Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chapelle royale of St Peter ad Vincula ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chapelle royale of St Peter ad Vincula

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Chapelle royale of St Peter ad Vincula

5
Voir les photos de Marta Pilar
5 photos

Une chapelle et son histoire tragique

La chapelle royale de Saint-Pierre-aux-Liens ou St Peter in Chains, Tudor chapelle contient monuments aux résidents de la Tour et de ses prisonniers, y compris ceux mis en œuvre en elle. La chapelle fut le sort commun des dirigeants et le peuple de la noblesse montaient les marches du Green Tower ou Tour Sanglante à la gestion privée, en particulier les femmes, il ya aussi quelques hors exécuté publiquement Thomas More. Il est à l'intérieur des murs de la Tour de Londres. La chapelle est ouverte le dimanche seulement de l'extérieur mais peut être repéré et coloré dôme de verre. Il a été enterré en 1536, entre autres, Anne Boleyn épouse de Henry VIII dans une tombe anonyme.

Una capilla y su trágica historia

La Capilla Real de San Pedro ad Vincula o San Pedro encadenado, una capilla Tudor, contiene monumentos a los residentes de la Torre y sus presos, incluidos los ejecutados en la misma. La Capilla era el destino común de mandatarios y gente de la nobleza que subían los escalones de la Torre Verde o Torre Sangrienta para ser ejecutados en forma privada, en especial las mujeres, también se encuentran allí algunos ejecutados públicamente como fuera Tomás Moro. Está en el interior del recinto amurallado en la Torre de Londres.

La capilla se encuentra abierta tan sólo los domingos pero desde el exterior pueden divisarse los vitrales y su cúpula. Allí fue enterrada en 1536, entre otras personalidades, Ana Bolena esposa de Enrique VIII en una tumba sin marcar.
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Chapelle royale of St Peter ad Vincula

Adresse de Chapelle royale of St Peter ad Vincula
Tower Hill,
Tower Hill,
Site web de Chapelle royale of St Peter ad Vincula
no lo se
Voir plus