Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château de Peñíscola ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château de Peñíscola

info
sauvegarder
Enregistré

90 avis sur Château de Peñíscola

5
Voir les photos de Alex et Gab
5 photos

Les fortifications de la ville de pen...

Les fortifications de la ville de Peniscola sont extrêmement bien conservées et sont un motif marquant de ce lieu paradisiaque. Il s’agit de grands et robustes murs de pierres, construits sur les terres ou sur des falaises à pic qui protégeaient la ville à la fois des assauts terrestres et maritimes. Ces fortifications furent commandées par Philippe II qui demanda à l'architecte militaire italien Giovanni Batista Antonelli de les construire. La date de leur édification est estimée entre 1576 et 1578. Inutile de vous dire de faire le détour pour les observer, vous ne les manquerez pas

Il s’agit d’un des châteaux les plus visités en Espagne. Il fut construit entre 1294 et 1307 sur les ruines de l’ancien palais musulman qui se trouvait sur le même site. Depuis cette époque de reconstruction, la forteresse n’a pratiquement plus été modifiée si ce n’est au niveau de l’actuelle terrasse qui abritait à cette époque le dortoir des templiers détruit en 1814. Elle est de nos jours encore dans un très bon état et permet aux visiteurs d’avoir une belle vue sur la Méditerranée. Incontournable !
Alex et Gab
4
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
4 photos

Le forteresse de peniscola abrite san...

Le Forteresse de Peniscola abrite sans aucun doute l'endroit le plus typique de la ville. C'est la raison pour laquelle, le chateau est aussi fréquenté surtout en début de soiree, car les touristes aiment flaner dans les rues escarpées que le compose. On y trouve de nombreux restaurants, bars fast food ce qui rend ce lieu très animé de la tombée de la nuit jusqu'au levé du soleil. Impossible d'aller à Peniscola sans se balader des petites rues au charme espagnol.

LE chateau de peniscola est une petite merveille. En effet il est termine la baie de peniscola petite station balnéaire familiale du Sud Est Espagnol. Cet endroit possède un charme certain et est très agréable pour passer des vacances d'été. LE chateau est un endroit pittoresque et donc en contraste avec ce qui fait une station balnéaire comme les hotels et les restaurants. Le chateau est l'endroit également ou se melent les nombreux vendeurs ambulants nocturnes, très sympa !!!
Daniela VILLARREAL
10
Voir les photos de antartida
10 photos

Ce château se trouve dans un village ...

Ce château se trouve dans un village proche de la mer, avec des rues étroites et escarpées, avec énormément de saveur, le beau temps presque toute l’année, et quelques monuments de grand intérêt. Une multitude de coins rend ce site un endroit idéal pour les photos. Je recommande fortement sa visite.
antartida
2
Voir les photos de Leo
2 photos

Forteresse

Le château de Peniscola se trouve sur la partie haute de la ville ( 64 mètres de haut), avec une proximité directe avec la mer Méditerranée ! Sa construction a débuté vers la fin du 13ème siècle puis s'est terminé en 1307. Ce n'est pas n'importe quel château car il fut entre autre un siège pontifical pour le pape Benoit XIII, il est donc couramment surnommé le "Papa Luna". Ce château qui date donc de plus de 700 ans est très bien conservé et on peut le visiter pour 3,50€ seulement.
Leo
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Carlos Olmo
4 photos

La cité antique de peñíscola est cons...

La cité antique de Peñíscola est construite sur un rocher et, dans les hauteurs, on rencontre une grande forteresse construite par les Templiers en 1294, qui ont déclaré cet endroit Terre Sainte. Ce château, qui a une époque était pontifical, est une des plus grandes attractions touristiques de Peñíscola. On peut le visiter tous les jours sauf les jours fériés.
Carlos Olmo
2
Voir les photos de Alisa Kolobova
2 photos

Le château de peñiscola est un site t...

Le château de Peñiscola est un site touristique incontournable situé à Castellón, en Espagne. C’est dommage mais on ne connaît pas la date exacte de la construction de ce remarquable château mais on suppose qu ça s’est passée à la fin du 13ème – début du 14 siècle. Alors il est assez ancien mais pourtant il est dans un excellent état de conservation. Il n'a pratiquement pas été modifié. Découvrer ce monument historique, c’est une très belle visite à faire.
Alisa Kolobova
5
Voir les photos de mmozamiz
5 photos

Le château de peniscola est une vraie...

Le château de Peniscola est une vraie merveille en parfait état. Situé à la lisière de la ville, ce château est entouré par la mer Méditerranée. Cela lui offre une image idyllique que l'on peut contempler depuis la plage de Peniscola. En plus de sa splendeur et de son état intact, le château de Peniscola a une importante histoire. C'est la seule résidence pontificale avec le Vatican et le palais des papes à Avignon. Il fait partie du patrimoine espagnol depuis 1985. Le château est de forme carrée et se compose de cinq tours quadrangulaires. Les forts, les hauts murs et les belles tours sont las plus visités du château. De plus, il a été utilisé comme lieu de tournage de nombreux films, comme le Cid Campéador. Durant votre visite guidée, je vous recommande de visiter l'intérieur du château depuis lequel vous pourrez contempler les magnifiques jardins et les jolies cours.
mmozamiz
15
Voir les photos de Pedro Jareño
15 photos

Ce château est liée à l'histoire de l...

Ce château est liée à l'histoire de l'un des plus curieux de l'histoire de l'Espagne: le pape Luna, qui a bâti sa papal voir. Le château, dans le style de celles faites par les Templiers, à ce jour, a toujours ce charme qui lui a fait spécial. Du haut de ses remparts que vous avez aujourd'hui une vue inoubliable sur la baie de Peniscola, ce qui rend visite entièrement obligatoire pour les voyageurs qui affluent vers la place.

Este castillo está ligado a la historia de uno de los personajes más curiosos de la historia de España: El Papa Luna, quien construyó aquí su sede papal. El castillo, al más puro estilo de los realizados por los caballeros templarios, a día de hoy aún conserva ese encanto que le hizo especial.
Desde lo alto de sus murallas se puede disfrutar a día de hoy de una inolvidable vista de la bahía de Peñíscola, por lo que es una visita totalmente obligatoria para los viajeros que acuden al lugar.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
26
Voir les photos de alejandro santos sanchez
26 photos

Bon château

Château Papaluna, beau château avec des vues spectaculaires sur la mer, est très large avec de nombreuses chambres et salles, des boucliers, j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est, vous pourrez admirer de la mer comme ils font des voyages en bateau sur la mer plinthes et depuis le sommet du château semble tout Peñiscola, dans la province de Castellon l'essentiel des monuments comme il est dans un parfait état de conservation

Buen castillo

Castillo del Papaluna , castillo precioso con vistas al mar espectaculares , es muy grande con multitud de habitaciones y salas , escudos , no me pareció caro para lo que es , también puedes admirarlo desde el mar ya que hacen travesias en barco por el mar bordeándolo y desde lo mas alto del castillo se ve todo peñiscola, dentro de la provincia de castellon de los monumentos imprescindibles ya que esta en un estado perfecto de conservacion
alejandro santos sanchez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido
4 photos

Un château emblématique

Le château Papa Luna, comme il est également connu en l'honneur de ses habitants les plus emblématiques, est situé dans l'isthme de Peniscola, au-dessus de la partie ancienne de la ville. Comme prévu pour un site de cette nature, leurs points de vue sont enviables, surtout les 14 km de plages sont là à Peniscola, puisque pour lui dans le passé de la ville a été gardé de l'attaque. Château Peniscola est l'œuvre des Templiers peut être visité librement, moyennant le paiement d'une entrée. (3,50 euros) à l'intérieur racontera l'histoire du château le long de différents siècles et montre la résidence du pape Benoît XIII (pape lune, qui donne aussi le nom du château). L'intérieur du château est aussi une église, avec une seule nef et une voûte en berceau, qui était autrefois dédiée à la Vierge Marie et les trois hommes sages. Aujourd'hui, cette église mariages peuvent être faites, si vous envisagez de vous marier, vous pouvez trouver votre place particulière ici. Les vues d'ici, au moins, et je vous dis oui, ils sont.

Un castillo emblemático

El castillo del Papa Luna, como también se le conoce en honor de su habitante más emblemático, se encuentra en el tómbolo de Peñíscola, en lo alto de la parte vieja de la ciudad. Como es de esperar de un sitio de estas características, sus vistas son envidiables, sobre todo las de los 14 km de playas con los que cuenta Peñíscola, ya que desde él en tiempos anteriores se vigilaba la ciudad de posibles ataques.

El castillo de Peñíscola es obra de los caballeros templarios puede visitarse libremente, previo pago de una entrada. (3.50 euros) En su interior, se va contando la historia del castillo a lo largo de los diferentes siglos y puede verse la residencia del Papa Benedicto XIII (el papa luna, quien da también nombre al castillo).

En el interior del castillo encontramos también una iglesia, de una sola nave y de bóveda de medio cañón, la cual estaba dedicada antiguamente a la Virgen María y a los tres reyes magos. Hoy en día, en esta iglesia pueden realizarse bodas, por lo que si estás pensando en casarte, tal vez encuentres aquí tu rincón especial. Las vistas desde aquí, al menos, ya te digo yo que sí que lo son.
Xipo Enelmundoperdido
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de ANADEL
6 photos

Musulman est

Il est situé dans la partie la plus élevée de la population, dominent la plaine d'une hauteur de 400 m. Il ya eu des colonies à l'intérieur du stade musulman Vilafamés. La population conquise par Jaime I en 1235, et donné à des personnes en 1241 à Guillem Ramon de Biella et autres sont allés aux Templiers, et plus tard appartenu à la maîtrise de Montesa. Pendant les guerres carlistes, le château a été le théâtre de plusieurs accrochages. Bien que les fondations du château datent de la période musulmane, et même plus, des changements se produisent dans des moments très différents, le dernier d'entre eux des guerres carlistes. Aujourd'hui est restauré et conserve beaucoup de son ancienne structure. Les grandes sections de murs et deux tours d'origine arabe probable sont appréciés. De là, nous pouvons admirer de superbes vues sur Vilafamés et Peñagolosa plat avec le support de fond.

Musulmán

Se encuentra en la parte más elevada de la población, dominando el llano desde una altura de 400 m.

Se han registrado asentamientos dentro, de la etapa musulmana de Vilafamés.

La población conquistada por Jaime I en 1235, y dada a poblar en 1241 a Guillem Ramón de Viella y otros, pasó a la Orden del Temple, y posteriormente perteneció al Maestrazgo de Montesa.

Durante las Guerras Carlistas, el castillo fue escenario de diversas escaramuzas.

Aunque los basamentos del castillo son de época musulmana, e incluso más antiguos, presentan modificaciones de muy distintas épocas, las últimas de ellas de la Guerras Carlistas.

En la actualidad se encuentra restaurado y conserva gran parte de su estructura antigua.
Se aprecian grandes tramos de murallas y dos torres de probable origen árabe.

Desde allí podremos contemplar estupendas vistas de Vilafamés y su llano con el monte Peñagolosa al fondo.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Toni Calderón
13 photos

Château pescola

Le château des Templiers emblématique de Peniscola, décorées dans d'innombrables films, est le meilleur bien conservée se trouver dans une situation géographique unique. Sur un rocher qui s'avance dans la mer offre une excellente visibilité le long de la côte. Il est également bien connue pour abriter le Papa Luna.

Castillo de peñíscola

El emblemático Castillo templario de Peñíscola, decorado de innumerables películas, es de los mejor conservado además de estar ubicado en un lugar geográfico excepcional. Sobre un peñón que se adentra al mar tiene una visibilidad inmejorable de toda la costa. Es también muy conocido por ser sede del Papa Luna.
Toni Calderón
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Saul Salazar Navarro
7 photos

A voir absolument.

Ce assez bien conservé, peut être vu de loin jetant des projectiles vers la forteresse. Le prix n'est pas très cher € 3,50 et vous pouvez aller librement à travers. La vérité n'est pas très grand, mais étant si bien conservé que vous pouvez donner une idée de la façon dont ils ont vécu et ont passé la journée au château, meilleure est la vue depuis le sommet. Un must si vous allez visiter Peniscola, ou une bonne excuse pour visiter la ville.

Una visita obligatoria.

Esta bastante bien conservado, desde lejos se puede observar los proyectiles que lanzaban hacia la fortaleza. El precio no es muy caro 3,50€ y puedes ir libremente por el.

La verdad no es muy grande, pero al estar tan bien conservado te puedes dar una idea, de como vivían y pasaban el día a día en el castillo, lo mejor las vistas desde lo alto.

Una visita obligatoria si se visita Peñiscola, o una buena escusa para visitar la localidad.
Saul Salazar Navarro
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
9 photos

Histoire en vue

Peniscola est une belle ville, surtout la vieille ville, alors allez au château est quelque chose que vous devez impérativement faire pour profiter de la vue de la région. Bien sûr, nous avons aussi beaucoup d'histoire, car situé dans un isthme (une des terres des plages de la péninsule unis) avait un caractère nettement défensif que lui une forteresse difficile à prendre fait. Il était à la base des Templiers et le célèbre Papa Luna.

Historia con vistas

Peñíscola es una ciudad preciosa, especialmente su casco histórico, por eso subir hasta el castillo es algo que tienes que hacer obligatoriamente para disfrutar de las vistas de la zona. Por supuesto también tiene un montón de historia, porque situado en un tómbolo (una península únida a tierra por playas) tenía un carácter marcadamente defensivo que lo convirtió en una fortaleza complicada de tomar. Sirvió de base a los templarios y al famoso Papa Luna.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Azucena Blanca Garcia
5 photos

Nous sommes allés sur une journée d'é...

Nous sommes allés sur une journée d'été avec mon mari, puis mon copain, nous avons adoré les rues étroites donnant sur la mer, des bars, ont bu un très bon vermouth à la maison, au château a été impressionnante, et le musée a également beaucoup aimé Nous nous sommes allés là-bas avec le slogan dos chaque fois que nous le pouvons.

Fuimos un día de verano con mi marido ,en ese entonces mi novio, nos encantó sus calles angostas con vistas al mar, sus bares, hemos bebido un vermuth casero muy bueno, subir al castillo fué impresionante, y el museo también, nos gustó muchísimo, nos fuímos de allí con la consigna de volver siempre que podamos.
Azucena Blanca Garcia
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Château de Peñíscola

Numéro de téléphone de Château de Peñíscola
+34 964 480 021
+34 964 480 021
Adresse de Château de Peñíscola
Calle Santos Mártires
Calle Santos Mártires
Site web de Château de Peñíscola
http://www.dipcas.es/es/castillo-peniscola/
Voir plus