Château de la Rochandry

Château de la Rochandry

6 avis sur Château de la Rochandry

Château que j'ai pu prendre en photo ...

Château que j'ai pu prendre en photo lors d'un spectacle pyrotechnique. J'y suis retourné en plein jour, et à ma grande surprise, au pied de ce château, de nombreux dains, biches, faons et chevreuil broutent l'herbe. Un lieu qui plaît aux petits, mais aussi aux grands

Honte au propiétaire de ce château.

Peu recommandable

Une chose est sûr, ce n'est pas dans ce château que j'irais passer mes vacances. Le propriétaire est un être sinistre, froid et inhumain. Je vous présente les effets de la richesse sur un être humain. Il perd tout bon sens et se comporte comme si il était le maitre de ces lieux.

Ce qu'il n'est en rien. Il est bien écris, Noir sur blanc monsieur, que cette brave dame à un droit de passage que vous N'avez pas le droit d'intendire. Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés à boycotter ce château.

Puisse le manque de clients le mener à la faillite et le forcer à partir loin, car des personnes comme vous, nous n'en voulons pas ici.

Châtelain qui se croit encore au Moyen âge

Peu recommandable

Excusez moi l'expression... Mais le châtelain est un "enc. lé" de première. A interdire le passage a une personne âgée pour se rendre chez elle.

Ce "monsieur" pense être encore au Moyen âge, avec les cerfs dun côté et les seigneurs de l'autre.

Personnage à vomir. N'allez surtout pas dans son château. Sinon c'est simplement conforter ce type de comportement inhumain et dédaigneux.

Un pourri!

Peu recommandable

Du haut de son château. ce triste impuissant s'en prend a sa voisine de 71ans, en l'empêchant d'accéder a sa propre maison alors qu'elle dispose d un droit de passage notarié.
A part pour aller voir de près un pourri, il n y a rien a voir dans ce château.

Honteux c'est du vol, sans compter la salete

Peu recommandable

A eviter, sale, odeur d'animal mort a en vomir. Un coup de balai, toiles d'araignees et retirer vos cadavres d'animaux serais un 1er pas.

À éviter

Peu recommandable

Le propriétaire harcèle une vieille dame, n'est pas noble qui veut!

Information Château de la Rochandry