Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château de Werdenberg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château de Werdenberg

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Château de Werdenberg

6
Voir les photos de Chiara Signorini
6 photos

Château sur le lac

Le Château de Burgerau, donnant sur le petit lac Werdenbergersee, a été construit à partir du début du XIIIe siècle au nom du comte Rudolf von Montfort. Après avoir survécu à de nombreux propriétaires, les guerres et un incendie en 1835 Johann Ulrich Hilty acheta le château en ruine et restauré en profondeur. Le dernier propriétaire du château, Frieda Hilty, a fait don au canton de Saint-Gall en 1956, ce qui en fait aujourd'hui un musée ouvert au public et lieu prestigieux pour des concerts et des activités culturelles.

Castello sul lago

Il Castello di Werdenberg, che si affaccia sul piccolo lago Werdenbergersee, è stato costruito a partire dall'inizio del XIII secolo per conto del conte Rudolf von Montfort.
Dopo essere sopravvissuto a numerosi proprietari, guerre e un incendio, nel 1835 Johann Ulrich Hilty acquistò il castello in rovina e lo restaurò profondamente. L'ultimo proprietario del castello, Frieda Hilty, lo donò al cantone di San Gallo nel 1956, rendendolo oggi un museo accessibile al pubblico e sede prestigiosa per concerti ed attività culturali.
Chiara Signorini
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Jaume Boldú
6 photos

Château de werdenberg

Le château appartient à la population de Grabs et donne son nom au quartier Werdenberg, dans le canton de Saint-Gall. Au sommet d'une colline, est un témoignage de l'importance géostratégique de l'enclave, comme une étape naturelle, entre l'Europe orientale et occidentale. Du château surplombant la magnifique vallée saint-galloise, dans les montagnes de l'Autriche, et Lietchenstein Grabs peut être observée. Au pied du château est un beau lac naturel où les canards et les cygnes sont visibles et où les habitants se promènent et se reposer lorsque le moment sera venu. Grabs la vieille ville, qui ressemble vieilles maisons qui restent en Europe sont également présents. Sans aucun doute, le château et ses environs attirent spécial et plein de beauté. Le château peut être visité et dispose de plusieurs zones à l'intérieur pour des expositions, devenant un espace culturel actif dans la région.

Castillo de werdenberg

El castillo pertenece al pueblo de Grabs y da el nombre al distrito de Werdenberg, dentro del cantón de San Galo.

A lo más alto de una colina, es testimonio de la importancia geoestratégica del enclave, como paso natural, entre la Europa oriental y occidental.

Desde el castillo pueden observarse bonitas vistas del valle del Rin de San Galo, de las montañas de Áustria, de Lietchenstein y de Grabs.

A los pies del castillo se encuentra un bonito lago natural, donde pueden observarse patos y cisnes y donde los locales pasean y descansan cuando el tiempo acompaña. También se halla el casco antiguo de Grabs, el cual aguarda las casas más antiguas que se conservan en Europa.

Sin duda, el castillo y su entorno dibujan un espacio especial y lleno de belleza.

El castillo es visitable y dispone de diferentes espacios en su interior dedicados a exposiciones, convirtiéndose en un espacio cultural activo en la zona.
Jaume Boldú
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Château de Werdenberg

Adresse de Château de Werdenberg
Städtli, 9470 Grabs, Svizzera
Städtli, 9470 Grabs, Svizzera
Site web de Château de Werdenberg
www.schloss-werdenberg.ch
Voir plus