Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château de Xativa ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château de Xativa

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Château de Xativa

3
Voir les photos de gaellita
3 photos

Situé au sommet d'une colline, le châ...

Situé au sommet d'une colline, le château domine le village de Xativa. La ballade à pieds pour y accéder est des plus agréables, et la visite de la forteresse, sous le soleil, l'est tout autant. Bien conservé, les murs du château sont d'origines espagnole et romaine, bien qu'on dénote par endroit le style gothique. Ancienne prison d'État à l'époque des rois d'Aragon, le château de Xativa constitue aujourd'hui un beau prétexte de promenade en pleine nature en même temps que de petit saut dans l'histoire.
gaellita
1
Voir les photos de Santos Alarcón Alcolea
1 photo

Un jour d'automne, au milieu d'un gra...

Un jour d'automne, au milieu d'un grand orage, avec de nombreux éclairs et coups de tonnerre, je suis allé prendre quelques photos de ce magnifique lieu. Je n'étais pas particulièrement rassuré mais j'ai pris de très belles photos, qui qui a justifié l'intérêt de ma démarche. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à visiter ce beau château, car il possède un charme certain.
Santos Alarcón Alcolea

Le château de xàtiva en milieu d'aprè...

Le château de Xàtiva en milieu d'après-midi. Le coucher du soleil commence à illuminer le château. C'est un endroit parfait pour faire de bonnes photos, sortir en famille ou tout simplement, il vous suffit d'admirer la beauté de la vue... J'ai vraiment apprécié l'endroit. C'est un site à ne pas rater.
c46rlitos
2
Voir les photos de Gaspar Sánchez Serna
2 photos

Visite du château xtiva

Xativa Castle étonne tout simplement. Si vous avez l'intention de Xativa à d'autres fins, l'une des premières choses que vous remarquerez quand vous arrivez et vous plus impressionnant est son château, qui reste au sommet de la montagne surplombant la ville. Marcher à travers les murs du château, ce asomandote fenêtres marchaient dans leurs cours et les jardins, vous pouvez bien imaginer cet endroit dans le Moyen-Age, il se conserve bien. Les vues de la région du haut de château sont très bons, et voir le château dans toute sa longueur d'une extrémité, il est une grande expérience. Il s'agit d'une visite très intéressante si vous êtes près de la ville.

Visita al castillo de xátiva

El castillo de Xátiva simplemente sorprende. Si vas a Xátiva con cualquier otro objetivo, una de las primeras cosas en las que te fijas cuando llegas y que mas te impresiona es su castillo, que permanece en lo alto de la montaña vigilando la ciudad. Paseando entre los muros del castillo, asomandote a lo que eran ventanas, caminando por sus patios y jardines, puedes imaginar perfectamente ese lugar en la Edad Media, ya que se conserva muy bien. Las vistas de la zona desde lo alto del castillo son muy buenas, y ver todo el castillo en su longitud, desde uno de sus extremos, es una gran experiencia. Es una visita muy interesante si estás cerca de la ciudad.
Gaspar Sánchez Serna
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
37
Voir les photos de macmuseo
37 photos

Cette fortification a ses origines da...

Cette fortification a ses origines dans une construction ibérique qui a profité des parties les plus élevées de la montagne à ce point (Château Bas). Les Romains, puis à conquérir, añadieran un autre moment fort a présenté une deuxième forteresse de montagne communiqué avec la précédente (Castillo Mayor). Tous deux ont été remis à neuf par les Arabes, en outre élargi le mur, jusqu'à ce que pratiquement coïncider avec le moment connu. Puis, avec les réformes majeures ou mineures, ces murs du château et fait face à la conquête de Jaime I, la rébellion de la Germanie et la guerre de succession, mais la base de l'ensemble architectural est la suivante.

Esta fortificación tiene sus orígenes en una construcción ibérica que aprovechaba una de las partes más altas de la montaña en este punto (Castillo Menor).
Los romanos, posteriormente, al conquistarla, añadieran en el otro punto elevado que presentaba la montaña una segunda fortaleza que se comunicaba con el anterior (Castillo Mayor).
Ambas fueron reformadas por los árabes, que además ensancharon la muralla, hasta hacerla coincidir prácticamente con la actualmente conocida.
Después, con mayores o menores reformas, estas murallas y el castillo afrontaron la conquista de Jaime I, la rebelión de las Germanías y la Guerra de Sucesión, pero la base del conjunto arquitectónico fue ésta.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de The Adventurous Traveler
6 photos

Un bijou très près de valence

Ce château gagne en popularité sur les réseaux sociaux tous les jours, ne vous laissera pas indifférent après leur visite. Construit par les Ibères, ce château a été rénové de nombreuses fois, de sorte que vous pourrez voir différents styles architecturaux dans tout le complexe. deux côtés diffèrent, le château inférieur est la partie la plus ancienne et la deuxième plus grand château construit par les Romains ajouté. Une grande partie du château effondré pendant les répliques du tremblement de terre au Portugal, mais à partir de ce qui reste le pied peut visiter la prison et les différentes portes qui avaient le château. Cette fortification a été utilisée comme une prison, et était stratégique dans le temps des Romains, et quand le royaume de Valence a lutté contre la Castille ... Pour visiter, nous avons à gravir les pentes raides, donc des chaussures confortables seraient essentielles. Le meilleur moment pour visiter? Je dirais que dans l"après-midi, parce que, après la visite peut profiter du magnifique coucher de soleil que je montre les photos. J"espère que vous apprécierez cette merveilleuse Castell autant que moi!

Una joya muy cerca de valencia

Este castillo que gana popularidad en las redes sociales cada día, no os dejará indiferentes después de su visita. Construido por los Iberos, este castillo ha sido remodelado en innumerable ocasiones, por lo que veréis diferentes estilos arquitectónicos en todo el complejo.

Se diferencian dos partes, el castillo menor que es la parte mas antigua y el castillo mayor segunda construcción añadida por los romanos. Una gran parte del castillo se derrumbó durante las réplicas del terremoto de Portugal, pero de entre lo que queda en pié se puede visitar la prisión y las diferentes puertas que tenía el castillo.

Esta fortificación ha sido usada como prisión, y fue estratégica en tiempo del los romanos, así como cuando el Reino de Valencia peleaba contra Castilla...

Para visitarlo tendremos que subir cuestas pronunciadas, por lo que el calzado cómodo sería esencial. El mejor momento para realizar la visita? Yo diría que por la tarde, ya que después de la visita guiada podréis disfrutar de la maravillosa puesta de sol que os muestro en las fotos.

Espero que os guste este maravilloso Castell tanto como a mi!
The Adventurous Traveler
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de amparogue
13 photos

Belle panoramique

Sa forteresse ou un château, bien que d'origine ibérique et romaine, la plupart des murs et des tours qui ont été conservés sont de l'art islamique ou gothique: la prison d'État était les rois de la Couronne d'Aragon. La vue depuis le sommet du château est magnifique: le Nord, la ville et la plaine sur les rives du Júcar; Sud, des terres arides et Grossa, Mariola et Benicadell scies; ouest, la frontière avec la Castille; et est de la Méditerranée plutôt un détectée. C'est un bel endroit.

Preciosa panorámica

Su fortaleza o castillo, aunque de origen ibérico y romano, la mayor parte de los muros y torreones que se han conservado son de técnica islámica o de estilo gótico: era la prisión de Estado de los Reyes de la Corona de Aragón. La panorámica desde lo alto del castillo es magnífica: al Norte, la ciudad y el llano de la ribera del Júcar; al Sur, las tierras de secano y las sierras Grossa, Mariola y Benicadell; al Oeste, la frontera con Castilla; y al este un Mar Mediterráneo más bien intuido.

Es un lugar precioso.
amparogue
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Serena Giust
4 photos

Excursion de valence

L'arrière-pays de Valence offre plusieurs points d'intérêt en excursion inhabituelle au cours de votre voyage, et Xativa est l'un d'entre eux. Près de la ville elle-même est typiquement espagnol et un peu touristique, et deuxième pour sa forteresse majestueuse. Le château est en fait composé de deux forteresses, le premier "Castell Menor" d'origine ibérique et le second "Castell Major", a ajouté la suite de la conquête romaine. Il se classe dans l'ancienne "Via Augusta" qui reliait Rome à Cartagena et Cadix, à travers les Pyrénées. Entrée est de € 2,40, et offre une vue à couper le souffle.

Escursione da valencia

L'entroterra Valenciano offre diversi punti d'interesse per un'escursione insolita durante il vostro viaggio, e Xativa è uno di questi. Primo per la città in sè che è tipicamente spagnola e poco turistica, e secondo per la sua maestosa fortezza.
Il castello è in realtà composto di due fortezze, la prima "Castell Menor", di origine iberica e la seconda "Castell Major", aggiunta in seguito alla conquista dei romani.
Si colloca nell'antica "Via Augusta" che collegava Roma con Cadiz e Cartagena, attraverso i Pirenei.
L'entrata è di 2,40€, e regala panorami mozzafiato.
Serena Giust
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Jose miguel
3 photos

Un sabbat tout qui n'ont rien à faire...

Un sabbat tout qui n'ont rien à faire, nous avons pris la voiture et de la caméra et est allé pour Xativa pour voir le marché médiéval a fait, quand nous avions été suspendu en raison du mauvais temps, donc une fois là-bas, à pas perdu un jour nous avons décidé de visiter le château

Un Sábado cualquiera de los que no tienes nada que hacer, cogimos el coche y la cámara y nos fuimos a Xativa a ver el mercado Medieval que hacían, cuando llegamos lo habían suspendido debido a las inclemencias del tiempo, así que una vez allí, para no dar el día por perdido decidimos visitar el castillo
Jose miguel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Bryllo
1 photo

Xativa se trouve à environ 65 km de v...

Xativa se trouve à environ 65 km de Valence. Le château est situé dans les montagnes qui préside la ville est sa principale attraction touristique, vaut à lui de contempler le panorama qui nous donne le village et ses environs

Xativa se sitúa a unos 65 km de Valencia. El castillo ubicado en la montaña que preside el pueblo es su principal atracción turística, merece la pena subir a verlo para contemplar la panorámica que nos regala del pueblo y los alrededores
Bryllo
Traduire
Voir l'original

Xtiva

Il faut absolument visiter. Vous pouvez marcher de village, avec le petit train touristique ou propre véhicule (parking gratuit). L'ensemble est très bien conservé et une vue panormicas sont esplndidas. Une bonne excursion pour la famille. Il fonctionne dans une couple d'heures, bien qu'il y ait une zone de pique-nique agréable pour ceux qui veulent prolonger la journée. Recommandé pour les familles avec enfants, mais doit marcher, car il ne est pas accessible.

Xàtiva

Una visita imprescindible. Se puede llegar caminando desde el pueblo, con el tren turístico o con vehículo propio (hay aparcamiento gratuito). El conjunto está muy bien conservado y las vistas panorámicas son espléndidas. Una buena excursión para la familia. Se recorre en un par de horas, aunque hay una zona de picnic agradable para quien desee alargar la jornada. Recomendado para ir con niños, aunque deben caminar porque no es accesible.
rosabel tavera
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lourdes Pastor Mayor
1 photo

Le point de vue

photo réalisée à partir d'un balcon vieux château en arrière-plan Xtiva

El mirador

foto hecha desde una antiguo balcón, al fondo el castillo de Xàtiva
Lourdes Pastor Mayor
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Inat Rueda
1 photo

Château

château

Castillo

Castillo
Jose Inat Rueda
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Toprural
1 photo

La capitale de la région de la côte i...

La capitale de la région de la côte ibérique est le fondement, mais on peut dire que toutes les cultures ont passé à travers elle. Il s'agit d'un complexe monumental avec ses rues comme Montcada, avec des échantillons de maisons. Parmi ses points forts les églises collégiales, qui avaient autrefois une grande richesse, et du quatorzième siècle François et Saint-Félix, gothique XV. Dans le marché du blé ancien est le musée municipal avec des pièces intéressantes, et aussi vous conseiller de visiter l'ancien hôpital et le palais du marquis de Montortal fois le XV. Et surtout, il est intéressant que vous téléchargez sur le château, base romaine et avec deux parties bien distinctes Castell Vell et Nou, bordé par un mur magnifique qui conserve ses trente tours. Cottages Xativa: Http :/ /' http://www.toprural.com/comunidad-valenciana/valencia/casas-rurales-xativa_rm-es-46145.htm'

La capital de la comarca de La Costera es de fundación íbera, aunque se puede decir que todas las culturas han pasado por ella. Es un conjunto monumental con calles como la de Montcada, con muestras de casas soleriegas.
Entre sus iglesias destaca la colegiata, que llegó a tener gran riqueza, y las de san Francisco del siglo XIV y Sant Fèlix, gótica del XV. En la antigua lonja del trigo está el museo municipal con piezas curiosas, y también te aconsejamos que visites el antiguo hospital y el palacio del marqués de Montortal, ambos del XV. Y, sobre todo, vale la pena que subas hasta el castillo, de base romana y con dos partes muy diferenciadas el Castell Vell y el Nou, bordeados de una espléndida muralla que conserva treinta de sus torres.

Casas rurales Xàtiva:
' http://www.toprural.com/comunidad-valenciana/valencia/casas-rurales-xativa_rm-es-46145.htm'
Toprural
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Nacho Robledo Olivenza
1 photo
Nacho Robledo Olivenza
Publier
Lire 10 autres

Information Château de Xativa

Numéro de téléphone de Château de Xativa
+34 962 27 42 74
+34 962 27 42 74
Adresse de Château de Xativa
Carretera del Castillo, s/n
Carretera del Castillo, s/n
Site web de Château de Xativa
http://es.wikipedia.org/wiki/Castillo_y_conjunto_monumental_de_J%C3%A1tiva
Voir plus