Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Cathédrale La Almudena

+487
--
Horaire
Lundi
9:30 - 20:30
Mardi
9:30 - 20:30
Mercredi
9:30 - 20:30
Jeudi
9:30 - 20:30
Vendredi
9:30 - 20:30
Samedi
9:30 - 20:30
Dimanche
9:30 - 20:30
+34 915 422 200
+34 915 422 200
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

98 avis sur Cathédrale La Almudena

Daniela VILLARREAL

La Cathédrale de l'Almudena de Madrid ...

La Cathédrale de l'Almudena de Madrid est située juste à coté du palais royal, elle est située dans le centre de la ville. La façade principale donne sur la Plaza de la Armería, sa conception fait partie intégrante du complexe du Palais royal de Madrid. La cathédrale possède deux tours, celle de droite est connue sous le nom de Mariana ou des Gallegos (Galiciens), vu que les cloches ont été offertes par les Galiciens. Chacune d'entre elles a un nom marial ce qui lui vaut le nom de Mariana. Ce sont : Santa María la Real de la Almudena, Santa María de la Paloma, Santa María de Atocha et Santa María de la Flor de Lis.

Lire tout
Céline Touzé

La Catedral Santa María La Real de La ...

La Catedral Santa María La Real de La Almudena à été construite au cours du XXe siècle. Elle mesure 102 mètres de longueur et 73 mètres de hauteur, de styles néoclassique à l'extérieur, néogothique à l'intérieur et néoroman dans la crypte.

La façade principale de ce monument religieux se trouve en face du Palais Royal de Madrid, cependant, l’entrée se fait par la Calle Mayor.

Une petite donation (de l’ordre de 1€) est demandée à l’entrée de la cathédrale.
Adresse exacte : La Catedral Santa María La Real de La Almudena, Calle Bailén, 8-10. Madrid 28013.

Tel : +34 917

Lire tout
+7
Alisa Kolobova

Cathédrale de l'Almudena

La cathédrale de l’Almudena est un magnifique monument d’architecture situé au coeur de la capitale espagnole, Madrid. Elle est récente, elle a été construite au vingtième siècle dans deux styles : néoclassique et néogothique. Cette belle cathédrale attire par la beauté de son architecture : vous allez admirer ses décors, coupoles. C’est très facile de la trouver : elle est située au centre ville face au Palais royal de Madrid. C’est une très belle visite à faire.

+6
Leo

En pleine journée, vous trouverez le ...

En pleine journée, vous trouverez le bruit des touristes qui viennent photographié l'une des icones de Madrid : la grande cathédrale de l'Almudena. Ce mot désigne la zone ancienne où il y a désormais le palais royal également. On peut aller visiter l'intérieur de la cathédrale gratuitement (en silence bien sûr), et je vous recommande de venir à la tombée de la nuit, observer le silence, entre le palais et la cathédrale, idéal pour un moment de spiritualité complet !

Coline

Situé en plein cœur du centre ville h...

Situé en plein cœur du centre ville historique et touristique de la capitale madrilène, le palais royal de la ville de Madrid est l'une des principales attractions touristiques de la ville, et un monument incontournable à visiter. Cnstruit au XVIIIème siècle, il ne s'agit que d'un simple palais d'apparât puisque le roi d'Espagne Carlos II a choisi de s'établir au calme loin de la capitale, dans le célèbre palais de la Zarzuela. La visite se révèle très agréable, avec notamment la découverte des jolis jardins attenant au Palais. En plus, la visite est gratuite un jour par semaine, alors n'hésitez

Lire tout
logos

La Cathédrale de l'Almudena est située d...

La Cathédrale de l'Almudena est située dans le centre-ville de Madrid.
Le roi Alphonse XII à posé la première pierre de la cathédrale en 1883 et elle a été consacrée par le Pape Jean Paul II le 15 Juin 1993 consacrée.
Des peintures néo-byzantines, qui présentent les moments les plus importants de la vie du Christ, ornent l'abside.
En Mai 2004, le mariage du Prince des Asturies avec Leticia Ortiz a été célébré dans cet édifice.

+2
izka

Cathédrale situé au centre ville, en f...

Cathédrale situé au centre ville, en face le Palacio Real. L' exterieur est tout clair, et l' intérieur je le trouve très moderne, avec plein des coloris.

Les vitres et toits sont très jolis.

Le prince et princesse d' Espagne, se sont marriés ici.

Miskita

L’autre côté de la rivière Manzanares offr...

L’autre côté de la rivière Manzanares offre une partie moins touristique mais saisissante par la beauté du Palais Royal et de la Cathédrale de l’Almudena. Les habitants de ces quartiers sont habitués à sa présence à l’horizon, mais c’est toujours surprenant de s’arrêter et contempler l’un des plus beaux paysages de Madrid. Entre les deux, quelques pas magiques. Dans les photos, on constate que les deux bâtiments sont rapprochés.

Antonio Miguel Estévez Estévez

Très bien
+43
Voir l'original
meninha

+8
Voir l'original
Gonzalo Moreno

Très bien
+7
Voir l'original
Carmen Quereda Merino

+70
Voir l'original
Víctor Gómez - machbel

+7
Voir l'original
madi86

+9
Voir l'original
Carol La Roca

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir