Chalet du chien vert

2 avis sur Chalet du chien vert

Un restaurant qui a du chien

Le chalet du chien vert est un petit restaurant dans lequel nous nous sommes arrêtés, sur la place du roi Albert; C'est le nom et la mascotte (un gros chien vert), qui nous ont d'abord attiré. Mais il faut avouer que même si de l'extérieur, ce restaurant fait pâle figure, il affiche une certaine personnalité. Les serveurs par exemple sont très sympathiques, et particulièrement amusants, ils semblent même très honnêtes puisqu'ils n'hésitent pas à nous conseiller dans nos choix ou à nous déconseiller certains plats... avec le sourire. Bilan du déjeuner : nous avons bien ri et le repas, dont le prix

Week-end en amoureu

Le chalet du chien vert situer à la Panne Rue Albert 1 plein est une vielle battice, mais son côté ancien fait d'elle tout son charme. Le prix par nuit est très abordable, les chambres sont belles et spacieuses avec commoditées et petit déjeuner très copieux. Ils proposent des plats du jours qui varient entre 10 et 15 euros, Des plats très copieux et bien garnis fait maison. L’accueil est très chaleureux les serveurs ainsi que les propriétaires sont très sympathiques. Pour être plus court, allez y découvrir ce cadre très chaleureux et rétro que vous propose cet établissement.

Information Chalet du chien vert

Liens de Chalet du chien vert