Aimez-vous Château de Saint Joan ?

Château de Saint Joan

8 avis sur Château de Saint Joan

Voir les photos de margsand

Le château de saint joan est situé ju...

Le château de Saint Joan est situé juste à côté de l'église, à Blanes, en Espagne. Tout ce qui reste de l'ensemble du bâtiment c'est la tour, tout le reste est en ruine. Vue de haut c'est très impressionnant on découvre des paysages magnifiques de la région. Je dois dire que j'ai trouvé ce monument très intéressant et très agréable à découvrir.
margsand

Le château de san juan se trouve sur ...

Le château de San Juan se trouve sur la Pointe de Fenals. Il date du XIe siècle et a été déclaré comme site d’intérêt culturel en 1949. Il est entouré d’un mur défensif. En visitant l’endroit, certainement, vous ne vous empêcherez pas de prendre sa photo en guise de souvenir. On ne se lasse pas d’admirer son architecture.
margsand
Voir les photos de María Robles

Must à blanes

La ville est si petite que un coin doit visiter est la montée au Castell de Sant Joan. La vue est spectaculaire, fonctionne beaucoup d'air et le coucher du soleil vaut le détour. Il obtient facilement en voiture (parking peu plus haut).

Visita obligada en blanes

El municipio es tan pequeño que un rincón de visita obligatoria es la subida al Castell de Sant Joan.
La vista es espectacular, corre mucho aire y la puesta de sol es digna de ver.
Se sube de forma sencilla en coche (poco aparcamiento arriba).
María Robles
Voir les photos de Miquel Vera Pedrosa

Une journée avec une nuit pleine de poudre

Dimanche, 7/24/2011, mes collègues et Brian Albert, avec quelques amis, j'ai l'intention d'aller voir les feux d'artifice à Blanes. Ils sont résidents de ces zones et le connaissent bien donc je conseille d'aller les voir du Château de Sant Joan. L'expérience a été magnifique, je ne regrette pas d'avoir rien de plus de 150 km pour y arriver fait. Je recommande à tous à 100%

Un dia con una noche cargada de pólvora

Domingo, 24/07/2011, mis compañeros de trabajo Brian y Albert, juntamente con unas amigas, me proponen ir a ver los fuegos artificiales en Blanes.
Ellos son residentes de aquellas zonas y se lo conocen bien por lo que me sugieren ir a verlos desde el Castillo de Sant Joan.
La experiencia fue magnifica, no me arrepiento para nada de haber hecho más de 150Km para llegar hasta allí.
Lo recomiendo a todo el mundo 100%
Miquel Vera Pedrosa
Voir les photos de Angel Roca Hernandez

E 66 années, j'ai vu grandir et se dé...

E 66 années, j'ai vu grandir et se développer depuis l'âge de 10 Blanes, et chaque été je trouve ça plus beau, un lieu de repos très confortable et accueillante.

Tengo 66 años y e visto crecer y crecer desde los 10 años Blanes, y cada Verano lo encuentro mas hermoso, un lugar para descansar muy acogedor y familiar.
Angel Roca Hernandez
Voir les photos de Amador Garcia Vilches

Belle da et la nuit blanes

La tranquillité et la beauté d'avoir la mer sur la gauche et la droite montagne

Blanes bonita de día y de noche

La tranquilidad y la belleza de tener el mar a la izquierda y la montaña a la derecha
Amador Garcia Vilches

Très pittoresque et il est dans un endroit privilégié.

Il a un excellent plan, et des vues spectaculaires.

Muy pintoresco y esta en un sitio privilegiado.

Tiene un contorno excelente ,y unas vistas espectaculares.
Luis Garcia Gonzalez
Voir les photos de Laurix