Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cerrada de Utrero ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cerrada de Utrero

info
sauvegarder
Enregistré

24 avis sur Cerrada de Utrero

1
Voir les photos de R MOLLEJA
1 photo

En suivant le chemin de randonnée de ...

En suivant le chemin de randonnée de la Cerrada de Utrero, en longeant la rivière, pendant seulement quelques jours en avril ou en mai et qui ont été précédés de pluie, vous pouvez voir une grande chute d'eau qui laisse une gorge impressionnante. Vous pouvez observer de très près ce phénomène, c'est un lieu magnifique et presque perdu, caché.
R MOLLEJA
4
Voir les photos de ANADEL
4 photos

S. chute spectaculaire à cazorla

Le parc naturel de Sierras de Cazorla, Segura et Las Villas, est le plus grand en Espagne ms espace protégé vous offre de nombreuses tournées et ce particulier est facile et court, en plus d'offrir des vues spectaculaires. Pour accéder à la route de la route à la naissance de la rivière Guadalquivir est prise et nous tourner vers le village de Vadillo-Castril de laisser la voiture. De là, nous revenons sur la même route et à la jonction avec la route menant à la naissance, nous voyons à travers le sentier. Fermé le Utrero est une gorge de la rivière sculptée en matériaux calcaires par le fleuve Guadalquivir, né quelques kilomètres ms ci-dessus. Dans ce domaine, la rivière se précipite pequeas formant des cascades, mais domine l'arrière-plan, à travers la rivière, une cascade spectaculaire connu sous le nom Linarejos cascade dans la Arroyo de Linares, qui précipite de la coupe aux rejoindre Guadalquivir. De là, le sentier progresse, maintenant sud internndose dans le réservoir étroit et allongé Fermé le Utrero, le premier endroit où repose le Guadalquivir et d'où une canalisation qui alimentait la centrale électrique d'El Valle, en aval et réserver pour alimenter en énergie électrique un peu Vadillo autre.

Espectacular cascada en la s. de cazorla

El Parque Natural Sierras de Cazorla, Segura y Las Villas, es el espacio protegido más grande de España, os ofrece multitud de recorridos y este en particular es fácil y corto, además de ofrecer unas vistas espectaculares.

Para acceder a la ruta se toma la carretera que va al nacimiento del río Guadalquivir y nos desviamos hasta la aldea de Vadillo-Castril para dejar el coche. Desde aquí desandamos por la misma carretera y al llegar al cruce con la carretera que va al nacimiento, veremos al otro lado el inicio del sendero.

La Cerrada del Utrero es una garganta fluvial excavada en materiales calizos por el río Guadalquivir, que nace unos kilómetros más arriba. En esta zona, el río se precipita formando pequeñas cascadas, pero domina al fondo, al otro lado del río, un espectacular salto de agua conocido como la cascada de Linarejos, en el Arroyo de Linarejos, que se precipita desde el cortado para unirse al Guadalquivir.
Desde aquí el sendero avanza, ahora hacia el sur, internándose en el estrecho y alargado embalse de la Cerrada del Utrero, el primer lugar donde el Guadalquivir reposa y desde donde sale una canalización que alimentaba la central eléctrica de El Valle, aguas abajo y que servía para suministrar energía eléctrica al Vadillo en otras épocas.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Arilena
8 photos

Le-utrero fermé

Le fermé Utrero est un chemin autour des ms supérieur du Guadalquivir, dans le parc naturel de la Sierra de Cazorla, Segura et Las Villas. Ce est une façon assez impressionnant de marcher, d'où vous pouvez atteindre une belle cascade, Cascade Linarejos, et de voir si nous sommes chanceux le vol des vautours (ou même, avec des jumelles, voir sb poussin dans une des falaises). Un peu plus peut être dit. Ce est un endroit génial, les murs et les arbres verticaux impossibles sur la rivière. Avoir à visiter

La cerrada del utrero

La cerrada del Utrero es una senda en torno a la parte más alta de Guadalquivir en el Parque Natural de la Sierra de Cazorla, Segura y Las Villas. Es una senda bastante impresionante para hacer a pie desde la que se puede llegar a un precioso salto de agua, la cascada de Linarejos, y contemplar si hay suerte el vuelo de los buitres (o incluso, con unos prismáticos, ver a algún polluelo en uno de los riscos).
Poco más se puede decir. Es un lugar impresionante, de paredes verticales y árboles imposibles sobre el río. Hay que visitarlo
Arilena
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Antonio Candela
9 photos
Antonio Candela
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Isabel Muñoz
1 photo

Naturel

Circulaire très facile à pratiquer un chemin. Le parc est un endroit incroyable pour se détendre et profiter de la nature et de voir différents animaux. Un lieu hautement recommandé d'être célébrée.

Natural

Un sendero circular muy fácil de practicar. El parque es un lugar increíble donde poder relajarte y disfrutar de la naturaleza y poder ver diferentes animales. Un lugar muy recomendable que hay que cuidar.
Isabel Muñoz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Miguel Rabasco Martinez
1 photo
Miguel Rabasco Martinez
2
Voir les photos de Juan Carlos Martinez Jimenez
2 photos
Juan Carlos Martinez Jimenez
19
Voir les photos de Fernando Cerrato Cabeza
19 photos
Fernando Cerrato Cabeza
2
Voir les photos de Carlos Gonzalez
2 photos
Carlos Gonzalez
2
Voir les photos de alfonso lorenzo
2 photos
alfonso lorenzo
4
Voir les photos de manoli rojas
4 photos
manoli rojas
1
Voir les photos de Pilar Martínez Millan
1 photo
Pilar Martínez Millan
11
Voir les photos de Antonio palacios
11 photos
Antonio palacios
1
Voir les photos de David Ruiz
1 photo
David Ruiz
1
Voir les photos de Julio Antonio
1 photo
Julio Antonio
Publier
Lire 10 autres

Information Cerrada de Utrero

Numéro de téléphone de Cerrada de Utrero
953 124235
953 124235
Adresse de Cerrada de Utrero
Parque nacional de Cazorla, Segura y las Villas
Parque nacional de Cazorla, Segura y las Villas
Voir plus