Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Centre commercial international ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Centre commercial international

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Centre commercial international

8
Voir les photos de El Viajero
8 photos

Dans le touriste place des casemates,...

Dans le touriste Place des Casemates, il ya environ une centaine de divertissement et de shopping de toutes sortes. Auparavant utilisé comme parking extérieur, car ici, nous avons quitté la voiture pour faire du shopping sur la rue Main peaonal né ici. En réponse, le gouvernement de Gibraltar a conduit à la construction de cette tour avec une double fonction. Le Centre Shoppin CPI dispose de trois étages de boutiques, de sorte qu'il est possible de faire tous les achats sans prendre la route. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est préférable de le transformer en divertissement, tels que les salles de quilles, parce que ce que nous aimons vraiment un coup de pied voyageurs Main Street et parcourez les boutiques d'antiquaires. Les autres étages dédiés au stationnement, ce qui a augmenté le nombre de places par rapport à celles qui existaient déjà lorsque nous nous sommes garés dans le milieu de la rue. Le problème, c'est que le parking est très anglais. La politique commerciale en désaccord. L'accès n'est pas l'endroit mais crcunvalando par la droite, tandis que la pente ascendante après avoir passé une station d'essence. Gardez à l'esprit que la direction du mouvement à l'intérieur du parking est l'anglais et que les ascenseurs sont source de confusion parce que quand vous revenez, vous devez toujours monter quelques marches et vous pouvez vous jeter par terre. Auparavant versée sur le contrôle de la production, exigent maintenant être fait dans máqiunas automatiques sont à l'étage inférieur de la CCI Le problème est que ne supporte pas les pièces en euros et que les changements font toujours en livres Gibraltar. Mon conseil est de laisser un achat à la fin et quand vous prenez la voiture faire l'acquisition algnua dans ces pièces, ou vous aurez à effectuer la mémoire. Quand la nuit se referme la CPI, puis entrez l'action de nettoyage. Curieusement, même nettoyés en machine chaussée de pierre autour. La CPI est un peu déroutant, il faut regarder les signes, le rez de chaussée est un peu déroutant parce qu'il manque un lobby qui sert de référence. Les services sont à l'arrière, où il ya une sortie sur la rue parallèle à la rue principale.

En la turística plaza de Casemates hay cerca de un centenar de locales de ocio y tiendas de todo tipo. Anteriormente se utilizaba como aparcamiento al aire libre, pues aquí dejábamos el coche para realizar las compras en la peaonal Main Street que nace aquí mismo. Ante ello el gobierno gibraltareño propició la construcción de esta torre con una doble función.

El I.C.C. Shoppin Centre tiene tres plantas de tiendas, por lo que es posible realizar todas las compras sin necesidad de pisar la calle. De todas formas creo que lo mejor sería reconvertirlo en locales de ocio, como boleras por ejemplo, porque lo que realmente nos gusta a los viajeros es patear la calle principal y curiosear por las antiguas tiendas típicas.

El resto de plantas se dedica a aparcamiento, lo que ha aumentado el número de plazas con respecto a las que existían cuando aparcábamos en el centro de la calle. El problema de este párking es que es muy inglés. Desentona su política comercial.

Se accede a él no por la plaza sino circunvalando por la parte derecha, estando la pendiente de subida tras pasar una gasolinera. Hay que tener en cuenta que el sentido de circulación dentro del parking es inglés y que los ascensores se prestan a confusión porque cuando vuelves siempre tienes que subir algunos escalones y puedes despistarte.

Antes se pagaba en el control de salida, ahora exigen que se haga en las máquinas automáticas que se hallan en el piso inferior del I.C.C. El problema es que no admiten monedas de euros y que el cambio siempre lo hacen en libras gibraltareñas. Mi consejo es que dejes alguna compra para el final y cuando saques el coche hagas alguna adquisición con dichas monedas, o te las tendrás que llevar de recuerdo.

Cuando anochece cierra el I.C.C. Y entonces entran en acción los servicios de limpieza. Como curiosidad limpian con máquina incluso el pavimento de piedra de los alrededores. El I.C.C. Es un poco lioso, conviene fijarse en las señales, la planta baja es un poco confusa porque carece de un vestíbulo que sirva de referencia. Los servicios están por la parte trasera, por donde hay una salida a la calle paralela a Main Street.
El Viajero
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Manuel Vicente
1 photo
Manuel Vicente
Publier

Information Centre commercial international