Catedral de Brasília

+55 61 3224-4073
+55 61 3224-4073

42 avis sur Catedral de Brasília

Brasilia est la ville importante du...

Brasilia est la ville importante du Brésil, située dans l’immense territoire. La Cathédrale de Brasilia, Notre Dame d'Aparecida, a été érigée sur le projet de l’Architecte Oscar Niemeyer. C’est une structure gigantesque de béton armé, de lignes superbe modernes et imposantes et il feint avec son plafond de verre comme s’il était soulevé et il ouvrait vers le ciel. Les colonnes représentent l’idée d’une main ouverte vers le ciel. Il y a aussi l’église de Notre dame de l’Alvorada et l’église Bleue de Don Bosco. Toutes les constructions de Brasilia attirent l’attention par leur impact visuel tellement

Au milieu de l'immensité ...

Au milieu de l'immensité impressionnante de Brasilia se dresse la cathédrale de la ville conçue par l'architecte Oscar Niemeyer. Enfouie dans le sol, vous pouvez voir une coupole de verre de seize cents pieds de diamètre avec des colonnes qui représentent des mains tournées vers le ciel. À l'intérieur, la clarté est énorme, la paix et le silence sont absolus, troublés uniquement quand il y a une fête.

Information Catedral de Brasília