Cathédrale de l'Incarnation de Grenade

+34 958 222 959
+34 958 222 959
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(40)
202
(23)
42,04
(5)

74 avis sur Cathédrale de l'Incarnation de Grenade

La cathédrale n'est pas loin du ...

La cathédrale n'est pas loin du quartier de l'Albaicín, et le centre historique a l'avantage de n'être pas trop étendu.

Le quartier autour de la cathédrale abonde en petites ruelles commerçantes, certaines avec de jolies arcades et colonnettes. J'aime bien aussi ces petites boutiques spécialisées dans les épices de toutes sortes, oh que ça sent bon quand on passe devant leur étal!

Voici la place de la cathédrale, où apparaît l'édifice aux proportions colossales, la première cathédrale de style Renaissance en Espagne. L'intérieur est tout aussi vertigineux, la coupole de la chapelle

Cette cathédrale a été la premier co...

Cette cathédrale a été la premier construite au style de la renaissance en Espagne.
Elle se situe au cœur de la ville c'est un monument historique qui a été construit en 1518 et qui a été fini en 1704.Elle représente un ensemble de trois corps de bâtiments,y font pas le travail a moitié les espagnols :) et le résultat je n'en parle même pas si vous passé par la n'hésiter pas a i aller je vous le conseille vraiment vous ne serait pas déçus du voyage.

Très belle cathédrale

C'est un peu étrange lorsque l'on est français de devoir payer pour entrer dans une cathédrale, néanmoins celle de Grenade regorge de trésors: tableaux, vêtements de cérémonies, livres anciens, reliquaires, coupes et objets religieux... Dorures, tableaux gigantesques, vitraux...tout attire le regard et ravi les yeux. Chaque chapelle est présentée par un petit texte (aussi en français) expliquant le tableau etc.

L'architecte de cet édifice a trouvé la s...

L'architecte de cet édifice a trouvé la solution parfaite pour fixer un dôme gothique sur cet établissement de style Renaissance, ce qui lui a valu la reconnaissance des architectes de l'époque.
La chapelle résume la grandeur de ce bâtiment. La coupole de la chapelle est décorée de beaux vitraux, de sculptures et de peintures.
La façade principale est baroque.
L'ancienne salle capitulaire abrite aujourd'hui le trésor de la cathédrale.

Tres belle a voir.

Information Cathédrale de l'Incarnation de Grenade