1 expérience sur Charnley Road

Un rue de prestige

Comme dans toutes les villes, nous trouvons toujours pour une raison ou une autre des rues plus grandes ou plus glamour, ce qui fait que les habitant qui y vivent sont particulièrement fiers de vivre dans une rue ayant cette réputation. Je n'ai pas vu le glamour ou la différence avec d'autres rues malgré les nombreux aller retour que j'ai fait dans cette rue; cependant, certains locaux, assez vieux, m'ont fait comprendre qu'il s'agissait du bâtiments datant début de XX siècle, et où les gens ayant de l'argent, ont acheté des maisons dans cette rue pour y passer leurs vacances. Mais au fil du temps, cette renommée s'est évaporée. Le plus drôle, c'est que ceux qui vivent dans la région ont encore cette vieille idée à l'esprit et sont si heureux de cette gloire éphémère, qu'ils ont été installés à l'entrée de la rue des sortes de lumières, comme celles que l'on utilise pendant les fêtes ou pour Noël afin d'indiquer aux visiteurs qu'il entre dans une rue de renommée. Pourquoi pas, c'est une initiative intéressante .... et cela même si après avoir traversé la rue, je trouve qu'elle n'est pas si différente des d'autres rues de la ville.

Information Charnley Road