Centre historique de Cefalú

5 avis sur Centre historique de Cefalú

Tradition sicilienne

Fréquenté par un public international, Cefalu, aujourd'hui, offre à tous une mer claire avec une belle côte, les hôtels et centres de villégiature pour tous les besoins; plages, animées et en toute sécurité, les itinéraires culturels, l'histoire et la nature. Son territoire offre de belles promenades qui vous permettent de profiter de la nature environnante qui, en plus de nombreuses possibilités de loisirs, il offre également des sites archéologiques, des temples, des monuments mégalithiques et des travaux importants. Toujours en Septembre, vous pouvez venir profiter de la fête pendant trois jours

Est magnifique

Cefalu a été transformée au fil du temps en une des villes les plus touristiques de la Sicile. De nos jours, le centre historique est un mélange d’histoire, de tradition et de tourisme. Ce lieu reste l’un des plus beaux de l’île.

En plus des boutiques de souvenirs, vous pouvez encore y trouver toutes sortes d’objets et profiter de quelques maisons impressionnantes et parfaitement entretenus comme Osteria Grande, qui est un manoir du XVIe siècle.

Dans la ville de Cefalù, vous trouverez une cathédrale, le musée Mandralisca, le port. Je vous recommande de visiter cette ville.

Information Centre historique de Cefalú