Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Peñíscola ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Château de Peñíscola

+451
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

65 avis sur Château de Peñíscola

Alex et Gab

Les fortifications de la ville de...

Les fortifications de la ville de Peniscola sont extrêmement bien conservées et sont un motif marquant de ce lieu paradisiaque. Il s’agit de grands et robustes murs de pierres, construits sur les terres ou sur des falaises à pic qui protégeaient la ville à la fois des assauts terrestres et maritimes. Ces fortifications furent commandées par Philippe II qui demanda à l'architecte militaire italien Giovanni Batista Antonelli de les construire. La date de leur édification est estimée entre 1576 et 1578. Inutile de vous dire de faire le détour pour les observer, vous ne les manquerez pas

Il s’agit d’un des châteaux les plus visités en Espagne.

Lire tout
+3
Daniela VILLARREAL

Le Forteresse de Peniscola abrite sans...

Le Forteresse de Peniscola abrite sans aucun doute l'endroit le plus typique de la ville. C'est la raison pour laquelle, le chateau est aussi fréquenté surtout en début de soiree, car les touristes aiment flaner dans les rues escarpées que le compose. On y trouve de nombreux restaurants, bars fast food ce qui rend ce lieu très animé de la tombée de la nuit jusqu'au levé du soleil. Impossible d'aller à Peniscola sans se balader des petites rues au charme espagnol.

LE chateau de peniscola est une petite merveille. En effet il est termine la baie de peniscola petite station balnéaire familiale du Sud Est Espagnol.

Lire tout
+2
antartida

Ce château se trouve dans un village ...

Ce château se trouve dans un village proche de la mer, avec des rues étroites et escarpées, avec énormément de saveur, le beau temps presque toute l’année, et quelques monuments de grand intérêt. Une multitude de coins rend ce site un endroit idéal pour les photos. Je recommande fortement sa visite.

+8
Leo

Forteresse

Le château de Peniscola se trouve sur la partie haute de la ville ( 64 mètres de haut), avec une proximité directe avec la mer Méditerranée ! Sa construction a débuté vers la fin du 13ème siècle puis s'est terminé en 1307. Ce n'est pas n'importe quel château car il fut entre autre un siège pontifical pour le pape Benoit XIII, il est donc couramment surnommé le "Papa Luna". Ce château qui date donc de plus de 700 ans est très bien conservé et on peut le visiter pour 3,50€ seulement.

Carlos Olmo

La cité antique de Peñíscola est co...

La cité antique de Peñíscola est construite sur un rocher et, dans les hauteurs, on rencontre une grande forteresse construite par les Templiers en 1294, qui ont déclaré cet endroit Terre Sainte. Ce château, qui a une époque était pontifical, est une des plus grandes attractions touristiques de Peñíscola. On peut le visiter tous les jours sauf les jours fériés.

+2
Alisa Kolobova

Le château de Peñiscola est un site t...

Le château de Peñiscola est un site touristique incontournable situé à Castellón, en Espagne. C’est dommage mais on ne connaît pas la date exacte de la construction de ce remarquable château mais on suppose qu ça s’est passée à la fin du 13ème – début du 14 siècle. Alors il est assez ancien mais pourtant il est dans un excellent état de conservation. Il n'a pratiquement pas été modifié. Découvrer ce monument historique, c’est une très belle visite à faire.

mmozamiz

Le château de Peniscola est une vraie ...

Le château de Peniscola est une vraie merveille en parfait état. Situé à la lisière de la ville, ce château est entouré par la mer Méditerranée. Cela lui offre une image idyllique que l'on peut contempler depuis la plage de Peniscola. En plus de sa splendeur et de son état intact, le château de Peniscola a une importante histoire. C'est la seule résidence pontificale avec le Vatican et le palais des papes à Avignon. Il fait partie du patrimoine espagnol depuis 1985. Le château est de forme carrée et se compose de cinq tours quadrangulaires. Les forts, les hauts murs et les belles tours sont las plus visités du château.

Lire tout
+3
Pedro Jareño

+13
Voir l'original
alejandro santos sanchez

Excellent
+24
Voir l'original
Xipo Enelmundoperdido

+2
Voir l'original
ANADEL

+4
Voir l'original
Marc Fas

Excellent
+6
Voir l'original
Toni Calderón

+11
Voir l'original
Saul Salazar Navarro

Très bien
+5
Voir l'original
Ignacio Izquierdo

+7
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir