco est un endroit magnifique et comme vous pouvez l'imaginer avec glamour. Nous étions à Saint-Tropez et nos amis ont dit, "et si nous allons à Monte Carlo» et à partir de là nous sommes allés. Nous avons roulé et passer le contrôle douanier nous a arrêtés et nous a demandé de Barca numéro de carte ha ha ha ... À l'arrivée, nous avons généralement autour de la baie où vous pouvez voir les yachts les plus luxueux du monde à quai, vraiment impressionnant. Ne manquera pas de marcher dans le tunnel par lequel la course de Formule Un après l'avoir fait une fois à l'intérieur vous pouvez le deviner juste par le son de l'échappement lors de l'approche d'une Ferrari, Aston Martin ou quelque chose comme ça, le son est incroyable! !. Également un must sont les terrasses des cafés en face du casino. Les photos sont mises cadre luxueux. Notez que nous sommes allés pour une bière et un café € 8 € 4,70. Jusqu'à 20 heures laissez-vous entrer dans le casino, si vous voulez en short et tongs, après ce moment unique costume. J'ai quelques photos pour vous, rappelez-vous ceux déjà imaginer l'environnement et les gens qui osent aller. Une étreinte

Mónaco es un lugar precioso y como se pueden imaginar con mucho glamour. Estábamos en Saint Tropez y nuestros amigos dijeron "y si vamos a Montecarlo" y hacia allí fuimos.
Fuimos en coche y al pasar un control de aduana nos pararón y nos preguntarón hasta el numero de carnet del Barca ja, ja, ja...

Al llegar, lo típico es recorrer la bahía donde se pueden ver los yates más lujosos del mundo atracados , realmente impresionante. Tampoco puede faltar recorrer a pie el túnel por donde pasan los formula uno cuando se hace la carrera, una vez dentro puedes adivinar solo por el sonido del escape cuando se acerca una Ferrari, Aston Martin o algo por el estilo, el ruido es increíble!!!.

También un lugar obligado son las terrazas de los cafes en frente al casino. Las fotos que pongo son de este entorno de lujo. Hay que decir que una cerveza nos salió 8€ y un café 4,70€. Hasta las 8 de la tarde te dejan entra al casino, si quieres en bermudas y chanclas, después de esa hora solo con traje.
Les dejo unas fotos para que, recuerden los que ya fueron y se imaginan el entorno los que se animen a ir.

Un abrazo
Gustavo Barbich
Voir les photos de María José Morr

Déplacé

Casino Square est l'un des endroits les plus déplacés Monte Carlo, autour d'elle est le célèbre Casino de Monte Carlo, l'Hôtel Pars Pars Caf et le centre commercial de signature claire. Il a une belle fontaine avec un miroir pour voir toute la beauté des bâtiments qui l'entourent. Un classique si vous marchez par Mnaco.

Movido

La Plaza del Casino es uno de los lugares más movidos de Montecarlo, entorno a ella se encuentra el conocido Casino de Montecarlo, el Hotel París, el Café de París y claro el centro de tiendas de firma. Tiene una hermosa fuente con un espejo para poder ver completamente la belleza de los edificios que la rodean. Un clásico si andas por Mónaco.
María José Morr
Voir les photos de Neus Prats

Qu traiter!

Discuter du Mnaco parle Monte Carlo et de son casino. Worth le seul à se lever et regarder, tout en sirotant un café dans le Caf Pars, le défilé du luxe et l'extravagance visite. Ce est un autre monde, très différente de la mienne, mais une autre réalité enfin. Je trouve cela fascinant et observation dépenser des millions et des millionnaires. Enfin l'expérience curieuse.

Qué lujazo!

Hablar de Mónaco es hablar de Montecarlo y su casino. Vale la pena la visita sólo para pararse y contemplar, mientras se toma un café, en el Café París, el desfile de lujo y despilfarro.
Es otro mundo, muy diferente del mio, pero otra realidad al fin.
Me parece fascinante ver pasar y pasar millones y millonarios. Experiencia curiosa al fin.
Neus Prats
Voir les photos de Lounatica

Le grand casino de monaco.

Must pour tous les visiteurs de la principauté, le lieu de luxe, juste à côté de l'Hôtel précieuse Paris.Lugar et dans lequel podris font certains grands clichés de rappeler à la fois le casino, et les jardins, sans oublier que arrêts profiter toute amoureux de la voiture où vous pouvez localiser autnticos toujours stationnés "aéronefs" Asphalte (Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Audi r8)

El gran casino de monaco.

Parada obligada para todo el visitante del principado, lugar de lujo, justo al lado del Hotel Paris.Lugar precioso y en el que podréis hacer unas grandes instantáneas para el recuerdo, tanto del casino, como de los jardines, sin olvidarnos de que disfrutara cualquier amante de los coches, donde se puede ubicar siempre aparcados, auténticos "aviones" del asfalto (ferrari,lamborghini,bugatti, audi r8)
Lounatica
Voir les photos de La Chica de las Montañas

Casino monte carlo

Je ne contribue rien personnellement mais nous coga étape et une partie du groupe voulaient voir quelques-unes des voitures que tout défilé. Allez expressément penser pas de sens ningn, outre la Principauté dans s lui-même est pas particulièrement agréable à dire.

Casino de montecarlo

No me aportaba nada a nivel personal pero nos cogía de paso y parte del grupo quiso ver algunos de los coches que por allí desfilan. Ir expresamente creo que no tiene ningún sentido, además el Principado en sí mismo no es especialmente bonito, que digamos.
La Chica de las Montañas

Entrez le casino mnaco est comme vous...

Entrez le casino Mnaco est comme vous le transport à travers le temps parce que vous voyez votre décor et vraiment un autre petit que si la pièce entre je étais pour ainsi dire à tous les publics parce que les grands paris sont dans les autres chambres et même fermé Ils nous ont dit qu'il ya un tunnel pour que les gens importants pour entrer dans le casino sans être vu de l'hôtel Pars est en face.

Entrar en el casino de Mónaco es como transportarte en el tiempo porque ves su decoración y realmente de otra época eso si la sala en la que entre yo era por así decirlo para todos los públicos porque las grandes apuestas se realizan en otras salas cerradas e incluso nos comentaron que hay un túnel para que las personas importantes puedan acceder al casino sin ser vistas desde el hotel París que esta enfrente.
Virtu

Information Casino de Monte Carlo