Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cathédrale de l'Incarnation de Grenade ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cathédrale de l'Incarnation de Grenade

info
sauvegarder
Enregistré

52 avis sur Cathédrale de l'Incarnation de Grenade

8
Voir les photos de Benoit Penant
8 photos

La cathédrale n'est pas loin du quart...

La cathédrale n'est pas loin du quartier de l'Albaicín, et le centre historique a l'avantage de n'être pas trop étendu.

Le quartier autour de la cathédrale abonde en petites ruelles commerçantes, certaines avec de jolies arcades et colonnettes. J'aime bien aussi ces petites boutiques spécialisées dans les épices de toutes sortes, oh que ça sent bon quand on passe devant leur étal!

Voici la place de la cathédrale, où apparaît l'édifice aux proportions colossales, la première cathédrale de style Renaissance en Espagne. L'intérieur est tout aussi vertigineux, la coupole de la chapelle dépasse les 40 m de hauteur! L'ancienne salle capitulaire abrite aujourd'hui le trésor de la cathédrale.
Benoit Penant
3
Voir les photos de typhanie perrot
3 photos

Cette cathédrale a été la premier con...

Cette cathédrale a été la premier construite au style de la renaissance en Espagne.
Elle se situe au cœur de la ville c'est un monument historique qui a été construit en 1518 et qui a été fini en 1704.Elle représente un ensemble de trois corps de bâtiments,y font pas le travail a moitié les espagnols :) et le résultat je n'en parle même pas si vous passé par la n'hésiter pas a i aller je vous le conseille vraiment vous ne serait pas déçus du voyage.
typhanie perrot
2
Voir les photos de Gwendoline Yzèbe
2 photos

Très belle cathédrale

C'est un peu étrange lorsque l'on est français de devoir payer pour entrer dans une cathédrale, néanmoins celle de Grenade regorge de trésors: tableaux, vêtements de cérémonies, livres anciens, reliquaires, coupes et objets religieux... Dorures, tableaux gigantesques, vitraux...tout attire le regard et ravi les yeux. Chaque chapelle est présentée par un petit texte (aussi en français) expliquant le tableau etc.
Gwendoline Yzèbe

L'architecte de cet édifice a trouvé ...

L'architecte de cet édifice a trouvé la solution parfaite pour fixer un dôme gothique sur cet établissement de style Renaissance, ce qui lui a valu la reconnaissance des architectes de l'époque.
La chapelle résume la grandeur de ce bâtiment. La coupole de la chapelle est décorée de beaux vitraux, de sculptures et de peintures.
La façade principale est baroque.
L'ancienne salle capitulaire abrite aujourd'hui le trésor de la cathédrale.
Gonzalo Moreno
Lire 10 autres
Publier
27
Voir les photos de macmuseo
27 photos

Surtout sa hauteur.

Le temple est l'un des chefs-d'œuvre de la Renaissance espagnole. Il est rectangulaire parce que leurs cinq navires couvrent complètement la croisière, qui ne parvient pas à se démarquer de la plante. Les cinq navires sont décalés en hauteur, avec un centre plus élevé. Au pied de la cathédrale, se trouvent les deux tours, le côté gauche étant appelé tour de Saint-Michel, un contrefort qui a remplacé la tour prévue de ce côté.

Sobre todo, su altura.

El templo es una de las obras cumbres del Renacimiento español. Es de planta rectangular debido a que sus cinco naves cubren por completo el crucero, que no llega a destacar sobre la planta. Las cinco naves están escalonadas en alturas, siendo mayor la central. En los pies de la catedral, se sitúan las dos torres, siendo la del lado izquierdo, llamada torre de san Miguel, un contrafuerte que sustituyó a la torre prevista en ese lado.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Esther Bastida
3 photos

Il est beau, mais je ne voudrais q et r avoir à payer pour entrer, parce que si je suis un chrétien ne serait pas à payer pour entrer dans une cathédrale

C'est beau, mais je n'aime pas q et r doivent payer pour entrer, parce que si je suis un chrétien ne pas avoir à payer pour entrer dans une cathédrale. Et un professeur à mon école a dit, elle ne serait jamais payer pour voir une cathédrale. Et bien tout simplement se prononcer, demain je vais payer Audioguia haha ​​:-) J'espère que la peine

Es preciosa, pero no me gusta qyr haya que pagar para entrar, porque si soy cristiana no tendria que pagar por entrar a una catedral

Es preciosa, pero no me gusta qyr haya que pagar para entrar, porque si soy cristiana no tendria que pagar por entrar a una catedral. Y una profesora de mi instituto lo decía, que ella nunca pagaria por ver una catedral. Y aunque opine igual, mañana voy a pagar la audioguia :-) jaja espero merezca la pena
Esther Bastida
Traduire
Voir l'original

Chapelle résumé sa grandeur

Eglise Renaissance. Siloé Diego a trouvé la solution parfaite pour fixer un dôme Renaissance à une conception gothique. Plante circulaire rejoint la basilique, qui lui a valu la reconnaissance des architectes de l'époque. La chapelle résume la grandeur de ce bâtiment. Le dôme de la chapelle est décorée avec de beaux vitraux, sculptures et peintures d'Alonso Cano. Il dispose de trois portes d'une grande beauté: Ecce Homo, Saint-Jérôme et de pardon, ce dernier avec d'excellents reliefs de la foi et de la justice. La façade principale est de style baroque. Les stalles du chœur plateresca. Dans la partie chapelles excellents retables et peintures. L'ancien chapitre est actuellement le lieu du trésor cathédrale, elle expose également des pièces dans la sacristie et dans le musée de la cathédrale. Fait à noter, un Immaculé de Alonso Cano.

La capilla resume su grandeza

Iglesia renacentista. Diego de Siloé encontró la solución perfecta para acoplar una cúpula renacentista a una traza gótica. Unió la planta circular con la basilical, lo que le supuso el reconocimiento de los arquitectos de la época.

La capilla mayor resume la grandeza de este edificio. La cúpula de la capilla mayor está decorada con vidrieras de gran belleza, con esculturas y pinturas de Alonso Cano. Tiene tres puertas de gran belleza: la del Ecce Homo, la de San Jerónimo y la del Perdón, esta última con excelentes relieves de la Fe y la Justicia.

La fachada principal es barroca. La sillería del coro es plateresca. En las capillas laterales se conservan excelentes retablos y pinturas. La antigua sala capitular es actualmente el lugar de exposición del tesoro de la catedral, que también expone piezas en la sacristía y en el Museo catedralicio. Es de destacar una Inmaculada de Alonso Cano.
Divasson
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de María José Morr
4 photos

Immense

La cathédrale de Grenade est si grand intimidant quand vous regardez, est magnifique dans toutes ses dimensions. Rempli de détails dans des colonnes et des murs sculptés avec le meilleur goût.

Inmensa

La Catedral de Granada es tan grande que intimida cuando miras hacia arriba, es impresionante en todas sus dimensiones. Repleta de detalles en en sus columnas y paredes esculpidas con el mejor de los gustos.
María José Morr
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de baldomero
1 photo

Façade

Le front d'Alonso Cano est impressionnant. représente une triple rappelle arc de triomphe de l'Antiquité arcs romains. l'arche centrale est plus grand et plus gros que sur les côtés. Il est dédié à l'Incarnation et de la Vierge est représentée sur la façade.

Fachada

La fachada de alonso cano es impresionante. representa un triple arco de triunfo que recuerda los antiguos arcos romanos. el arco central es más alto y grande que los laterales . Está dedicada a la Encarnación y la virgen se representa en la fachada.
baldomero
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Gustavo Adolfo Bieler
13 photos

Grenade été 2012

Il a été un très bon et beau.

Granada verano 2012

Ha sido una experiencia muy buena y hermosa.
Gustavo Adolfo Bieler
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Jake Fog
14 photos

Cathédrale métropolitaine sainte eglise de l'annonciation

Cathédrale Métropolitaine Sainte Eglise de l'Annonciation

Santa iglesia catedral metropolitana de la anunciación

Santa Iglesia Catedral Metropolitana de la Anunciación
Jake Fog
Traduire
Voir l'original

Masquevinos dans la rue tundidores 10 zacatin street, près du corral del carbon.

Masquevinos dans la rue Tundidores 10 Zacatin Street, près du Corral del Carbon. Local très confortable avec une très bonne santé. Vin, si peu vu dans des plats comme le steak tartare Grenade, en plus de beaucoup d'autres comme le canard aux baies, FOIA steak avec des desserts faits maison. Un endroit où aller que vous vivez dans ou visiter Grenade. Profitez de votre santé et plus!

Masquevinos en calle tundidores 10 por la calle zacatin, muy cerca del corral del carbon.

Masquevinos en calle Tundidores 10 por la calle Zacatin, muy cerca del Corral del Carbon.
Local muy acogedor con muy buena atención. Carta de vinos, platos tan poco visto en Granada como el steak tártara, además de muchos otros como el pato con frutas del bosque, solomillo con foia y postres caseros.
Un lugar donde ir aquel que vive o visita Granada.
¡Que aproveche y salud!
Demi Mar
Traduire
Voir l'original

Belle cathédrale

Belle mais entre la cathédrale de l'Alhambra, le monastère, le monastère de Saint-Jérôme et de la chapelle royale, la cathédrale restera à la dernière place, donc si vous n'êtes pas le temps ou l'argent avant de visiter les autres monuments. À côté de la cathédrale est un colporteur vendant des épis de maïs, ne pas acheter certains sont méchants, après la seconde morsure jeta

Bonita catedral

Bonita catedral pero entre la alhambra, la cartuja, el monasterio de san jeronimo y la capilla real, la catedral se quedaría en ultimo lugar, por lo tanto si no vas bien de tiempo o de dinero visitaría antes los otros monumentos.

Al lado de la catedral hay un puesto ambulante que vende mazorcas de maiz, no las compréis están malísimas, después del segundo mordisco la tiré
carlos gil
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Inês Marmelo
3 photos

Un beau marché artisanal avec beaucoup de «l'offre».

Un beau marché artisanal avec beaucoup de «l'offre».

Um mercado de artesanato muito bonito com muita

Um mercado de artesanato muito bonito com muita
Inês Marmelo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Bea Sierra Martin
1 photo

Peu importe d'où vous regardez, il laisse toujours sans voix

Peu importe d'où vous regardez, il laisse toujours sans voix

Da igual desde donde la mires, siempre te deja sin palabras

Da igual desde donde la mires, siempre te deja sin palabras
Bea Sierra Martin
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Cathédrale de l'Incarnation de Grenade

Numéro de téléphone de Cathédrale de l'Incarnation de Grenade
+34 958 222 959
+34 958 222 959
Adresse de Cathédrale de l'Incarnation de Grenade
Calle Gran Vía de Colón, 5
Calle Gran Vía de Colón, 5
Site web de Cathédrale de l'Incarnation de Grenade
catedraldegranada.com
Voir plus