Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Castril castle ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Castril castle

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Castril castle

12
Voir les photos de jose pozo
12 photos

Château castril

A la mi-XIIIe siècle, après la conquête chrétienne de Murcie, la frontière est réglé avec le royaume de Nazar de Grenade Musulmans protégée par une succession de fortifications pour contrôler la région. Castril offre son château devient rapidement le meilleur bastion défensif depuis sa présence majestueuse perché sur le pois avec la soudaineté de l'environnement et la rivière infranchissable Castril peut décourager immédiatement envahisseur potentiel. Dans la zone au-dessus du bien ancrée entre les falaises qui servent de soutien à l'exécution des tours enceinte militaire est établi; la distribution de la même est fait exploiter les pions de façon rythmique marquer le périmètre du sommet. En effet, la nature elle-même avait déjà construit la fortification et de la main humaine ne avait qu'à le compléter. Parfois, les coupes qui forment les roches (pentes atteignant 50 m.) Ont été plus que suffisant pour faire les fonctions défensives ainsi dans ces sections ne était pas nécessaire d'ajouter ne importe quelle structure. Une seconde enceinte fortifiée, dans la partie orientale, correspond au règlement de la population civile qui l'a utilisé comme un refuge dans les périodes de harcèlement. La marge fertiles de la rivière, en aval du pois, à condition stades de subsistance abondantes de l'harmonie. A mi-chemin entre le noyau actuel et la zone militaire, cet espace était très contrarié pendant l'occupation chrétienne du fort et les structures ne ont guère été documentée, mais il existe des preuves de petits bâtiments qui étaient attachés aux rochers et les murs. Dans les travaux de restauration a respecté la configuration précédente, mantenindose la plateforme existante. La localisation d'une tour de rester dans ce niveau intermédiaire a conduit à la restitution de leur volume, pour éviter de surcharger la base, a été faite avec une structure légère (piliers et metlicos plaque) et de mortier de revêtement de liège, d'obtenir un L'intégration correcte à la fois formel et matériel. Texte repris de Antonio Martín Muoz architecte et directeur des travaux de restauration du château de Castril.

Castillo de castril

A mediados del siglo XIII, tras la conquista cristiana de Murcia, se fija la frontera con el reino nazarí de Granada quedando protegida por los musulmanes mediante una sucesión de fortificaciones para control de la región. Castril ofrece su castillo que pronto se constituye en el mejor bastión defensivo posible ya que su majestuosa presencia encaramado en la peña junto a lo abrupto del entorno y el infranqueable cañón del río Castril, disuadían de inmediato al posible invasor.
En la zona superior se establece el recinto militar perfectamente parapetado entre los riscos que le sirven de sustento para la ejecución de las torres; la distribución de las mismas se realiza aprovechando los peñones que de modo rítmico jalonan el perímetro de la cumbre. En realidad, la propia naturaleza ya había construido la fortificación y la mano humana solo tuvo que complementarla. A veces, los tajos que forma la roca (desniveles que alcanzan los 50 m.) eran más que suficientes para hacer las funciones defensivas por lo que en esos tramos no fue necesario añadir ninguna estructura.
Un segundo recinto amurallado, en la zona de levante, corresponde al asentamiento de la población civil que lo utilizaba como refugio en los períodos de hostigamiento. La fértil margen del río, aguas abajo de la peña, proporcionaba abundante sustento en etapas de concordia.
A media altura entre el núcleo actual y la zona militar, este espacio fue muy alterado durante la ocupación cristiana de la fortaleza y apenas se han documentado estructuras, si bien, existen evidencias de pequeñas construcciones que estuvieron adosadas a las rocas y murallas. En las obras de restauración se ha respetado la configuración previa, manteniéndose la plataforma existente.
La localización de una torre con estancia al interior en este nivel intermedio ha propiciado la restitución de su volumen, que para no sobrecargar la base, se ha realizado con una estructura ligera (pilares y chapa metálicos) y revestimiento con mortero de corcho, consiguiendo una correcta integración tanto formal como material.

Texto tomado de Antonio Martín Muñoz · Arquitecto y Director de las Obras de Restauración del Castillo de Castril.
jose pozo
Traduire
Voir l'original
Antonio Arrebola
Traduire
Voir l'original
54
Voir les photos de Jose Juan Lopez Rodenas
54 photos
Jose Juan Lopez Rodenas
Publier

Information Castril castle

Numéro de téléphone de Castril castle
958720270
958720270
Adresse de Castril castle
C/ Carmen, 8
C/ Carmen, 8
Voir plus