Aimez-vous Cave Historique Don Carlos S.XV ?

Cave Historique Don Carlos S.XV

3 avis sur Cave Historique Don Carlos S.XV

Voir les photos de Adrían Garcia

Nous sommes allés avec quelques amis ...

Nous sommes allés avec quelques amis à visiter la cave historique de Winery Don Carlos au centre Aranda. La cave date du XVe siècle. Elle est jolie et vaut la chandelle d’être visitée. Après la visite, nous avons dégusté le vin local, une boisson fortement recommandé si vous passez dans les parages.
Adrían Garcia
Voir les photos de Carlos Magnos

In vino veritas.

L"univers garde Arandino trésor souterrain de ses vins, cette cave dates à partir du XVe siècle. A l"intérieur, nous faisons une grande dégustation menée par Alberto qui nous ont aidés à apprendre de nombreux aspects du vin qui ne sont pas connus pour le profane. les excellents vins comme prévu dans la capitale de la Ribera del Duero, aussi bien accompagnés par quelques saucisses ibériques superbes. Comme composant logiciel enfichable un mini spectacle de théâtre qui a finalement compléter cette visite. Une des meilleures façons de découvrir le vin dans une cave centenaire qui isole contre la chaleur et des vins délicieux à boire froid et spectacles présents, un grand matin.

In vino veritas.

El universo subterráneo arandino guarda el tesoro de sus vinos, esta bodega en concreto data del siglo XV.

En su interior realizamos una magnífica cata llevada a cabo por Alberto que nos sirvió para aprender muchos aspectos del vino que nos son desconocidos a los profanos en la materia. los caldos excelentes como cabía esperar en la capital de la ribera del duero, además muy bien acompañados por unos soberbios embutidos ibéricos. A modo de broche una mini representación teatral que acabó por complementar esta visita.

Una de las mejores formas de experimentar el enoturismo, en una bodega centenaria que aísla del frío y del calor tomando deliciosos vinos y asistiendo a espectáculos, una mañana genial.
Carlos Magnos

Le vin et le théâtre dans une cave médiévale

Ceci est un plan parfait dans cette cave du XVe siècle où, en plus d"apprendre à déguster le vin, vous êtes le bienvenu la visite de ses anciens navires siècle dramatisant l"événement. Ceci est un endroit où aller avec un groupe d"amis et passer un bon moment tout en prenant note de la façon de tenir la tasse, comment distinguer les arômes du vin, comment combiner chaque bouillon ... Aussi, vous pouvez aller à partir d"ici avec quelques bouteilles sous bras parce qu"ils ont leur propre boutique de vin.

Vino y teatro en una bodega medieval

Así es, un plan perfecto en esta bodega del siglo XV en la que, además de aprender a catar vinos, te animan la visita por sus naves centenarias teatralizando el evento. Este es un lugar para ir con un grupo de amigos y pasarlo en grande mientras tomas nota de cómo coger la copa, cómo distinguir los aromas del vino, con qué maridar cada caldo...Además te puedes ir de aquí con unas cuantas botellas bajo el brazo porque cuentan con tienda propia de vinos.
Ruta del Vino Ribera del Duero

Information Cave Historique Don Carlos S.XV