Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chapelle Nossa Senhora das Vitorias ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chapelle Nossa Senhora das Vitorias

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Chapelle Nossa Senhora das Vitorias

15
Voir les photos de miguel a. cartagena
15 photos

Dans l'environnement unique de lagoa ...

Dans l'environnement unique de Lagoa das Furnas se trouve la chapelle de Nossa Senhora Das Victoires. C'était un projet de Jose do Canto dont l'achèvement s'est fait en 1882. De style gothique, elle est située juste en face de l'un des plus beaux lacs de l'île de Sao Miguel, derrière une belle forêt où vous pouvez vous promener et profiter de la tranquillité qu'elle respire. Cette église est actuellement fermée et apparemment abandonnée mais garde à l'intérieur les corps de D. Joseph et de son épouse. Elle est faite de brique rouge et de baies vitrées tout autour. Depuis l'entrée principale l'on voit les arches de la tour. L'idéal est d'avoir la chance de voir cette scène au coucher du soleil. Vous pourrez vérifier la quiétude des lieux et un certain air de mystère provoqué par cette chapelle quand le soleil commence à tomber.
miguel a. cartagena
11
Voir les photos de Giringirella
11 photos

Seul exemple de gothique à sao miguel

Il y a, à travers l'Europe, certainement des exemples de gothique certainement mieux et le mieux préservé de cette petite Chiesina sur les rives de la Lagoa das Furnas, mais l'emplacement enviable et la chapelle, construite en 800 par Jos do Canto comme un vote au cours de la la maladie de femme, certainement une diversion aux églises Sao Miguelesi tous égaux dans le style typique noir et blanc de l'endroit. La marche pour y arriver, les frais de stationnement, sous de beaux arbres ombragés agréable et relaxant et si vous voulez vous pouvez marcher jusqu'à obtenir de l'autre côté, où vous pourrez admirer les célèbres fumerolles où le "cozido" est cuit.

Unico esempio di gotico a sao miguel

Ci sono, in giro per l'Europa, certamente esempi di gotico sicuramente migliori e meglio conservati di questa piccola Chiesina sulle rive della Lagoa das Furnas, ma la location è invidiabile e la cappella, costruita nell'800 da Josè do Canto come voto durante la malattia della moglie, è certamente un diversivo alle chiese Sao Miguelesi tutte uguali nel tipico stile bianco e nero del luogo.
La passeggiata per arrivarvi, dal parcheggio a pagamento, sotto begli alberi ombrosi è piacevole e rilassante e volendo si può proseguire a piedi fino ad arrivare all'altro versante, dove ammirare le famose fumarole dove viene cotto il "cozido".
Giringirella
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Chapelle Nossa Senhora das Vitorias