Centre d'interprétation Parc Naturel de Redes

2 avis sur Centre d'interprétation Parc Naturel de Redes

Découverte naturelle du parc naturel

Le parc naturel de Redes s’étend sur plus de 377 km2, couvert en grande partie de hêtres, l’espèce végétale la plus caractéristique du parc. Au total, les bois de hêtres occupent les ¾ de sa superficie, le reste est composé de prairies. Le tout est un habitat exceptionnel pour de multiples espèces tel que le coq de bruyère, espèce en voie de disparition. Le parc est traversé par une artère principale, la rivière Nalón, une des rivières les plus importantes de la région, et qui, année après année, a dessiné un paysage spectaculaire que vous pourrez contempler.

Le Centre d'interprétation du Parc de Redes, situé à Campo de Caso, vous offrira la possibilité de découvrir une exposition permanente sur l'habitat du parc, la faune et la flore. Dès votre arrivée, vous assisterez à la projection d'une vidéo sur le parc en général. Vous continuerez par une visite guidée du musée sur les éléments naturels et culturels de notre environnement ainsi que sur la prise de conscience à la protection de notre environnement.

Information Centre d'interprétation Parc Naturel de Redes