Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château d'Ampudia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château d'Ampudia

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Château d'Ampudia

4
Voir les photos de mmozamiz
4 photos

Ce château est peut-être le plus impo...

Ce château est peut-être le plus important de la province de Palencia. Il est dans un excellent état de conservation.
L'édifice a été construit entre le XIIIe et XVe, et a été déclaré monument national en 1931.
Il s'agit d'un château de style gothique avec un plan en trapèze et trois tours carrées aux angles (la quatrième s'est effondrée il y a longtemps). La façade du château est impressionnante, distribuée de façon symétrique avec des éléments décoratifs.
C'est dans ce château qu'a été signé l'édit transférant la capitale de Valladolid à Madrid.
Le château est une véritable merveille, le seul problème c'est qu'il est ouvert uniquement le samedi.
mmozamiz
5
Voir les photos de Marina
5 photos

Château de ampudia

Le monument le plus important est le Castillo de Ampudia (ne en déplaise à sa collégiale), non seulement pour son imposante structure, mais aussi pour son emplacement stratégique nous fait profiter d'une vue imprenable sur la terre des champs et le village. Les restes d'une ancienne tour nous conduisent à l'entrée et autour des caves avec leurs cheminées particulières ses deux canons robustes qui gardaient le village. Dans le château le changement du capital de Valladolid à Madrid a été signé. Aujourd'hui, en dépit d'être propriété privée, est visitable mais je suis d'accord avec d'autres voyageurs qui seront souhaitable d'accéder à l'intérieur et de rencontrer l'exposition d'objets anciens qui, apparemment, de maisons.

Castillo de ampudia

El monumento más relevante de Ampudia es el Castillo (sin desmerecer a su Colegiata), no sólo por su imponente estructura, sino también por su estratégica ubicación que nos hace disfrutar de unas impresionantes vistas de la tierra de campos y del pueblo.

Los restos de una antigua torre nos conducen a su entrada y a su alrededor las bodegas con sus peculiares chimeneas y dos robustos cañones vigilan el pueblo.

En el castillo se firmó el cambio de capitalidad de Valladolid a Madrid. Hoy, pesar de ser de propiedad particular, es visitable pero coincido con otros viajeros en que sería deseable poder acceder al interior y conocer la exposición de objetos antiguos que al parecer alberga.
Marina
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de iCris
1 photo

La vie dans le château

Le 8 Février 2008 Je ai venu mourir au château. Madrid mort et ressuscité premier bit après les portes du château, mais il était mort plus tôt dans le quartier de Lavapiés de Madrid. Pas une scène et une autre muchsimo meilleur vin. Construit au XIe siècle, a une longue histoire d'événements, de dons, les expropriations et les transferts, (vous pouvez voir l'histoire complète au' http://www.castillosnet.org') après l'invasion française, le château a été abandonné et en 1960, elle a acquis Eugenio Fontaneda, qui restaur et convirti leurs chambres dans un intéressant musée où vous pouvez voir une des plus importantes collections privées d'art ancien en Espagne, avec des meubles et la décoration de quelques-uns.

Muerta en el castillo

El 8 de febrero de 2008 vine a morir a este castillo. Muerta primero en Madrid y resucitada poco después a las puertas de este castillo, pero ya había muerto antes, en el barrio de Lavapiés de Madrid. Pasó una etapa y vino otra muchísimo mejor.

Construido en el siglo XI, tiene una larga historia de sucesos, donaciones, expropiaciones y traspasos, (puedes consultar la historia completa en' http://www.castillosnet.org') tras la invasión francesa el castillo fue abandonado y en 1960 lo adquirió Eugenio Fontaneda, quien lo restauró y convirtió sus salas en un interesante museo en el que se puede contemplar una de las más importantes colecciones privadas de arte antiguo de España, con muebles y decoración de la época.
iCris
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de macmuseo
10 photos

Palencia romane.

L'arrière du château est en très mauvaise situation. Une des tours semble destiné à son effondrement si pas remédié bientôt. De l'avant de l'entrée, vous pouvez voir une belle vue sur la ville et ses environs, ainsi que les cheminées des maisons creusées dans le flanc de la montagne.

Románico palentino.

La parte trasera del castillo está en bastante mala situación. Una de las torres parece destinada a su derrumbe si no lo remedian pronto. Desde el frontal de la entrada se puede divisar una preciosa vista del pueblo y su entorno, así como las chimeneas de las casas excavadas en la ladera de la montaña.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
8
Voir les photos de ferasilar
8 photos

Château ampudia se dresse sur une pet...

Château Ampudia se dresse sur une petite hauteur au coeur de la Tierra de Campos, à une extrémité de la ville de Ampudia, dans la province de Palencia, à l'intérieur de la vieille maison de ville fortifiée dont les vestiges à proximité à elle.

El castillo de Ampudia se alza sobre una pequeña elevación en pleno corazón de la Tierra de Campos, en un extremo de la localidad de Ampudia, en la provincia de Palencia, adosado interiormente al antiguo recinto amurallado del que quedan vestigios en las proximidades al mismo.
ferasilar
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cesar Arias
1 photo

Marché médiéval

Le château est très bien conservé. Le 24 Septembre da vers 18h30 une fête médiévale est célébrée à l'intérieur du château. Dans la place du village, vous pouvez visiter le marché et goûter artisans tous les produits vendus.

Mercado medieval

El castillo esta muy bien conservado. El día 24 de septiembre sobre las 18:30 se celebra una fiesta medieval dentro del castillo . En la plaza del pueblo se puede visitar su mercado y degustar los productos artesanos que allí se venden .
Cesar Arias
Traduire
Voir l'original
ferasilar
5
Voir les photos de despacho@jgmorcilloabogados.com
5 photos
despacho@jgmorcilloabogados.com
Publier
Lire 3 autres

Information Château d'Ampudia

Numéro de téléphone de Château d'Ampudia
+34979768023
+34979768023
Adresse de Château d'Ampudia
Calle Costanilla de Santiago, s/n, Ampudia, España
Calle Costanilla de Santiago, s/n, Ampudia, España
Site web de Château d'Ampudia
www.monumentalnet.org
Voir plus